Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes et femmes : Vous cederez ou pas? Soyez franc..
16 novembre 2018 19:33
C'est l'ancienne génération ils restait ensemble. Cette génération il aurait demandé avortement ou ça se serait mal passé plus tard même sil emménage il va la quitter de sitôt
Citation
DB & PP a écrit:
Faut trouver, la majorité se gardent pour ne pas avoir d'enfant. Et faut avoir une mini relation avec, en tout cas très axée sexe pour rester enceinte.

J'ai une connaissance est tombée enceinte en 2 semaines, elle a connu un mec sur Me..tic, il est venu habiter chez elle et hop le bambin à 43 ans.

Faut avoir de la chance, un motivé par le sexe et qui a un bon sperme.
16 novembre 2018 19:38
Faut avoir un peu de chance...comme pour tout.
Citation
abla20 a écrit:
C'est l'ancienne génération ils restait ensemble. Cette génération il aurait demandé avortement ou ça se serait mal passé plus tard même sil emménage il va la quitter de sitôt
16 novembre 2018 19:40
J'avais fait des recherches sur plusieurs sites sur la chance et malchance apparement ça n'existe pas en islam
Citation
DB & PP a écrit:
Faut avoir un peu de chance...comme pour tout.
16 novembre 2018 19:46
Je sais.

Faut que ça tombe sur toi, en tout cas.

Imagine un mec qui voit que du feux, ultra-motivé, baraqué, au maximum de la puissance sexuelle, te veux toi sans raison, te défonce, tu sais même pas ce qui t'arrive, t'es à 4 pattes, tu te ramasses...

Ca s'appelle avoir de la chance pour moi.

Avec un traitement comme ça, impossible de ne pas rester enceinte, sauf si stérilité.
Citation
abla20 a écrit:
J'avais fait des recherches sur plusieurs sites sur la chance et malchance apparement ça n'existe pas en islam
16 novembre 2018 19:51
J'ai pas compris la fin tu parle d'un homme qui me frappe par la suite?
16 novembre 2018 19:53
Jamais je me marierai par dépit.
16 novembre 2018 19:55
ptdr

Si tu veux. Moi je n'aimerai pas.

Chacune ses délires.
Citation
abla20 a écrit:
J'ai pas compris la fin tu parle d'un homme qui me frappe par la suite?
A
16 novembre 2018 20:10
C'est quoi ce scenario catastrophe looool

ni l'un ni l'autre

meskin j'ai pas evie qu'il se suicide apres les 2 merveilleux jours qu'il aura passé avec moi sad smiley
W
16 novembre 2018 20:22
Je me marierai juste pour pouvoir avoir un enfant si Allah m'accorde cette chance
16 novembre 2018 20:31
Toutes les femmes je pense que nous voulons être mariées et le rester. Si l'homme ne veut pas après...sera libre bien sûr.

Je te souhaite de tout coeur d'un homme qui reste père et mari de vos enfants...
Citation
Cicatra30 a écrit:
Je me marierai juste pour pouvoir avoir un enfant si Allah m'accorde cette chance
W
16 novembre 2018 20:36
Salut db
Merci c'est gentil
Non je men fous quil reste je souhaite seulement devenir maman j'ai bien trop peu d estime envers les hommes pour en vouloir
Citation
DB & PP a écrit:
Toutes les femmes je pense que nous voulons être mariées et le rester. Si l'homme ne veut pas après...sera libre bien sûr.

Je te souhaite de tout coeur d'un homme qui reste père et mari de vos enfants...
16 novembre 2018 20:40
Salut,

J'espère que tu vas tomber sur quelqu'un qui veut sa petite famille.

Ce n'est pas évident du tout de nos jours mais c'est la vie, faut faire avec ce que le marché offre...

Faut rester optimiste.
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salut db
Merci c'est gentil
Non je men fous quil reste je souhaite seulement devenir maman j'ai bien trop peu d estime envers les hommes pour en vouloir
W
16 novembre 2018 20:43
Merci ma belle tu es gentille je te le souhaite à toi aussi In love yawning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Salut,

J'espère que tu vas tomber sur quelqu'un qui veut sa petite famille.

Ce n'est pas évident du tout de nos jours mais c'est la vie, faut faire avec ce que le marché offre...

Faut rester optimiste.
L
16 novembre 2018 20:46
Salam

Tu serai capable d envisager avoir un enfant sans lui donner la chance d avoir un père digne de ce nom..

Si tu n as plus confiance aux hommes, abstiens toi de faire des enfants... Tu risques de faire du mal plus qu autres choses...

Un père est très important pour l équilibre d'un enfant..
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salut db
Merci c'est gentil
Non je men fous quil reste je souhaite seulement devenir maman j'ai bien trop peu d estime envers les hommes pour en vouloir
W
16 novembre 2018 20:48
Salam
Je ne m abstiendrai pas, je veux un enfant dans ma vie et inchallah que dieu m'accorde ce bienfait et je ne lui ferais aucun mal
Citation
Missjingles a écrit:
Salam

Tu serai capable d envisager avoir un enfant sans lui donner la chance d avoir un père digne de ce nom..

Si tu n as plus confiance aux hommes, abstiens toi de faire des enfants... Tu risques de faire du mal plus qu autres choses...

Un père est très important pour l équilibre d'un enfant..
L
16 novembre 2018 20:58
Oui mais en ayant une si mauvaise image de l homme et en méprisant celui qui pourrait être son père...
Tu ne trouves pas que cela pourrait être triste pour le bébé.. Il n aura rien demandé...
Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam
Je ne m abstiendrai pas, je veux un enfant dans ma vie et inchallah que dieu m'accorde ce bienfait et je ne lui ferais aucun mal
16 novembre 2018 20:58
Ohlala tu es fort ... graphique tout de même confused smiley un peu de pudeur non DB&PP ? Des hommes nous lisent aussi
Citation
DB & PP a écrit:
ptdr

Si tu veux. Moi je n'aimerai pas.

Chacune ses délires.
W
16 novembre 2018 21:02
Ce n'est pas grave tant que je pourrai être mère , je ne mepriserai pas le père du moins pas devant mon enfant je ne suis pas irresponsable
Citation
Missjingles a écrit:
Oui mais en ayant une si mauvaise image de l homme et en méprisant celui qui pourrait être son père...
Tu ne trouves pas que cela pourrait être triste pour le bébé.. Il n aura rien demandé...
16 novembre 2018 21:04
ptdr pourtant ca existe un collègue à rencontré sa femme qu'à 49 ans elle avait 45. Il est mort à 50 ans un an après .
Les 2 ont toujours été célibataire avant
Citation
Ahwal. a écrit:
C'est quoi ce scenario catastrophe looool

ni l'un ni l'autre

meskin j'ai pas evie qu'il se suicide apres les 2 merveilleux jours qu'il aura passé avec moi sad smiley
16 novembre 2018 21:22
Les hommes je ne comprendrai jamais. Ont toujours des possibilités, des femmes qui les font savoir qu'elles aimeraient plus ou moins directement...Sauf que sont super exigeants.
Citation
abla20 a écrit:
ptdr pourtant ca existe un collègue à rencontré sa femme qu'à 49 ans elle avait 45. Il est mort à 50 ans un an après .
Les 2 ont toujours été célibataire avant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook