Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes-femmes séparés ?
r
15 avril 2019 21:05
Tu sais lire? En quoi j'ai dis que je comptais me marier avec la soeur
Citation
Souroure1 a écrit:
Tu peux te marier avec ta soeur?

Tu sais ce qu'est la mixité au moins????
S
15 avril 2019 22:15
Tu ne piges pas tes propres interventions.

Laisse tomber.
Citation
ryuetken a écrit:
Tu sais lire? En quoi j'ai dis que je comptais me marier avec la soeur
16 avril 2019 14:06
Salam smiling smiley

J'ai.pas trop compris le mode de séparation. Tu peux reexpliquer si ça te dérange pas ?

Tu separe les hommes des femmes ou tu sépare les hommes et les femmes des hommes jeunes et âgés ? Et pourquoi ?

Citation
yOuts a écrit:
Les mariages chicha calmé vous,
Ma femme aura le mariage qu'elle veut
Execpté que se sera séparé homme/femme et jeune homme/homme âgé isolé de l'ambiance, tenu pudique exiger.
InchAllah
G
16 avril 2019 14:46
Aleykoum salam

Séparé la salle en 3

1 Les femmes
2 les jeunes hommes d'habitude y a que des jeune 15-40 ans
3 les hommes qui veulent se coupé de l'ambiance (musique) la plupart c'est des +40 ans

Apres il faut 1 grand salle à disposition + une plus petites pour être isolé

Citation
Fon19 a écrit:
Salam smiling smiley

J'ai.pas trop compris le mode de séparation. Tu peux reexpliquer si ça te dérange pas ?

Tu separe les hommes des femmes ou tu sépare les hommes et les femmes des hommes jeunes et âgés ? Et pourquoi ?
16 avril 2019 15:23
Aaah daccord jai compris , merci smiling smiley
J'espère que ta femme sera daccord
Citation
yOuts a écrit:
Aleykoum salam

Séparé la salle en 3

1 Les femmes
2 les jeunes hommes d'habitude y a que des jeune 15-40 ans
3 les hommes qui veulent se coupé de l'ambiance (musique) la plupart c'est des +40 ans

Apres il faut 1 grand salle à disposition + une plus petites pour être isolé
G
16 avril 2019 15:37
Forcément que oui sinon on partagerait pas les mêmes valeurs donc on aurait rien a faire ensembles en tout cas de mon côté c'est non négociable, pas de mélange.
Je te souhaite la même chose.
Citation
Fon19 a écrit:
Aaah daccord jai compris , merci smiling smiley
J'espère que ta femme sera daccord
16 avril 2019 16:55
Waleykoum salam

Oui un mariage séparer.
Pourquoi ? Peut-être parce qu'on est musulman...
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Selem a3likom

Vs voulez faire un mariage H/F séparés inshaAllah ?
Pourquoi ?

En fait j’ai jamais capté vrmt ..perplexe
N
16 avril 2019 18:02
Il est préférable pour des questions de bienséances religieuses.
S
16 avril 2019 18:04
Insinuerais-tu que je ne le suis pas par hasard ?
Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam

Oui un mariage séparer.
Pourquoi ? Peut-être parce qu'on est musulman...
Ma vie devient compliquée ..
16 avril 2019 22:56
Non pas du tout.

Par contre j'affirme que avec un mariage mixte il n'y a aucune baraka et que c'est totalement contraire aux valeurs islamique.
Citation
Sourire d’enfer a écrit:
Insinuerais-tu que je ne le suis pas par hasard ?
17 avril 2019 00:50
Salam

Pour moi soit séparé soit rien. J’ai du mal à comprendre comment on peut danser en mixité, en plus en robe maquillage etc. pour peu qu’elle soit décolletée ou laisse entrevoir les jambes... bref je trouve pas que ce soit sain comme ambiance.
Je ne vais pas au mariage mixte, et la seule fois où j’ai été obligée de m’y rendre j’etais mal à l’aise et j’avais qu’une hâte c’etait de m’en aller... ou alors ce sont comme les mariages à l’ancienne dans certaines villes du Maroc où les gens s’assoient en famille et ne danse quasi pas.. et les voilées gardent leur voile..dans ce cas c’est une ambiance différente mais on s´amuse moins .. et ça reste limite quand même.
Je précise je ne suis pas une pratiquante ardue, je travaille en milieu mixte et je porte pas le voile. J’aime la vie et ses belles choses, je pratique de la danse mais voilà je pense que c’est bien d’avoir un cadre de vie. On ne partage pas tout avec tout le monde.
S
17 avril 2019 09:24
Selem a3likom

Mmmh oui je vois ..


Citation
Fassia92 a écrit:
Salam

Pour moi soit séparé soit rien. J’ai du mal à comprendre comment on peut danser en mixité, en plus en robe maquillage etc. pour peu qu’elle soit décolletée ou laisse entrevoir les jambes... bref je trouve pas que ce soit sain comme ambiance.
Je ne vais pas au mariage mixte, et la seule fois où j’ai été obligée de m’y rendre j’etais mal à l’aise et j’avais qu’une hâte c’etait de m’en aller... ou alors ce sont comme les mariages à l’ancienne dans certaines villes du Maroc où les gens s’assoient en famille et ne danse quasi pas.. et les voilées gardent leur voile..dans ce cas c’est une ambiance différente mais on s´amuse moins .. et ça reste limite quand même.
Je précise je ne suis pas une pratiquante ardue, je travaille en milieu mixte et je porte pas le voile. J’aime la vie et ses belles choses, je pratique de la danse mais voilà je pense que c’est bien d’avoir un cadre de vie. On ne partage pas tout avec tout le monde.
Ma vie devient compliquée ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook