Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux hommes : Femmes voilées
l
28 novembre 2015 23:08
Salam alaykoum,

Je sais que bcp de non voilées ont peur de mettre le hijeb psk elles pensent qu'elles ne trouveront pas de mari (cachées donc moins attirantes).

Perso pour avoir de nombreux exemples autour de moi je vois bien que c'est faux, deja les voilées je pense ont plus de chances d'avoir des demandes plus sérieuses ensuite la beauté est dans le visage avec le hijeb c'est mis en avant, ca reste mon avis.

Et vous Les hommes est-ce que vous confirmez ou non que le hijeb est une barrière pour rencontrer qqun? Trouvez-vous que les voilées sont moins belles? Quelle importance a le hijeb dans votre recherche de mariage? Sinon que pouvez-vous dire à ces soeurs qui ne veulent pas le mettre à cause de cette idée qu'elles ont.

Ps : Le hijeb est une obligation, merci de ne pas revenir sur ce point et de répondre seulement à la question, pas de polémique inutile.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/11/15 23:24 par leilamalabarr.
s
28 novembre 2015 23:14
salam

Je suis une non voilée et je pense pas du tout comme toi.

On met le voile pour Dieu et non pas pour un homme pour commencer

Donc se préoccuper de si on va trouver un mari ou pas, ça me semble bizarre dans cette démarche qui consiste à améliorer sa pratique

LA PRATIQUE C'EST PAR RAPPORT A DIEU PAS A L'HOMME

ENCORE UNE FOIS ARRETEZ MESDAMES DE DEIFIER L'HOMME
z
28 novembre 2015 23:17
Je te promet que les filles voilée plaise au homme aussi tkt pas
L
28 novembre 2015 23:18
salam aleykoum

bon en fait ca depend des femmes

il y a des femmes qui seront plus charmante avec le hijab

et d'autre inversement vu que la chevelure c'est quand même une partie de la beauté de la femme...

le voile est une obligation je l'apprend a personne donc il est mieux qu'une femme le porte après perso j'aimerais épouser une femme qui le porte mais mais forcé de constaté que le port du hijab n'est pas une garantie de chasteté

donc après reflexion je pourais très bien epouser une femme non voilée mais a condition qu'elle soit quand même religieuse pas une brushingué qui s'en tape royalement

je suis de nature jalouse donc une femme non voilé devra quand meme s'habiller de manière discrete et cacher ses formes par ex hors de question qu'elle se trimballe en jean bien moulant sans cacher son popotin (surtout si il est bien garni)

voila voila
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

Je sais que bcp de non voilées ont peur de mettre le hijeb psk elles pensent qu'elles ne trouveront pas de mari (cachées donc moins attirantes).

Perso pour avoir de nombreux exemples autour de moi je vois bien que c'est faux, deja les voilées je pense ont plus de chances d'avoir des demandes plus sérieuses ensuite la beauté est dans le visage avec le hijeb c'est mis en avant, ca reste mon avis.

Et vous Les hommes est-ce que vous confirmez ou non que le hijeb est une barrière pour rencontrer qqun? Trouvez-vous que les voilées sont moins belles? Quelle importance a le hijeb dans votre recherche de mariage? Sinon que pouvez-vous dire à ces soeurs qui ne veulent pas le mettre à cause de cette idée qu'elles ont.

Ps : Le hijeb est une obligation, merci de ne pas revenir sur ce point et de répondre seulement à la question, pas de polémique inutile.
l
28 novembre 2015 23:20
Salam alaykoum sosp,

Merci de ta rep. La je ne parle pas du statut du voile en islam ou autre, on doit le faire pour soi c'est une certitude mais bcp de copines ou filles non voilées autour de moiont des blocages alors je suis d'accord ce n'est pas un motif valable mais il faut rester réaliste certaines ne le portent pas psk elles se trouvent moches avec, d'autres a cause du travail ou la raison que j'ai citée.

La je m'adresse aux hommes pour montrer justement aux femmes non voilées que c'est peut-etre pas du tout vu par les hommes de la meme maniere. J'attends leurs rep lol

Ps : je mets le hijeb.
Citation
sosp a écrit:
salam

Je suis une non voilée et je pense pas du tout comme toi.

On met le voile pour Dieu et non pas pour un homme pour commencer

Donc se préoccuper de si on va trouver un mari ou pas, ça me semble bizarre dans cette démarche qui consiste à améliorer sa pratique

LA PRATIQUE C'EST PAR RAPPORT A DIEU PAS A L'HOMME

ENCORE UNE FOIS ARRETEZ MESDAMES DE DEIFIER L'HOMME
t
28 novembre 2015 23:22
Salam,

Je suis d'avis comme sosp qu'il ne faut pas se poser la question sous peine de ne pas respecter les priorités.

Quand il fait très froid on porte un manteau qu'importe si ca plait ou non au sexe opposé.
l
28 novembre 2015 23:25
Heureusement que j'ai dit pas de polémique religieuse.
Merci de rep aux questions posées svp.
s
28 novembre 2015 23:26
Salam,

SOSP t as tres bien repondu. Ces filles la dont tu nous parle doivent travailler leur foi , voila leur defi, le vrai.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum sosp,

Merci de ta rep. La je ne parle pas du statut du voile en islam ou autre, on doit le faire pour soi c'est une certitude mais bcp de copines ou filles non voilées autour de moiont des blocages alors je suis d'accord ce n'est pas un motif valable mais il faut rester réaliste certaines ne le portent pas psk elles se trouvent moches avec, d'autres a cause du travail ou la raison que j'ai citée.

La je m'adresse aux hommes pour montrer justement aux femmes non voilées que c'est peut-etre pas du tout vu par les hommes de la meme maniere. J'attends leurs rep lol

Ps : je mets le hijeb.
t
28 novembre 2015 23:30
Ouais mais tu pars du principe qu'on va rassurer des non voilées.

Et si t'as 10 hommes qui trouvent ca laid et que ca decourage 3 lectrices, tu fais quoi ? lol

Donc je cherche pas de polémique, juste que je pense que la question ne devrait pas être posée.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Heureusement que j'ai dit pas de polémique religieuse.
Merci de rep aux questions posées svp.
l
28 novembre 2015 23:31
Je crois que tu es le seul à avoir répondu au sujet mdrr donc MERCI. mdrr

Apres rechercher une femme voilée ou non je pense que ca depend egalement de la pratique religieuse de l'homme.
Citation
abou_kais93 a écrit:
salam aleykoum

bon en fait ca depend des femmes

il y a des femmes qui seront plus charmante avec le hijab

et d'autre inversement vu que la chevelure c'est quand même une partie de la beauté de la femme...

le voile est une obligation je l'apprend a personne donc il est mieux qu'une femme le porte après perso j'aimerais épouser une femme qui le porte mais mais forcé de constaté que le port du hijab n'est pas une garantie de chasteté

donc après reflexion je pourais très bien epouser une femme non voilée mais a condition qu'elle soit quand même religieuse pas une brushingué qui s'en tape royalement

je suis de nature jalouse donc une femme non voilé devra quand meme s'habiller de manière discrete et cacher ses formes par ex hors de question qu'elle se trimballe en jean bien moulant sans cacher son popotin (surtout si il est bien garni)

voila voila
s
28 novembre 2015 23:32
excuse moi la dame voilée qui veut séduire les hommes avec le voile

non mais certaines me laissent sans voix ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum sosp,

Merci de ta rep. La je ne parle pas du statut du voile en islam ou autre, on doit le faire pour soi c'est une certitude mais bcp de copines ou filles non voilées autour de moiont des blocages alors je suis d'accord ce n'est pas un motif valable mais il faut rester réaliste certaines ne le portent pas psk elles se trouvent moches avec, d'autres a cause du travail ou la raison que j'ai citée.

La je m'adresse aux hommes pour montrer justement aux femmes non voilées que c'est peut-etre pas du tout vu par les hommes de la meme maniere. J'attends leurs rep lol

Ps : je mets le hijeb.
s
28 novembre 2015 23:33
je comprends pas bien la démarche qui consiste à mettre un voile pour les hommes ???

moi qui pensait qu'on le mettait pour Dieu sans arrières pensées, me voilà déçue
Citation
thevert a écrit:
Ouais mais tu pars du principe qu'on va rassurer des non voilées.

Et si t'as 10 hommes qui trouvent ca laid et que ca decourage 3 lectrices, tu fais quoi ? lol

Donc je cherche pas de polémique, juste que je pense que la question ne devrait pas être posée.
L
28 novembre 2015 23:33
effectivment plus l'homme est religieux plus il voudra une femme voilée


Citation
leilamalabarr a écrit:
Je crois que tu es le seul à avoir répondu au sujet mdrr donc MERCI. mdrr

Apres rechercher une femme voilée ou non je pense que ca depend egalement de la pratique religieuse de l'homme.
28 novembre 2015 23:34
Une femme belle est belle.. hijab ou pas d'ailleurs.

Ensuite c'est vrai que le hijeb est un signe de pudeur & de pratique dans l'inconscient. On se dit que c'est une fille sérieuse..

Après perso j'ai pas d'appriori c'est ni une barrière ou un frein. J'y fais ps attention
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
s
28 novembre 2015 23:35
mais est-ce que tu irais draguer une fille avec hijab ? c'est le sujet en fait

elle a peur de ne pas trouver de mari avec le voile
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Une femme belle est belle.. hijab ou pas d'ailleurs.

Ensuite c'est vrai que le hijeb est un signe de pudeur & de pratique dans l'inconscient. On se dit que c'est une fille sérieuse..

Après perso j'ai pas d'appriori c'est ni une barrière ou un frein. J'y fais ps attention
l
28 novembre 2015 23:36
Il est évident qu'il faut renforcer sa foi et que NORMALEMENT ce genre de questions ne se posent pas c'est sur mais malheureusement dans la REALITE elles se posent.

Il y a le coté esthetique "est ce que jsuis belle avec" qui aident bcp de filles à le mettre, en tout cas plus facilement, il y a le coté pratique "est ce que jvais trouver du taf, un mari" apres certaines se posent ces questions et d'autres non. Une foi forte fera que ces questions seront meme pas posées.

Mais je cotoie vraiment bcp de filles et elles sont attachées à leur apparence, non seulement je voudrais que les posteurs les encouragent mdrr mais en plus je suis persuadée qu'elles se font une fausse idée, j'ai jms entendu un mec dire jveux pas d'une fille voilée.
Apres ba si les posteurs ne sont pas de cet avis et qu'ils trouvent ca laid, des femmes voilées laides plutot ba la .. voila voila mdrrr
Citation
thevert a écrit:
Ouais mais tu pars du principe qu'on va rassurer des non voilées.

Et si t'as 10 hommes qui trouvent ca laid et que ca decourage 3 lectrices, tu fais quoi ? lol

Donc je cherche pas de polémique, juste que je pense que la question ne devrait pas être posée.
28 novembre 2015 23:37
Ouais, j'y vois pas de problèmes
Citation
sosp a écrit:
mais est-ce que tu irais draguer une fille avec hijab ? c'est le sujet en fait

elle a peur de ne pas trouver de mari avec le voile
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
T
28 novembre 2015 23:37
Perso une femme voilé je trouve cela charmant et très exitant !
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

Je sais que bcp de non voilées ont peur de mettre le hijeb psk elles pensent qu'elles ne trouveront pas de mari (cachées donc moins attirantes).

Perso pour avoir de nombreux exemples autour de moi je vois bien que c'est faux, deja les voilées je pense ont plus de chances d'avoir des demandes plus sérieuses ensuite la beauté est dans le visage avec le hijeb c'est mis en avant, ca reste mon avis.

Et vous Les hommes est-ce que vous confirmez ou non que le hijeb est une barrière pour rencontrer qqun? Trouvez-vous que les voilées sont moins belles? Quelle importance a le hijeb dans votre recherche de mariage? Sinon que pouvez-vous dire à ces soeurs qui ne veulent pas le mettre à cause de cette idée qu'elles ont.

Ps : Le hijeb est une obligation, merci de ne pas revenir sur ce point et de répondre seulement à la question, pas de polémique inutile.
l
28 novembre 2015 23:39
Je sais pas où tu as lu dans mon post qu'on devait mettre le hijeb pour un homme, je te dis que pour certaines c'est un blocage si c'est pas ton cas ba tant mieux alors il faut mettre le hijeb...

Citation
sosp a écrit:
je comprends pas bien la démarche qui consiste à mettre un voile pour les hommes ???

moi qui pensait qu'on le mettait pour Dieu sans arrières pensées, me voilà déçue
l
28 novembre 2015 23:42
Mdrrrr bon tu as totalement détourné mon sujet.

1/ Cette question n'est pas PERSONNELLE

2/ JE METS LE HIJEB

3/ Qui parle de DRAGUE?


Citation
sosp a écrit:
mais est-ce que tu irais draguer une fille avec hijab ? c'est le sujet en fait

elle a peur de ne pas trouver de mari avec le voile
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook