Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes ou femmes pouvez vous entretenir une relation sans...
F
25 août 2012 22:16
Je vous vois venir lol !
La question est, hommes ou femmes, pouvez vous entretenir une relation sans bisous ni calin.
Je veux dire par la que votre intention de depart est de chercher a se marier, mais comme votre relation dure quelques mois, pouvez vous vous abstenir de bisoux ou calins si l'un des deux l'exige.
Ou bien vous le/la quitter de suite ?
25 août 2012 22:44
mdrrrr la quitter pour ça ? t'es sérieux là !! au contraire gardes la!

bah si tu la quittes elle va juste penser que t'es un dalleux grinning smiley
M
25 août 2012 22:46
ça se rapporte un peu à mon sujet des filles pas démonstratives...
L
25 août 2012 22:48
Moi nan j'ai besoin de contact! lol
Je le force sinon!!!!! lol
spinning smiley sticking its tongue out
n
25 août 2012 22:49
Citation
youyou114 a écrit:
Je vous vois venir lol !
La question est, hommes ou femmes, pouvez vous entretenir une relation sans bisous ni calin.
Je veux dire par la que votre intention de depart est de chercher a se marier, mais comme votre relation dure quelques mois, pouvez vous vous abstenir de bisoux ou calins si l'un des deux l'exige.
Ou bien vous le/la quitter de suite ?

non et toi tu voulai dire sans lendemain grinning smiley
H
25 août 2012 22:56
je le quitte de suite :-))
pourquoi se priver des bisous et calins la vie est belle In love
هويام
25 août 2012 23:07
l'humain a besoin de ressentir de l'affection , et les bisous et les câlins sont des signes d'affection
F
25 août 2012 23:35
Je vois qu'en posant cette question, la reponse des hommes est surprenante et celle des femmes... Surprenantes egalement.
Je mexplique :
Dabitude les hommes fuit a ce genre de relation hors mariage mais la je vois qui dise : au contraire garder la.
Et les femmes qui sont habituellement plus pudique, voire chaste dise a l'inverse : non non j'ai besoin d'affection....
Je vois que les femmes deviennent non pas des hommes mais des males...
Et la pudeur ( moitier du dine ) dans tout ca mes soeurs ? ( si un homme refuse des calins et bisous par crainte d'allah)
E
25 août 2012 23:40
Salut,

Une relation sans bisou et sans câlin, pour moi, c'est une relation amicale smiling smiley
A
25 août 2012 23:42
J'ai l'impression de lir des GWAR grinning smiley ba oui, marie Toi ou sinon laisse ceux qui sont capables le faire winking smiley suffit de demander à nos parents winking smiley
25 août 2012 23:42
Une relation sans baisers ni câlins n'est pas une relation d'amour.
n
25 août 2012 23:50
Citation
fwine a écrit:
Une relation sans baisers ni câlins n'est pas une relation d'amour.

oui il faut pénétrer pour cela léché un peux partout bref c'est pas une relation ça marie toi direct et très bonne nuit(j'éspère que tu aura le gros lot smiling smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/12 00:13 par nemcha.
s
26 août 2012 00:05
c'est possible !! y a pas que les calins et les bisous pour montrer son affection ! après faut que la personne en face l est compris sinon il pourrait croire que l on ressent rien et que c est juste amicale !
mais de calins bisous ça part forcément en cacahuetes un moment ou un autre !! ça commence par des bisous après baisers plus profond et apres les mains se balade et voila...
limite y a m^me plus de communication ça passe son temps à becotter, enfin bref ce n est que mon avis je trouve qu il y a beaucoup plus doux bcp plus tendre que des french kiss ...
F
26 août 2012 00:09
Les filles qui peuvent pas se caser ( relation avant mariage) avce des hommes qui par chastete refuse tout calins bisoux, OU EST PASSER VOTRE PUDEUR, RESPECT VOIRE PIETE ?
c'est grave...
E
26 août 2012 00:17
Citation
nemcha a écrit:
Citation
fwine a écrit:
Une relation sans baisers ni câlins n'est pas une relation d'amour.

oui il faut pénétrer pour cela léché un peux partout bref c'est pas une relation ça marie toi direct et très bonne nuit(j'éspère que tu aura le gros lot smiling smiley)

Je crois que par baiser, il a voulu dire "bisou", pas dans le sens "malpoli" du mot smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/12 00:18 par Elijah28.
S
26 août 2012 00:19
Oui moi c est ce que je fais , pas de bisou et calin je franchis pas ces limites
Juste faire connaissance et je me considere absolument pas en couple mais c est en vu pr le mariage
H
26 août 2012 00:22
Citation
youyou114 a écrit:
Les filles qui peuvent pas se caser ( relation avant mariage) avce des hommes qui par chastete refuse tout calins bisoux, OU EST PASSER VOTRE PUDEUR, RESPECT VOIRE PIETE ?
c'est grave...

oui c grave :-))

ou sont passe les vrais hommes ? winking smiley
هويام
S
26 août 2012 00:22
Chacun fais ce qui veut de sa vie ! Bref
H
26 août 2012 00:28
Citation
shalya a écrit:
Chacun fais ce qui veut de sa vie ! Bref

thumbs up
هويام
s
26 août 2012 00:33
Citation
youyou114 a écrit:
Les filles qui peuvent pas se caser ( relation avant mariage) avce des hommes qui par chastete refuse tout calins bisoux, OU EST PASSER VOTRE PUDEUR, RESPECT VOIRE PIETE ?
c'est grave...

j ai pas compris ton message ... tu te contredis .. une fille qui refuse par chastete toute relation physique en quoi elle n a pas de pudeur ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook