Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes..et femmes maghreb .♡♡♡
M
27 juin 2016 16:43
Bon ensuite c'est qu'un aperçu que j'en ai, mais quand je vois mes connaissances dans la famille ou autre c'est l'impression que ça dégage. Après peut être que les jeunes générations se sont perverties c'est fort probable.



Citation
Saffiya013 a écrit:
les femmes arabes ( yémen, arabie saoudite, émiratis, syriennes, irakiennes) sont réputés pour leur fidélité oui mais certainement pas les maghrébines ( surtt de tunisie et maroc) !!!!!!!!! qui au moindre coup tordu de la part de leurs époux n'hésitent plus une seule seconde a aller voir ailleurs à la différence des africaines musulmanes qui préfère encore divorcer en masse que d'aller tromper tu es bien naif momo.

dans la communauté maghrébine ici a Marseille j'ai entendu parler d'une femme qui faisais porter le sitar a son amant pour pouvoir fricoter avec lui ss que son mari ne se doute qu'il s'agisse d'un homme il a fini par le découvrir sa a fait le tour des mosquées salafis, mtnt ils se méfie des amies de leurs femmes.

Ici il est courant que les femmes maghrébines tombent enceinte de leurs amants et font croire que l'enfant est celui de leurs maris ( messieurs faites des test ADN et vs serez très surpris du résultat)

tout les hommes de ma communauté maliens ou comoriens sénégalais qui ont épousé des maghrébines ont tous fini par regretter, j'ai eu échos d'une maghrébine a Marseille qui a carrément poignarder son mari noir.
Des histoires tel que celle ci a Marseille on en entend tous les jours.

alors assumez les dégâts de vos compatriotes au lieu de vous cacher derrière le terme de BEURETTE.
E
27 juin 2016 16:46
J'en sais rien , je rentre pas dans le schéma de la maghrébine et du black pour la simple raison que je me suis marié avec une fille du bled

Concernant l'adultère je ne sais pas je ne suis pas concerné et si je le suis que Dieu m'en préserve , je pense que sa finira dans la rubrique faits divers

Maintenant je pense que t'a envie d'intégré notre communauté mais tu l'ai déjà car musulmane smiling smiley
Citation
Saffiya013 a écrit:
encore une fois ce sont des maghrébines qui finissent avec des blacks que vous le vouliez ou non elles resteront maghrébines a vie peut importe ce qu'elles font avec leurs entrejambes!
maghrébines= femme originaire du Maghreb.
elles sont originaires du Maghreb donc elles sont maghrébines c'est tout donc assumez les femmes sales de votre communauté comme les hommes noirs les assument celles qui ont dévié comme les hommes blancs assument aussi les s**** blanches quoi qu'ils en soit elles restent maghrébines.

et des maghrébines qui trompent régulièrement leurs maris maghrébins j'en connais pleins mais sa ne me regarde pas elles font ce qu'elle veulent, des voilées des non voilées des jeunes des plus vieilles
de toute façon l'infidélité et l'adultère est présente ds toutes les couches sociales, tte les origines, personne n'est épargnée!!!
un homme maghrébin ne pourrai jamais prétendre être a l'abri d'une infidélité sous prétexte qu'il a épouser une maghrébine.

c'est grave ce que vous dites en pleins mois de ramadan en gros vous dites que Allah swt a épargné une communauté de l'adultère.
vous êtes pas le peuple d’Israël vous êtes pas le peuple élu soubhanallah que dieu vous pardonne quand mème.
S
27 juin 2016 16:59
Ben ils se marient massivement avec des maghrébines comme les asiatiques se marient massivement avec des asiatiques comme les français se marie massivement avec des françaises comme les blacks se marie massivement avec des femmes blacks les métiss sont encore rares en 2016 ils ne courent pas les rues!!!!

dans mon entourage g une seule amie métiss franco-malienne, c la seule sinon toutes mes amies blacks sont sénégalaise a 100% comoriennes a 100% antillaise a 100% malgache a 100%. ivoiriennes à 100% d'ailleurs aucune d'elle sont marié a des blanc ou maghrébins.

le métissage on le voit en masse chez les maghrébins et ce sont des métissages:

kabyle/espagnol/italien/algérien c'est une très gros métissages qu'on voit chez les maghrébins.

après avec les générations futures oui on verra de plus en plus de métissages:

maghrébins/black ( coté homme)
mais actuellement le métissage est quand même quelque chose qui se fait rare en général les communautés ne se mélangent pas pour procréer.
vous êtes témoin qu'a paris les blacks sortent avec des maghrébines mais ne vont pas jusqu’à se marier avec elles, et c'est pareil pour le peu de femmes blacks avec les maghrébins ils se fréquentent mais sa va pas plus loin.

non le métissage n'est pas encore présent dans le paysage français comme on essaye de nous le faire croire...

Citation
laperle rare a écrit:
franchement c est des cas isolés
La plupart du temps les femmes magrébines sont intègres
d ailleurs c est pour ça que les hommes magrébins se marient massivement avec des magrébines, ils savent pertinnement que c est des femmes comme il en existe pas bcp ailleurs
faut arrêter de raconter des salades
S
27 juin 2016 17:10
d' ou tu te permets de dire que certaines maghrébines du Maroc et tunisie sont des infidèles ? ze3ma c' est spécifique à des ORIGINES ?
vas jouer ailleurs , serieux t' es grillée à des kilomètres

je pense que tu n' es même pas AFRICAINE


Citation
Saffiya013 a écrit:
les femmes arabes ( yémen, arabie saoudite, émiratis, syriennes, irakiennes) sont réputés pour leur fidélité oui mais certainement pas les maghrébines ( surtt de tunisie et maroc) !!!!!!!!! qui au moindre coup tordu de la part de leurs époux n'hésitent plus une seule seconde a aller voir ailleurs à la différence des africaines musulmanes qui préfère encore divorcer en masse que d'aller tromper tu es bien naif momo.

dans la communauté maghrébine ici a Marseille j'ai entendu parler d'une femme qui faisais porter le sitar a son amant pour pouvoir fricoter avec lui ss que son mari ne se doute qu'il s'agisse d'un homme il a fini par le découvrir sa a fait le tour des mosquées salafis, mtnt ils se méfie des amies de leurs femmes.

Ici il est courant que les femmes maghrébines tombent enceinte de leurs amants et font croire que l'enfant est celui de leurs maris ( messieurs faites des test ADN et vs serez très surpris du résultat)

tout les hommes de ma communauté maliens ou comoriens sénégalais qui ont épousé des maghrébines ont tous fini par regretter, j'ai eu échos d'une maghrébine a Marseille qui a carrément poignarder son mari noir.
Des histoires tel que celle ci a Marseille on en entend tous les jours.

alors assumez les dégâts de vos compatriotes au lieu de vous cacher derrière le terme de BEURETTE.
S
27 juin 2016 17:18
salem

pour moi ce que j' aime bien chez le maghrébin, de toute façon je ne suis qu' attirée par eux ;
c' est leur beauté, leur charme, leur trait
leur humour à craquer
très famille
serviable
matcho un peu confused smiley
certains sont gentils, empathiques, de coeur
j' aime bien leur fierté quand elle est mesurée parce que la fierté pr des broutilles c' est juste chiant et conséquent
un MAGHREBIN AMOUREUX est un super amant en général si il ne l' est pas ptin c' est même pas la peine

après je déteste leur égo surdimensionné ! et ça c' est vraiment récurrent

Citation
uneGo a écrit:
Salam yabibizzz ♡

Les filles qu'est ce que vous pensez des hommes maghrebins (EN DEHORS DE LEUR DÉFAUTS.)?

Je veux une horde de qualités ! ptdr

Et vous les hommes maghrébins que pensez vous des filles maghrébines (EN DEHORS DE LEUR DÉFAUTS)?

Question 2) : pour ces qualités là passerez vous sur les défauts ?


NB: Exit les cas spéciaux post réservé aux 3ab normaux.... ou presque grinning smiley

Ps2: c'est mignonnnnnn je sais...

Ps3: un peu de douceur dans ce monde de brut !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/16 17:22 par Gulshana.
27 juin 2016 17:32
si j'ai répondu. car je ne suis pas intéressée donc normal que je ne leur trouve pas de points positifs

Pour info, les gens bons ou mauvais se trouvent dans toutes les origines donc....

Pour moi c'est une question de goût. je ne suis pas attirée c'est tout
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
tu n'as pas répondu à la question posée
tu casses l'ambiance là grinning smiley
27 juin 2016 17:42
Pour les femmes maghrébines, beaucoup sont très jolies elles ont du charme mais pour beaucoup aussi il y a une certaine impulsivité dans leur manière d'être qui gâchent ce côté là..parlent fort, vite un peu racailleux pour certaines malgré qu'elles ont plus de 20 ans...elles aiment se faire remarquer..

Le côté positif est le sens de la famille je dirais

mais Il y a de tout pour faire un monde, il y a les pieuses, les calmes etc

dans toutes les origines c'est pareil en somme
E
27 juin 2016 17:46
Parsque des maghrébines bien sa n'existe pas ? d'après toi

je te conseil de changer de fréquentation , y a plus de femme maghrébine qui se préserve que de noires ou blanches


Citation
Saffiya013 a écrit:
les femmes arabes ( yémen, arabie saoudite, émiratis, syriennes, irakiennes) sont réputés pour leur fidélité oui mais certainement pas les maghrébines ( surtt de tunisie et maroc) !!!!!!!!! qui au moindre coup tordu de la part de leurs époux n'hésitent plus une seule seconde a aller voir ailleurs à la différence des africaines musulmanes qui préfère encore divorcer en masse que d'aller tromper tu es bien naif momo.

dans la communauté maghrébine ici a Marseille j'ai entendu parler d'une femme qui faisais porter le sitar a son amant pour pouvoir fricoter avec lui ss que son mari ne se doute qu'il s'agisse d'un homme il a fini par le découvrir sa a fait le tour des mosquées salafis, mtnt ils se méfie des amies de leurs femmes.

Ici il est courant que les femmes maghrébines tombent enceinte de leurs amants et font croire que l'enfant est celui de leurs maris ( messieurs faites des test ADN et vs serez très surpris du résultat)

tout les hommes de ma communauté maliens ou comoriens sénégalais qui ont épousé des maghrébines ont tous fini par regretter, j'ai eu échos d'une maghrébine a Marseille qui a carrément poignarder son mari noir.
Des histoires tel que celle ci a Marseille on en entend tous les jours.

alors assumez les dégâts de vos compatriotes au lieu de vous cacher derrière le terme de BEURETTE.
M
27 juin 2016 17:53
Décidément, il y a beaucoup de femmes noires qui viennent cracher leur haine pour la maghrébine. J'espère que le modérateur fera son travail.
S
27 juin 2016 17:59
Voilà chaque communauté a ses qualités et ses défauts.
s'il y'avait une garantie qu'on trouvent des personnes plus bonnes que d'autre ds une communauté en particulier eh bien je n'hésiterais pas une seule seconde a me diriger vers cette communauté en question.
le concept de "peuple élu" n'existe plus depuis belle lurette le vices et la corruption s'est répandue de partout.
Apres on pourra tjs parler de statistiques comme l'on fait certains mais ces statistiques sont uniquement basé sur la notion de " flagrant délit"
Il y'a des femmes malheureuses dans toutes les communautés et des femmes heureuses ds ttes les communautés aussi.
Même si mes amies black soutiennent que les hommes noirs se comporte mieux que les hommes maghrébins qui sont violents et grossier avec leurs femmes, a la différence des musulmans noirs africains.
Ben moi je répond que oui peut être que le comportement au quotidien des hommes noirs avec leurs femmes sont mieux plus doux que l'homme maghrébin qui es plus dur avec sa femme cependant cela ne veux pas dire qu'il vaut mieux que lui l'homme maghrébin. L'homme noir a ses défauts aussi que j'ai déjà cité ds un précédent post je les trouvent plus "tire au flan" que l'homme maghrébin qui travaille courageusement ss faiblir afin de ramener de l'argent au foyer.
Ce que je déplore c que la plupart des gens ici ne cesse de s'attribuer des qualités a leurs communautés impossible à chiffre ou a détecter.
Admettons que la femme maghrébine sois plus fidèle sa ne veux pas dire qu'elle fait une merveilleuse épouse sur les autres plans sinon on ne verrais pas toutes ses femmes chialé sur ce forum et ailleurs aussi que leurs maris ne leur témoigne aucune attention.
Car je pars du principe que quand un homme est heureux dans son foyer il le montre à sa compagne.
d'ailleurs un jour un homme maghrébin ma dis si on frappe nos femmes c'est pas qu'on est violent c'est que nos femmes sont trop rebelles, parfois t'es obliger d'employer la manière forte.
Bon perso c'était un gros con on ne frappe une femme sous aucun prétexte.
mais bon c'est son avis d'ailleurs il a fini par se caser avec une française qu'il trouvais plus calme.

en gros je t'ai tagué car je suis assez daccord avec toi des gens bons et mauvais il y'en a de partout.




Citation
linda444 a écrit:
si j'ai répondu. car je ne suis pas intéressée donc normal que je ne leur trouve pas de points positifs

Pour info, les gens bons ou mauvais se trouvent dans toutes les origines donc....

Pour moi c'est une question de goût. je ne suis pas attirée c'est tout
S
27 juin 2016 18:05
Je ne suis pas daccord avec toi elles sont trés nombreuses a se refaire recoudre l'hymen dc au final on ne sais plus si elles se sont préserver il y'a aussi des femmes d’Afrique noire qui s'y rendent mais les gynécologues qui pratique cette intervention sont formelles ce sont a majorités des femmes maghrébines. toi aussi tu a fini par tombé ds le piège des fachos qui prétend formellement qu'une communauté est meilleure qu'une autre.
Bref je vois que vos femmes ont fais un excellent travail sur vous et on réussie a vous faire croire que c'était les femmes les plus pieuses, alors que c'est loin d'etre le cas.

Citation
Elgustavoo a écrit:
Parsque des maghrébines bien sa n'existe pas ? d'après toi

je te conseil de changer de fréquentation , y a plus de femme maghrébine qui se préserve que de noires ou blanches
s
27 juin 2016 18:10
bon cava on aime pas les beurettes et tt mais ne prenez pas trop la confiance en venant cracher sur les maghrébines calmez vous on les aime bien on se chamaille c'est tout.
E
27 juin 2016 18:11
Ecoute depuis tout a l'heure t'insulte et tu nous manque de respecter

donc corrige ton langage et les maghrébines sont mes grands mères , mes mères, sœurs , cousines , femmes


donc si ta un complexe va le régler avec les hommes de ta communauté qui passent le temps a courir après les femmes des autres ethnies .







Citation
Saffiya013 a écrit:
Je ne suis pas daccord avec toi elles sont trés nombreuses a se refaire recoudre l'hymen dc au final on ne sais plus si elles se sont préserver il y'a aussi des femmes d’Afrique noire qui s'y rendent mais les gynécologues qui pratique cette intervention sont formelles ce sont a majorités des femmes maghrébines. toi aussi tu a fini par tombé ds le piège des fachos qui prétend formellement qu'une communauté est meilleure qu'une autre.
Bref je vois que vos femmes ont fais un excellent travail sur vous et on réussie a vous faire croire que c'était les femmes les plus pieuses, alors que c'est loin d'etre le cas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook