Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes à femmes... petit débat
N
10 octobre 2021 23:20
Que pensez-vous, des hommes qui ne peuvent "survivre", sans avoir le besoin de charmer des femmes ? Manque de confiance ou peur de se retrouver seul? Les Dom juans... sont souvent ceux qui ont eu un passé assez douloureux je dirais pour ma part... cest à dire quil ne plaisaient pas aux femmes avec leur vraies caractères ... et pour cela ils ont developpés une pathologie appellé le " Chacalisme"
. En réalité , ce ne sont que des petites natures fragiles et qui alimentent leur " égo" et leur manque de confiance, en se prouvant quils peuvent plairent... et donc " exister". Mais ils sont avant tout " manipulateurs et beaux parleurs..n le plus souvent ils ne pensent pas ce quils disnet et jurent au nom d'Allah sur leur passé et sur leur rellle situation...Ce sont des personnes, qui se méfient et doutent de tout le monde et surtout restent floues sur leur propre vie. Pour résumer : Mythomane, manipulateur, inbus de sa personne, violent, double face, et dominateur.. Ce sont aussi des personnes en soif de pouvoir, et rancunières... tout est calculé aux détails près. Et pour finir, ce sont avant tout des façades aux interieurs vides... sourire en surface et souffrir à linterieur et surtout se venger pour voir lautre souffrir.

Quen pensez vous.
10 octobre 2021 23:33
Que ce genre d'espèce se multiplie comme des rats.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 octobre 2021 23:36
Tu es un peu trop precise dans ta description perplexe

Tu veux nous en dire plus ? ???
Je ne réponds pas à tous les MP.
N
10 octobre 2021 23:39
Chouchuchachuchi?ca yest jai fini de chuchoter...sans dec .c juste un triste constat.

Citation
Ghost* a écrit:
Tu es un peu trop precise dans ta description perplexe

Tu veux nous en dire plus ? ???
10 octobre 2021 23:43
les Don juan c’est des complexés !
c’est rédhibitoire ce genre de personnes , y’a plus pas charismatique un homme sur la réserve
N
10 octobre 2021 23:45
On est daccord... wallah.. la femme dun seule homme, mais surtout d'un homme " seul". En retrait des femmes.
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
les Don juan c’est des complexés !
c’est rédhibitoire ce genre de personnes , y’a plus pas charismatique un homme sur la réserve
11 octobre 2021 00:01
Nexttttt à fuir
N
11 octobre 2021 00:02
Eh oui....
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Nexttttt à fuir
11 octobre 2021 00:03
Balance le nom, ça ira plus vite.
N
11 octobre 2021 00:05
All the men guy?
Citation
Samarkind a écrit:
Balance le nom, ça ira plus vite.
11 octobre 2021 00:14
????
J'aime trop!??
Citation
Samarkind a écrit:
Balance le nom, ça ira plus vite.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
11 octobre 2021 00:15
C'est pas du complexe... ont nourri juste notre "égo" j'ai besoin de plaire, pour peut etre me reconforté
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
les Don juan c’est des complexés !
c’est rédhibitoire ce genre de personnes , y’a plus pas charismatique un homme sur la réserve
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
r
11 octobre 2021 00:17
c'est des stratagèmes pour atteindre des objectifs
certains vivent pour faire tomber un max de filles, et inversement, certaines vivent pour faire tomber un max de garçons

c'est une façon de vivre
N
11 octobre 2021 00:36
Ya pas de noms .. 99% sont comma ça... les 1% qu'Allah les preserve.
Citation
Harissa mechwiya a écrit:
????
J'aime trop!??
N
11 octobre 2021 00:37
............coool??
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
C'est pas du complexe... ont nourri juste notre "égo" j'ai besoin de plaire, pour peut etre me reconforté
N
11 octobre 2021 00:38
Ah bah je leur souhaite de tomber bas.
Citation
re.Vooriden a écrit:
c'est des stratagèmes pour atteindre des objectifs
certains vivent pour faire tomber un max de filles, et inversement, certaines vivent pour faire tomber un max de garçons

c'est une façon de vivre
A
11 octobre 2021 03:19
Beaucoup de e femmes les aiment au plus haut point , être sincère et clair ça aide pas non plus hormis avec lez sincère biensur
La ruse des femmes est grande , la ruse du diable est faible , fin
'
11 octobre 2021 06:14
Selem

J’en pense que s’il arrivent à leurs fins c’est qu’ils trouvent les proies pour winking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
11 octobre 2021 08:28
Les femmes sans dignité oui..une femme qui sen rend compte part sans se retourner.fin
Citation
Abdelbachir69 a écrit:
Beaucoup de e femmes les aiment au plus haut point , être sincère et clair ça aide pas non plus hormis avec lez sincère biensur
La ruse des femmes est grande , la ruse du diable est faible , fin
11 octobre 2021 08:56
Aleykoum salam,

Moi ma question c'est: pourquoi vous leur donner autant d'importance, pck bon, ils ont tous le temps besoin de séduire, mais il y a tjr une nana qui tombe dans leur bras !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook