Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes/Femmes /MARIAGE
23 juillet 2018 12:11
Salam alikoum ,

Pourquoi les célibataires ( souhaitant se marier ) de Yabiladi n'osent pas se montrer , et pourquoi les admin , suppriment ce type de post alors que c'est dans l'intention du trouver une femme pour le hlel ! je ne comprends pas en quoi ça dérange si une femme ou un homme déclare qui cherche une femme pour le mariage , laissez les faire connaissance , peut être ce site ou ce post peur réunir deux personnes , on sera que qu'autant .

Parce que franchement la rubrique ' rencontres ' on trouve une personne connectée et c'est imcomplete cette rubrique ,

voila donc je commencerai par moi même et si le post va être supprimer tanpis .

Je suis un homme de 28 ans en mois d'aout ,

- D'origine marocaine ( casablanca )

- Habite à 30 min de LYON ( pas d'attachement à cette ville , donc prés à faire un effort et changer de ville , si la personne mérite ce sacrifice ) par contre je préfère le sud ^^

- 1.75 m , 72 kg , simple , cheveux courts et barbe courte .

- Ingénieur cadre dans une société privé

- Double nationalité

- Habite seul , pas de famille en France ( que des amis) , meme si je suis très famille.

- très modeste , j'aime la simplicité , et la vie simple loin des prises de tète.

- hniiiiine bazaf avec un grain de nervosité de temps en temps mais normal

- Reesponsaaable en vrai sens de terme .

- fait ma prière ( des fois j'arrete pendant 1 jour ou deux ) shaitan mais allah ismah liya


Je cherche une femme gentille , calme , et dans le dine , eduquée , qui aime la vie de famille parceque sa famille en france sera ma famille aussi .

voilaa aprés c le mektoub , moi je fais le premier pas , a toi de faire le deuxieme et allah nous aidera s'il ya la ' NIYA '


SVP LES COMMENTAIIIRES A BUT DE CASSER CE POST ,

- C'EST PAS UN SITE DE RENCONTRE ICI

- VA SUR BADOO , INSHALLAH.COM...

- ...


J'EN VEUX PAS SVP , respectez moi

par avance merci
f
23 juillet 2018 12:20
Alaykoum salam,

Je te souhaite de trouver la femme de ta vie inchallah.
M
23 juillet 2018 12:25
Wa aleykoum salam

Tu as une qualité qui n'est pas des moindre c'est la franchise.
La plupart des gens cachent leurs defauts mais toi tu preferes etre transparent et c'est tres honorable.

Je te souhaite de trouver une femme hnina,gentille et respectueuse. Que Dieu te facilite le mariage.
Bon courage a toi dans ta recherche
l
23 juillet 2018 12:26
Je te conseille de suivre les posts dans la rubrique '' Relations sentimentales",
je remarque que beaucoup de femmes recherchent aussi.
N
23 juillet 2018 12:30
Salam Allah yahdik inch'Allah
v
23 juillet 2018 13:08
bonne chance, je suis dans la même galère crying(
23 juillet 2018 13:27
Je dépose mon Cv ou c'est comment? Bon allez:

Algerienne kabyle 20ans venant de Toulouse cheveux chatains peau blanche yeux marrons taille normal mince sportive quand jai le temps.

folle dans sa tête dans le bon sens ( il ya des jours) mais très mature très aimable ambitieuse a temps pleins sociable pense bcp même trop à vrai dire parle peu ou trop ça depent des jours grande rêveuse également.

Grande passionnée de camping balade a la mer montagne et de Corée du sud, pelerinage
des que j'en aurais les moyens promis! sportive niveau foi spirituellement sent la connexion avec son créateur priere mais rarement à l'heure malheureusement et en ce moment j'ai la foi qui baisse aussi. Peu attaché à la famille mais je fais des efforts sur sa promis. Et mariage civile obligatoire ou rien. VoilàClap



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/07/18 13:30 par 200poundsbeauty.
23 juillet 2018 13:29
Salem aleykoum

Et dans la vrai vie tu n'as pas cherché à travers tes amis /familles ?car tu as l'air d'être franc
23 juillet 2018 13:45
SALAM ALIKOUM ,


Dans la vrai vie , j'essai mais c'est difficile , j'habite dans un petit bled à 30 min de lyon , y'a que des gens agés dans ce village , donc la semaine c'est boulot , le soir c chez moi . le weekend je vais de temps en temps sur lyon mais je circule tout seul labas , c'est trés difficile d'oser parler avec des femmes sans contexte , avec mon petit accent du bled , quand je parle du mariage elles pensent que je chercher les papiers , alors que loin de ca , j'ai un bac +6 , une bonne sitation et la double nationnalité hamedolah .

j'ai essayé de parler à mes amis sur d'autres villes mais c difficile vu la distance , pareil j'ai demandé a un frère à la mosquée , il ma dit de voir avec IMAM , et dans ma tete je me dit s'il me presente une femme , et que j'mentendrai pas avec , les gens vont penser que je joue alors que ce n'est pas le cas...


Citation
HindP a écrit:
Salem aleykoum

Et dans la vrai vie tu n'as pas cherché à travers tes amis /familles ?car tu as l'air d'être franc
23 juillet 2018 14:52
ehoooo y'a quelqun ^^
z
23 juillet 2018 16:06
Bonne chance pour trouver une fille bien vous avez l'air aimable et sincère attention toutefois aux vipères hhhhh
23 juillet 2018 16:24
Dans la vrai vie passe par un intermédiaire ttes mes soeurs se sont mariées de cette manière la et en même temps tu vas sur Internet sur les forums etc
Après est ce que en général tu as déjà plu à une femme physiquement ou pas du tout ca peut paraître indiscret
23 juillet 2018 17:53
C'est clair qu' on peut pas plaire à tt le monde lol ta mis ta photo sur le forum faut oser
Oui C' est sur que tte ta famille se trouve au Maroc c'est plus compliqué
Après je parlais également des amis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook