Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes que les femmes détestent
*
6 mai 2004 10:41
Le play-boy :
croit son charme irrésistible et utilise les femmes comme des jouets, pour s'amuser

Le romantique :
tombe amoureux de toutes celles qui passent sous son nez et qui ont le malheur de lui sourire

Le faux-fidèle :
jure aimer toutes les femmes qu'il rencontre, mais ne cesse de les tromper

L'éternel retardataire : croit toutes les femmes à sa disposition et prêtes à se jeter à ses pieds quand il arrive

L'amant occasionnel :
a horreur de s'embarrasser de la compagnie d'une femme qu'il quitte après l'avoir séduit

Le faible :
incapable de dire non, de taper sur la table quand il faut, de prendre ses responsabilités.

----------------------------------------------------------------------------------------------- source : lamarocaine.com
l
6 mai 2004 10:53
salut hayat


je rajouterais à ta liste


le macho : qui croit que tout lui est acquis même la femme


boussa smiling smiley


lyrise
*
6 mai 2004 10:56
ca c'est vrai lyrise, mais il y a certaines femmes qui prefèrent des hommes machos enfin un petit peu quand même winking smiley
c
6 mai 2004 11:06
un homme un peu macho un peu féministe, c'est ça les filles ? ?(

*
6 mai 2004 11:09
un homme un peu macho mieux qu'un homme faible mou
c
6 mai 2004 11:22
c'est vrai : il faut qu'il ait du caractère sinon, pour ma part, je m'ennuie assez vite ! grinning smiley

l
6 mai 2004 11:23
je te l'accorde hayat smiling smiley

c'est vrai que certaines femmes préfèrent les machos ........................

et pour ce qui est de : les hommes que les femmes adorent winking smiley qu' en pensez vous ?

lyrise
*
6 mai 2004 11:29
je dirais quelqu'un de doux, sincère, gentil, viril (grinning smiley), un peu macho, charmant, attentioné, prêt à l'écoute, fidèle, qui a de l'humour... vous voyez des hommes qui sont en voi de disparition grinning smiley
c
6 mai 2004 11:33
Oh, allez les filles, on se motive.... winking smiley

Je suis sûre que si on cherche bien, on finira par le trouver cet homme qui représente pour nous un certain idéal.

Faut juste avoir les yeux bien ouverts sur l'environnement qui nous entoure !!! smiling smiley

l
6 mai 2004 11:37


croyez - vous que l'homme idéal existe vraiment ou s'agit -il d'une chimère ?


lyrise
*
6 mai 2004 11:41
oui lyrise, l'homme idéal et la femme idéal existent bel et bien dans .......... les films ..

je ne pense pas qu'un homme idéal ou femme idéal existe parce que personne n'est parfait.
mais on peut trouver une personne qui nous complete si c'est ca l'idéal, peut etre
c
6 mai 2004 11:44
par définition, je ne pense pas que l'homme IDÉAL existe. Mais je pense que l'on cherche toutes quelqu'un qui s'en rapproche !

l
6 mai 2004 11:47
je suis d'accord avec vous les filles , je pense que la quête de l'homme idéal n'est jamais fructueuse mais qu'il est possible de tomber sur quelqun qui s'en rapproche mais cela reste encore assez rare.

Mais bon faut pas être pessismiste non plus smiling smiley


lyrise
*
6 mai 2004 11:51
oui c'est clair qu'il ne faut pas perdre espoir smiling smiley
notre moitié nous attend bien quelque part, reste à attendre et laisser le temps et le destin faire
K
6 mai 2004 11:51

"croyez - vous que l'homme idéal existe vraiment ou s'agit -il d'une chimère ?"

eh ho les filles

arretez de dire n'importe quoi, le mec idéal existe

il se trouve juste sous votre nez


il s'appel .......................................................KARMOSSSSSSSSSSS


smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
c
6 mai 2004 11:52
Eh Lyrise, casse-moi pas le peu de moral qu'il me reste !!! sad smiley

Please... sad smiley

c
6 mai 2004 11:52
Prouve le nous !!!!

6 mai 2004 11:56
quelle est la différence ente benladen et un homme beua, jeune, cultivé, intellligent, riche qui prend soin de sa femme, l'aime, la gate...?

voire plus bas






















solution:


aucune, les deux sont introuvables!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
*
6 mai 2004 11:56
Karmosss l'homme idéal, comment ca et pourquoi et quand?? eye popping smiley eye popping smiley

bien dit chems : prouve le karmoss eye rolling smiley eye rolling smiley
*
6 mai 2004 11:57
étudiante grinning smiley grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook