Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes et femmes désespérés
k
24 février 2021 15:50
salem ...je vois des hommes et des femmes complètement désespérées qui sont pretes ou pret à tout accepté ..j ai énormément de compassion pour eux car ce n est vraiment pas évident...mais en même temps j ai envie de leur crier " reveillez vous ! ne restez avec ces gens qui vous pourrissent la vie , nous êtes nés pour être heureux pas pour souffrir , pensez à vous et arrêtez de pensez à ceux qui vous rend malheureux, il y a dans ce monde des gens qui ne méritent pas une once d'attention , elles vous prennent pour acquis .... prenez votre courage à 2 mains et pensez A VOUS et vous verrez l herbe sera plus verte "

voilà ? réfléchissez bien et tout se passera bien INCHALLAH
T
24 février 2021 15:54
Bravo tu viens d'ecrire la vérité du jour, je vais l'imprimer et la mettre sur la porte de mon frigo ??
k
24 février 2021 16:04
ouah carrément sur le frigo ...??
Citation
Temporelle* a écrit:
Bravo tu viens d'ecrire la vérité du jour, je vais l'imprimer et la mettre sur la porte de mon frigo ??
Z
24 février 2021 16:17
Pret a tt accepter c'est a dire précise karim stp Angel
Citation
karim69_lyon a écrit:
salem ...je vois des hommes et des femmes complètement désespérées qui sont pretes ou pret à tout accepté ..j ai énormément de compassion pour eux car ce n est vraiment pas évident...mais en même temps j ai envie de leur crier " reveillez vous ! ne restez avec ces gens qui vous pourrissent la vie , nous êtes nés pour être heureux pas pour souffrir , pensez à vous et arrêtez de pensez à ceux qui vous rend malheureux, il y a dans ce monde des gens qui ne méritent pas une once d'attention , elles vous prennent pour acquis .... prenez votre courage à 2 mains et pensez A VOUS et vous verrez l herbe sera plus verte "

voilà ? réfléchissez bien et tout se passera bien INCHALLAH
P
24 février 2021 16:37
Oh ouiiiî bien parlé
24 février 2021 17:08
Chère Temporelle, tu n’as pas besoin de rappels car tu es blindée et intouchable par les mauvais esprits, par contre tu as besoin de quelques leçons de Salasa Dansetongue sticking out smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
Bravo tu viens d'ecrire la vérité du jour, je vais l'imprimer et la mettre sur la porte de mon frigo ??
24 février 2021 18:57
Alykoum Selem

”Vous êtes nés pour être heureux et ne pas souffrir” ?
Heeeuuu, la vie c'est pas un Disney non plus.

À un moment où un autre on va se manger des épreuves, parfois ces épreuves touchent le couple. On fait quoi ,on quitte le navire en hurlant " je ne suis pas heureux"?

Alors oui évidemment on essaie de trouver un partenaire qui ne soit ni psychopathe ni malveillant mais on affronte la vie ensemble même si parfois c'est compliqué.
Tu ne peux pas dire que la vie de couple c'est comme dans les films.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
k
24 février 2021 19:13
euh " la vie ce n est pas disney" tu as trouvé que ca comme argument ? ???? la vie c est pas disney mais c est pas non plus " mortal kombat" être heureux c est avoir quelques disputes ce qui est normal mais en étant respectueux et non violent , c est faire des concessions des 2 COTES...
tu parles d épreuves ? euh les épreuves pour toi c est quoi ? se prendre un coup de poing et un kick dans les dents c est une epreuve pour toi ?


???
Citation
Videl a écrit:
Alykoum Selem

”Vous êtes nés pour être heureux et ne pas souffrir” ?
Heeeuuu, la vie c'est pas un Disney non plus.

À un moment où un autre on va se manger des épreuves, parfois ces épreuves touchent le couple. On fait quoi ,on quitte le navire en hurlant " je ne suis pas heureux"?

Alors oui évidemment on essaie de trouver un partenaire qui ne soit ni psychopathe ni malveillant mais on affronte la vie ensemble même si parfois c'est compliqué.
Tu ne peux pas dire que la vie de couple c'est comme dans les films.
M
24 février 2021 19:19
Le désespoir c'est un business juteux.
k
24 février 2021 19:35
en quoi c est juteux ?
Citation
Mylala a écrit:
Le désespoir c'est un business juteux.
M
24 février 2021 19:48
Il suffit de voir le nombre des femmes matures qui vont s'enjailler en République dominicaines, les hommes qui prennent femmes en Europe de l'est. Les diseuses de bonnes aventure, les marabouts... Y'en à tellement qui profitent du désespoir.
k
24 février 2021 20:00
tu n as pas tord ... sinon c est comment la République dominicaine ? ????
je plaisante
Citation
Mylala a écrit:
Il suffit de voir le nombre des femmes matures qui vont s'enjailler en République dominicaines, les hommes qui prennent femmes en Europe de l'est. Les diseuses de bonnes aventure, les marabouts... Y'en à tellement qui profitent du désespoir.
M
24 février 2021 20:13
La république dominicaine y'a du soleil du sable fin et des plages.
Z
24 février 2021 20:15
ça coute cher
Citation
karim69_lyon a écrit:
tu n as pas tord ... sinon c est comment la République dominicaine ? ????
je plaisante
24 février 2021 21:05
Sobhanollah ce forum est magique, toujours plus loin dans la dinguerie ?.
Franchement ils devraient faire passer des tests de q.i à l'entrée...

À quel moment j'ai parlé de bagarre ou de violence?

Oui des épreuves dans le couple ça peut arriver, ça s'appelle des désaccords, des conflits et ça se règle avec de la patience, du bon sens et de la sagesse.


Citation
karim69_lyon a écrit:
euh " la vie ce n est pas disney" tu as trouvé que ca comme argument ? ???? la vie c est pas disney mais c est pas non plus " mortal kombat" être heureux c est avoir quelques disputes ce qui est normal mais en étant respectueux et non violent , c est faire des concessions des 2 COTES...
tu parles d épreuves ? euh les épreuves pour toi c est quoi ? se prendre un coup de poing et un kick dans les dents c est une epreuve pour toi ?


???
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
M
25 février 2021 12:49
Ça coûte cher mais je suis sûre qu'on pourra tous y aller. Inchallah rien n'est impossible avec l'aide de Dieu.
k
25 février 2021 12:54
inchallah on ira à la Mecque pas en République Dominicaine lol
Citation
Mylala a écrit:
Ça coûte cher mais je suis sûre qu'on pourra tous y aller. Inchallah rien n'est impossible avec l'aide de Dieu.
M
25 février 2021 15:48
Bien sur la Mecque. Mais c'est trop bateau de dire ça.
k
25 février 2021 16:05
pas du tout... parce que qd tu dis : " inchallah on pourra tous y aller en République dominicaine, " comme si c etait important d y aller la bas .. lol
Citation
Mylala a écrit:
Bien sur la Mecque. Mais c'est trop bateau de dire ça.
M
25 février 2021 16:56
Non pour moi il faut aller là où on a envie et ne pas s'interdire pour x ou y raisons. Après la Mecque c'est un voyage spirituel préparé ou réfléchi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook