Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hommes et femmes mariées
f
21 janvier 2005 00:14
Lorsque vous avez rencontré votre moitié, avez garder couper tout contact avec vos amis du sexe opposé et vos ex ???
l
21 janvier 2005 04:24
j'ai coupe tout contact avec mes amis c'est ridicule....
21 janvier 2005 13:40
comme tu dis lilausa, ridicule
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Y
21 janvier 2005 13:41

Pourquoi ne pas le faire rentrer dans ton cercle d'amis ?

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
k
21 janvier 2005 13:43
Yazz a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Pourquoi ne pas le faire rentrer dans ton cercle
> d'amis ?
>



autant faire entrer le loup dans la bergerie ....looool
( je plaisante )
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
i
21 janvier 2005 13:45
tu l'a dis c des amis pas des amonts!!!
donc je vois tu va couper contact avec eux. certes tu aura moins de temps à leur consacrer, mais ils seront toujours tes amis sauf si ton idée de départ été de les considerer comme des amis jusqu'à ce que l'un d'eux tombe dans tes fillet!!!! ;-)
n
21 janvier 2005 19:37
salam

une fois marier , je pense ke c mieux doublier tous les amis du sexe masculin.....

moi c ce ke je ferais personnelemen
c
21 janvier 2005 19:39
ouai sa evite les jalousie je pense qu'au moin y'a pa d'inbiguité et surtou les ex en general sa c conseillé
f
21 janvier 2005 22:20
Vraimen vous pensez kil vaut mieu coupé contact avec les amis du sexe oppposé une fois kon é marié ???? Mais si il ny ya pa dambiguité dans lamitié kon entretien avec certains hommes, pourkoi les zapé ?
f
21 janvier 2005 22:21
Dailleur c permis dans la religion davoir d amis hommes en dehors de notre mari je ne croi pa ! ! !
21 janvier 2005 22:22
ca serait bete et bien dommage nafissa

Tu réponds quoi a ta propre question fatiha?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
21 janvier 2005 22:26
je ne pourrai y répondre puiske je nai pa encore rencontré ma moitié, jpense ke c une décision à prendre à deux, à lui de voir si ca lui convient ou pa, si ca lui convient pa alor je serai bien obligé dlui obéir.
21 janvier 2005 22:37
euh j'ai pas trouvé ma moitié et pour autant j'y réponds, c'est un avis que l'on a bien avant de rencontrer sa moitié. Alors ne te défile pas, de plus tu as répondu à la question dans ton avant dernière intervention, alors c'est que tu as forcément un avis.
Hé désolé, tu vas pas obéir au doigt et à l'oeil a ton homme, sinon comme dans ton autre post, tu serais catégorisé dans femme soumise
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
21 janvier 2005 22:42
ohhhh ca me génerai pa detre dans cette catégorie é jsui sur ke ca pe éviter bcp dconflit detre dans ce genre de situation tant ke le mari nen abuse pas.

Mon avis sur la kestion franchement jpense ke c pa possible davoir d relation mem amicale avec un homme si ce né pa ton mari, mé de nos jours lamitié homme femme existe bcp plus kavan é est plu solide, donc difficile de sen défaire mé si le mari di non alor c non
21 janvier 2005 22:46
euh je pense que tu optes vite pour la solution de facilité, et détrompe toi, ca n'évite pas tout les conflits, un homme n'aime pas forcément les femmes soumises, enfin c'est mon point de vue et perso pas de femme soumise pr moi

Tu te contredit, en haut tu dis mais si les relations sont clairs, et là ke c pa possible, je m'y perds
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
21 janvier 2005 22:49
oui c sur c possible si les relations sont clairs é si le mari é daccor, dc pour répondre à ma kestion plus haut pourkoi les zapé pe etre car le mari les accepte pa

oui c clair kil ya de tout, les hommes ki aime les femmes somises ceux ki aime les autonome donc c pour ca kune femme soumise se mettra avec un homme ki aime plutot kun homme ki naime pa ça logik nan ! ! !
21 janvier 2005 22:51
enfin, en général c pa pour dire, mais les hommes qui préfèrent les femmes soumisent, c pa pour les mettres sur un piedestal, enfin, bon courage a toi
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
21 janvier 2005 22:57
Nan mais kan meme kan jparle de soumission un minimum de respect é de communication voyons sinon c troooooooo
21 janvier 2005 23:05
tu sais il peut communiquer et te donner ce minimum que tu dis, et s'arreter là, le reste c'est dans la poche pour lui
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
21 janvier 2005 23:22
cad le reste c dans la poche ?????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook