Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes, Femmes, cherchez vous l'ame soeur ?
l
30 novembre 2006 03:16
[collectionsetc.com]

pour moin d'une dizaine d'euros


cest un peu plus cher pour les hommes

[www.spilsbury.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/06 16:07 par l9bi7.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
e
30 novembre 2006 03:34
ca fait la vaisselle et le repassage ausi?
p
30 novembre 2006 04:06
oui moi je la cherche elle est peut etre reveiller encore
N
30 novembre 2006 10:39
salam


mdrrrrrrrgrinning smileyil faut vraiment être désespéré pour en arriver làgrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
d
30 novembre 2006 10:43
l
30 novembre 2006 15:51
elle ne fait ni vaisselle ni repassage, mais encore ne tape pas sur les nerfs non plus !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
30 novembre 2006 16:02
Citation
l9bi7 a écrit:
http://collectionsetc.com/Item16262.aspx

pour moin d'une dizaine d'euros
oui mais il manque la vrai ame soeur winking smiley!!!.
l
30 novembre 2006 16:07
[www.spilsbury.com]


Pour les garcons cest plus cher confused smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
30 novembre 2006 16:11
Citation
parisiano a écrit:
oui moi je la cherche elle est peut etre reveiller encore

je tai trouve une toi !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook