Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Hommes et les femmes... tous les mêmes!
R
16 mars 2006 13:44
Les femmes disent : Les Hommes considèrent les femmes comme les objets sexuels

Je dis qu' elles ne sont pas mieux : Elles considèrent les hommes comme des porte-monnaies
Quand il n y a plus d ' argent, le regard qu ' elles portent sur l ' homme changent.

Et oui, à chaque catégorie sociale, ses défauts. Qu ' en pensez-vous ?
r
16 mars 2006 13:44
16 mars 2006 13:46
Citation
rania55 a écrit:
moody smileymoody smileymoody smileymoody smiley

je dirai meme plus rania moody smileymoody smileymoody smiley
Nadia
c
16 mars 2006 13:48
Salut ma belle, on se marie quand?
A bientot.

Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
moody smileymoody smileymoody smileymoody smiley

je dirai meme plus rania moody smileymoody smileymoody smiley
R
16 mars 2006 13:49
je vois que la vérité ne laisse pas indifférent...
H
16 mars 2006 13:50
Citation
cherchefemme a écrit:
Salut ma belle, on se marie quand?
A bientot.

Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
moody smileymoody smileymoody smileymoody smiley

je dirai meme plus rania moody smileymoody smileymoody smiley

tu fais quoi toi !!!!!!!!!
M
16 mars 2006 13:53
OhOhOhNo noNo nojsuis pas daccord Rachid nan nan jsuis pas daccordeye popping smileyeye popping smiley

les femmes ne considerent pas les hommes comme des porte monnaies, au contraire elles veulent etre de plus en plus independantes et travailler une fois mariees, mais bien souvent un homme ne veut pas ke sa femme travaille pr kelle reste justement dependante de lui et kil lui donne 70 centimes d'euro le matin pr kelle aille acheter un pain a la boulangerie du coin.
un homme a toujours cette image kil est le chef de famille et que c lui ki doit depenser pr son foyer, une femme ki gagnerait plus ke son mari jcrois ke ce serait la misere pr lui (dans sa tete)Oh

nan nan jsui pas daccordNo noNo noNo noNo noNo no
r
16 mars 2006 13:53
n'importe koi !moody smiley moody smiley

tu me déçois Rachid33sad smiley
16 mars 2006 13:55
Citation
Rachid33 a écrit:
je vois que la vérité ne laisse pas indifférent...

ta vérité Rachid????
encore un qui developpe le syndrome de la généralité, ca devient tres frequent sur yabiladi, j'espere que ce n'est pas contagieux ...
bref je ne connais pas de garcons comme tu les a cité en haut et je ne connais pas de fille comme tu a cité
donc c qu'il y a un pb quelque part ds ta soi disant vérité !!!
ne serait tu pas complexé du fait que ta petite amie vient de partir pour qq'un de plus "aisé" ??!! et bien evidemment c tte le gente feminine qui en patie??
maintenant si vs choississez les mauvaises personnes c votre probleme assumé, si vs avez ete trop con pour depenser tt vos sous pour la beauté de des yeux c votre probleme alors please stop les generalités ca fais peine a lire encore une fois et c pas comme ca que vous allez avancer ...
Nadia
r
16 mars 2006 13:56
Bien parlé Nadia ! Bravo ! Clap
16 mars 2006 13:59
Citation
Marokaine84 a écrit:
OhOhOhNo noNo nojsuis pas daccord Rachid nan nan jsuis pas daccordeye popping smileyeye popping smiley

les femmes ne considerent pas les hommes comme des porte monnaies, au contraire elles veulent etre de plus en plus independantes et travailler une fois mariees, mais bien souvent un homme ne veut pas ke sa femme travaille pr kelle reste justement dependante de lui et kil lui donne 70 centimes d'euro le matin pr kelle aille acheter un pain a la boulangerie du coin.
un homme a toujours cette image kil est le chef de famille et que c lui ki doit depenser pr son foyer, une femme ki gagnerait plus ke son mari jcrois ke ce serait la misere pr lui (dans sa tete)Oh

nan nan jsui pas daccordNo noNo noNo noNo noNo no


L'homme était, est et sera toujours le chef de famille!
Maintenant, l'ouverture d'esprit est de mise et la souplesse, ainsi que la gestion commune de la vie de couple
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
R
16 mars 2006 13:59
Citation
Marokaine84 a écrit:
OhOhOhNo noNo nojsuis pas daccord Rachid nan nan jsuis pas daccordeye popping smileyeye popping smiley

les femmes ne considerent pas les hommes comme des porte monnaies, au contraire elles veulent etre de plus en plus independantes et travailler une fois mariees, mais bien souvent un homme ne veut pas ke sa femme travaille pr kelle reste justement dependante de lui et kil lui donne 70 centimes d'euro le matin pr kelle aille acheter un pain a la boulangerie du coin.
un homme a toujours cette image kil est le chef de famille et que c lui ki doit depenser pr son foyer, une femme ki gagnerait plus ke son mari jcrois ke ce serait la misere pr lui (dans sa tete)Oh

nan nan jsui pas daccordNo noNo noNo noNo noNo no

Ce que tu dis est vrai dans une minorité des cas. Moi, je fais état du cas général. Vous savez, et la planète toute entière le sait, le regard qu ' une femme porte sur un homme pauvre n ' est pas le même que sur un homme riche.

Autre chose, et cette fois, ce n ' est pas une opinion personnelle, ce sont les statiques du ministère de la cohésion sociale et de la famille je crois,...
Les statistiques ont montré que la première raison pour laquelle le femme se trouve seule, c ' est un physique pas très attirant. Et la première raison pour laquelle l ' homme se retrouve seul, ce sont les moyens financiers dérisoires.

Statistiques 2 000, commandées par le ministère de la famille et de la cohésion sociale.
r
16 mars 2006 14:01
malgré tes dires, et les statistiques, je ne suis pas d'accord avec toi
Rachid....mais bon...sad smiley
R
16 mars 2006 14:03
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
Rachid33 a écrit:
je vois que la vérité ne laisse pas indifférent...

ta vérité Rachid????
encore un qui developpe le syndrome de la généralité, ca devient tres frequent sur yabiladi, j'espere que ce n'est pas contagieux ...
bref je ne connais pas de garcons comme tu les a cité en haut et je ne connais pas de fille comme tu a cité
donc c qu'il y a un pb quelque part ds ta soi disant vérité !!!
ne serait tu pas complexé du fait que ta petite amie vient de partir pour qq'un de plus "aisé" ??!! et bien evidemment c tte le gente feminine qui en patie??
maintenant si vs choississez les mauvaises personnes c votre probleme assumé, si vs avez ete trop con pour depenser tt vos sous pour la beauté de des yeux c votre probleme alors please stop les generalités ca fais peine a lire encore une fois et c pas comme ca que vous allez avancer ...

c ' est bien beau ta prose... Mais une petite question : qui t ' a dit qu ' elle est partie pour quelqu ' un de plus aisé? Ne dis pas ce que tu ne sais pas. Je n ' ai jamais dit une telle chose.

Citation
a écrit:
si vs avez ete trop con pour depenser tt vos sous pour la beauté de des yeux c votre probleme
Vous les femmes vous êtes terribles. Quand on ne dépense pas de l ' argent pour vous, on est des radins. Et quand on le fait, on est con. Faudrait savoir. Et s' il vous plaît, restez polie. Je n ' ai insulté personne. C trop facile
R
16 mars 2006 14:05
Citation
rania55 a écrit:
malgré tes dires, et les statistiques, je ne suis pas d'accord avec toi
Rachid....mais bon...sad smiley

Les statistiques, ce n ' est pas moi. Je ne suis pas sûr à 100%, mais je crois que si tu recherches par google avec les mots qui conviennent, tu vas les trouver.
M
16 mars 2006 14:06
Citation
Rachid33 a écrit:
Citation
Marokaine84 a écrit:
OhOhOhNo noNo nojsuis pas daccord Rachid nan nan jsuis pas daccordeye popping smileyeye popping smiley

les femmes ne considerent pas les hommes comme des porte monnaies, au contraire elles veulent etre de plus en plus independantes et travailler une fois mariees, mais bien souvent un homme ne veut pas ke sa femme travaille pr kelle reste justement dependante de lui et kil lui donne 70 centimes d'euro le matin pr kelle aille acheter un pain a la boulangerie du coin.
un homme a toujours cette image kil est le chef de famille et que c lui ki doit depenser pr son foyer, une femme ki gagnerait plus ke son mari jcrois ke ce serait la misere pr lui (dans sa tete)Oh

nan nan jsui pas daccordNo noNo noNo noNo noNo no

Ce que tu dis est vrai dans une minorité des cas. Moi, je fais état du cas général. Vous savez, et la planète toute entière le sait, le regard qu ' une femme porte sur un homme pauvre n ' est pas le même que sur un homme riche.

Autre chose, et cette fois, ce n ' est pas une opinion personnelle, ce sont les statiques du ministère de la cohésion sociale et de la famille je crois,...
Les statistiques ont montré que la première raison pour laquelle le femme se trouve seule, c ' est un physique pas très attirant. Et la première raison pour laquelle l ' homme se retrouve seul, ce sont les moyens financiers dérisoires.

Statistiques 2 000, commandées par le ministère de la famille et de la cohésion sociale.

stp rachid soyons raisonnable et arretons de generaliser sur des sujets comme ca, c pas largent qui attire les femmes. Comme tu men a fais la remarque, je te reponds que ce que tu dis est vrai MAIS DANS UNE MINORITE DES CAS. Tu vois il ne faut pas generaliser, toi tu es alle sur un site, tu as vu ces stats et tu es venu poster ce sujet en generalisant ca a toute la gente feminine.

tu nas jamais appris a lecole ke lon additionait pas les poules et les canards???????????alors arrete de mettre tout le monde dans le meme sac

amicalemt
R
16 mars 2006 14:07
Il y a quelque chose qui rete vrai : Je n ' ai jamais entendu une femme éclater de joie en racontant à ses copines qu ' elle a trouvé un mec super si ce dernier est pauvre. C ' est toujours quand l ' homme occupe une bonne place dans la hiérachie sociale qu ' elle dit avoir trouvé un mec super
M
16 mars 2006 14:09
Citation
Rachid33 a écrit:
Il y a quelque chose qui rete vrai : Je n ' ai jamais entendu une femme éclater de joie en racontant à ses copines qu ' elle a trouvé un mec super si ce dernier est pauvre. C ' est toujours quand l ' homme occupe une bonne place dans la hiérachie sociale qu ' elle dit avoir trouvé un mec super

alors la n'importe koi, tu nas pas du rencontrer beaucoup de femems dans ta vie ou alors c ke tu as vraiment la poisse et que tu es tombee sur les pires femmes, tu dois surement les attirer avec tes pensees machistes!!!!!winking smiley
R
16 mars 2006 14:10
Je réponds à Marokaine84 ...

Mais si malheureusement, c ' est surtout l ' argent qui attire les femmes. Sauf bien entendu, si c ' est une femme qui a réussi par elle même. Et encore !...

Même dans le cas où une femme est amoureuse d ' un homme pauvre ou pas très à l ' aise financièrement, son entourage essayera tant bien que mal à rabaisser son homme. Tôt ou tard, elle finira par être influencée. Très peu de femmes y échappent
H
16 mars 2006 14:11
Citation
Rachid33 a écrit:
Il y a quelque chose qui rete vrai : Je n ' ai jamais entendu une femme éclater de joie en racontant à ses copines qu ' elle a trouvé un mec super si ce dernier est pauvre. C ' est toujours quand l ' homme occupe une bonne place dans la hiérachie sociale qu ' elle dit avoir trouvé un mec super

avec tout tes arguments, je peux conclure rachid : sois que t’es pauvre ( ou hada machi 3ib)et cela te rend malade, sois que qu'une fille t'a arnaqué, et elle t'a rendu malade grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook