Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hommes / femmes modes d'emploi?
l
21 juillet 2007 13:30
Salam la compagnie yabi, alors aprés avoir lu un post de notre cher soltana je me suis dit homme femmes ya t'il un mode d'emploi, pour les couples marier depuis un moments ou en couple comment faite vous pour vivre en harmoni avec votre moitier, je ne c pas si vous avez lu également le livre qui porte cette intitulé homme femme mode d'emploi écrit par un psychologue américain? je voulais avoir part de vos expériences a ce sujet la

a vos clavier merci
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
21 juillet 2007 13:40
Salam smiling smiley,


Communication, sincerité, honneteté, amour, respect...
b
21 juillet 2007 13:41
aucune idée!!

mais je crois que là ou il y a amour et respect mutuel, l'harmonie sera au rendez vous!In love
l
21 juillet 2007 13:43
merci yaska oui chose trés importante les points que tu a souligner
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
21 juillet 2007 13:45
Salam


la belle-famille smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
b
21 juillet 2007 13:46
Citation
Prisma a écrit:
Salam


la belle-famille smiling smiley


oui oui c'est un autre facteur a prendre en considerationeye rolling smiley
21 juillet 2007 13:47
Il n'y a rien de tel pour consolider une harmonie dans un couple que de baser la relation dans une totale confiance envers l'autre. C'est d'abord la base de tout engagement je pense. Et il va de soi de bien connaître la personne au préalable, connaître ses goûts, ses envies, ses angoisses etc...
Le respect de l'autre est primordiale. Et beaucoup beaucoup d'amour.
Et pour que cette union dure tjs et tjs, rien de tel que de surprendre l'autre et tout faire pour ne pas sombrer dans une routine qui peut être maître déclencheur d'une situation ou d'un conflit.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
P
21 juillet 2007 13:47
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Salam


la belle-famille smiling smiley


oui oui c'est un autre facteur a prendre en considerationeye rolling smiley


c'est un facteur eliminatoire

car il peut t'eliminer
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
21 juillet 2007 13:54
Sacrée lamyaa winking smiley

Moi je dirais :

- le respect mutuel
- l 'honnêteté
- la complicité


In love et bien sur l'amour
l
21 juillet 2007 13:56
merci soltana du devrais etre flatter tu m'inspire,lol vilaine va, yawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
21 juillet 2007 13:59
lamyaa lol oui alors si je suis une source d'inspiration alors ca me va

Non mais je dirais qu'en fait il y a pas de mode d'emploi

il y a des choses dans un couple qui coulent de source nous par exemple on s'aiment vraiment mais tout n'est pas rose mais malgré ces reflexions il me respecte quand meme
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
21 juillet 2007 14:04
wallah tu devrais lire ce bouquin de psychologi, il est pas mal, j'avais lui le livre mars et venus mode d'emploi, je crois que c ça l'intitulé, et également les les language qui veulent dire je t'aime, je te prometts comment ya des signe que ta moitier veulent pour lui dire je t aime mais toi tu ne comprend pas,je kiff les bouquin comme ça
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
21 juillet 2007 14:07
tu m'etonne c'est vrai en fait y a des choses qu'il dit et des fois on comprend à l'envers mais bon tiens je vais aller faire un tour chez le libraire
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
21 juillet 2007 14:15
salam

je sais pas lol tongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
21 juillet 2007 14:48
SSber. sauf que des fois ssber ka yet9ada.
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sabra ayyoub.
p
21 juillet 2007 15:17
Citation
lamyaâ a écrit:
wallah tu devrais lire ce bouquin de psychologi, il est pas mal, j'avais lui le livre mars et venus mode d'emploi, je crois que c ça l'intitulé, et également les les language qui veulent dire je t'aime, je te prometts comment ya des signe que ta moitier veulent pour lui dire je t aime mais toi tu ne comprend pas,je kiff les bouquin comme ça

Si tu aimes les approches psychologiques du couple, je 'invite, je vous invite à lire "N'y a t-il pas d'amour heureux ?" du canadien Guy Corneau. Une réflexion lumineuse et très profonde sur le couple.

4ème de couverture :Malgré tout le désir du monde, rien n'est plus complexe que l'amour, que la vie à deux...

Souvent nous sommes dominés par des sentiments que nous regrettons : égoïsme, peur, dépendance, colère... Que nous le voulions ou non, les liens hérités de l'enfance marquent nos comportements amoureux : peur d'être envahi, peur d'être rejeté... Car les relations parents-enfants conditionnent directement nos choix affectifs, soit parce que nous recherchons un modèle auquel nous ne pouvons échapper, soit parce que nous les fyuons...
c
21 juillet 2007 15:27
Salam,

Un portefeuille et une CB blindée et bien garnie grinning smiley

Une belle famille comme la famille Ingalls grinning smiley
p
21 juillet 2007 15:33
grinning smiley
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Un portefeuille et une CB blindée et bien garnie grinning smiley

Une belle famille comme la famille Ingalls grinning smiley

Clap
c
21 juillet 2007 17:22
De la complicité pas de complicité rien ne va
m
21 juillet 2007 17:34
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Salam,

Un portefeuille et une CB blindée et bien garnie grinning smiley

Une belle famille comme la famille Ingalls grinning smiley

grinning smiley grinning smiley

Bonheur au sein du couple garanti! tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook