Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes à femmes ATTENTION
2 juillet 2017 18:08
Salem aleykoum,

Ce n'est pas un coup de gueule mdr mais je suis juste venu mettre en garde certaines personnes de sexe masculin et souvent d'humeur insatiable.

Je vous jure que la plupart des hommes, presque tous, qui ont été des espèces de Don Juan aux milles et une conquêtes ont fini soit seuls, soit avec pire qu'eux !!

Rien que autour de moi j'ai un exemple tout bete: mon cousin smiling smiley (ah oui au fait petite anecdote, le mariage ou j'étais la nuit du vendredi au samedi et dont jai fait un post, bah la mariée est une de ses nombreuses ex mdrrrr)
Mon très cher cousin a eu beaucoup de conquetes, même quand jetais petite il se servait de moi pour les faire tomber. Par exemple une fois jetais gamine et on etait en ville ensemble il m'a dit "ehh si tu continues à faire la vilaine, la charmante demoiselle là bas elle va te jeter un sort" évidement ca a marcher mdrrrr elle fut très flattée et la reaction ne se fit pas attendre winking smiley

Aujourd'hui il est marié avec une femme.. fin bref je suis pas là pour la critiquer mais vous m'avez compris quoi c'est pas le top du top.. je vais me contenter de vous dire que les femmes du bled sont la plupart du temps une reference pour tout ce qui est "bien s'occuper de sa maison" mais là.. non.

Enfin bref tout ca pour dire qu'il faut arrêter parce que deja c'est pas bien et on fini toujours par regretter yawning smiley
2 juillet 2017 18:09
La sagesse incarné vient de prendre la parole.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
2 juillet 2017 18:13
Ohh confused smiley c'est vrai ?
Citation
jimijo a écrit:
La sagesse incarné vient de prendre la parole.
S
2 juillet 2017 18:16
Présent ptdr
2 juillet 2017 18:16
J'ose pas répondre suis trop gêné. .confused smileyconfused smiley
Citation
Raiponse a écrit:
Ohh confused smiley c'est vrai ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
2 juillet 2017 18:17
Ah bon ? Les mecs qui ont eu plusieurs conquêtes autour de moi ont épousé des meufs au top... Pareil pour les meufs qui ont tourné....elles ont tellement connu d'homme qu'au final elles savent reconnaître un homme bien d'un clochard...

Y'a pas de règle jpense que c chacun sa chance....
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
t
2 juillet 2017 18:18
Certains hommes deviennent de plus en plus manipulateur aussi ils sortent que des belles disquettes pour mettre les femme dans leur poches ATTENTION les filles!!!!!
2 juillet 2017 18:19
Peut etre que eux n'ont brisé le coeur de personne ? En tout cas dans mon entourage c'est tout le contraire mdr.

Mais c'est ta chance et toi
Citation
Sali84* a écrit:
Ah bon ? Les mecs qui ont eu plusieurs conquêtes autour de moi ont épousé des meufs au top... Pareil pour les meufs qui ont tourné....elles ont tellement connu d'homme qu'au final elles savent reconnaître un homme bien d'un clochard...

Y'a pas de règle jpense que c chacun sa chance....
G
2 juillet 2017 18:20
Balygh 75 aurait donné comme réponse prétentieux...mal éduqué whistling smiley

Citation
Sagga a écrit:
Présent ptdr
2 juillet 2017 18:21
Pffff Vilain, le charmant jeune homme va te jeter un sort si tu continu
Citation
Sagga a écrit:
Présent ptdr
S
2 juillet 2017 18:28
ptdr

Ignoble personnage,Voltaire sans raison aimable ,Scélérat penses tu donc ,Ta place dans l ,Enfer de Dante ,avare de sex ,Fornication malfaisante ,Réfléchis ,Aristote la raison ou la passion ,cerveau malade ,Amertume
Citation
GirlArtik a écrit:
Balygh 75 aurait donné comme réponse prétentieux...mal éduqué whistling smiley
G
2 juillet 2017 18:30
ptdr

"elles ont tellement connu d'homme qu'au final elles savent reconnaître un homme bien d'un clochard" ...
2 juillet 2017 18:32
La plupart des hommes ne sont pas des Don Juan, très peu le sont. Je me demande d'où vous tirez ça. Les Don Juan sont ceux qui déduisent véritablent les femmes. Vous confondez le Don Juan avec celui qui tente sa chance.
G
2 juillet 2017 18:32
ptdr
J en peux plus. ...Tu as tout étudié. ...Tu étais son élève ou quoi


Trop fort !!!!!
Citation
Sagga a écrit:
ptdr

Ignoble personnage,Voltaire sans raison aimable ,Scélérat penses tu donc ,Ta place dans l ,Enfer de Dante ,avare de sex ,Fornication malfaisante ,Réfléchis ,Aristote la raison ou la passion ,cerveau malade ,Amertume
S
2 juillet 2017 18:36
Mini baylight75 ptdr

Ça craint je prend plaisir whistling smiley
Citation
GirlArtik a écrit:
ptdr
J en peux plus. ...Tu as tout étudié. ...Tu étais son élève ou quoi


Trop fort !!!!!
2 juillet 2017 18:36
Si tu relis bien mon poste à aucun moment jai dit que tous les hommes sont des don juans

J'ai PARLÉ des don juans, des séducteurs, des hommes à femmes, nuance.
Citation
bouloulou4 a écrit:
La plupart des hommes ne sont pas des Don Juan, très peu le sont. Je me demande d'où vous tirez ça. Les Don Juan sont ceux qui déduisent véritablent les femmes. Vous confondez le Don Juan avec celui qui tente sa chance.
r
2 juillet 2017 18:38
C ton avis ça se respecte, mais ce n est pas une règle générale.

Parce que dans la vrai vie. Les hommes qui sont experts dans le domaine des femmes ce sont eux qui s en sort le mieux avec elles. Et les femmes du bled ... etc n'ont pas automatiquement une mauvaise foi
Citation
Raiponse a écrit:
Salem aleykoum,

Ce n'est pas un coup de gueule mdr mais je suis juste venu mettre en garde certaines personnes de sexe masculin et souvent d'humeur insatiable.

Je vous jure que la plupart des hommes, presque tous, qui ont été des espèces de Don Juan aux milles et une conquêtes ont fini soit seuls, soit avec pire qu'eux !!

Rien que autour de moi j'ai un exemple tout bete: mon cousin smiling smiley (ah oui au fait petite anecdote, le mariage ou j'étais la nuit du vendredi au samedi et dont jai fait un post, bah la mariée est une de ses nombreuses ex mdrrrr)
Mon très cher cousin a eu beaucoup de conquetes, même quand jetais petite il se servait de moi pour les faire tomber. Par exemple une fois jetais gamine et on etait en ville ensemble il m'a dit "ehh si tu continues à faire la vilaine, la charmante demoiselle là bas elle va te jeter un sort" évidement ca a marcher mdrrrr elle fut très flattée et la reaction ne se fit pas attendre winking smiley

Aujourd'hui il est marié avec une femme.. fin bref je suis pas là pour la critiquer mais vous m'avez compris quoi c'est pas le top du top.. je vais me contenter de vous dire que les femmes du bled sont la plupart du temps une reference pour tout ce qui est "bien s'occuper de sa maison" mais là.. non.

Enfin bref tout ca pour dire qu'il faut arrêter parce que deja c'est pas bien et on fini toujours par regretter yawning smiley
S
2 juillet 2017 18:38
Des mecs à meufs qui brisent pas des cœurs j'en connaît pas...

Enfin bref
Citation
Raiponse a écrit:
Peut etre que eux n'ont brisé le coeur de personne ? En tout cas dans mon entourage c'est tout le contraire mdr.

Mais c'est ta chance et toi
[color=#0000FF][i][center]La cuenta[/center][/i][/color]
G
2 juillet 2017 18:40
UN MINI BABYLIGHT !
Et moi donc ! grinning smiley
Citation
Sagga a écrit:
Mini baylight75 ptdr

Ça craint je prend plaisir whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/17 18:41 par GirlArtik.
M
2 juillet 2017 18:47
De toute façon même sans l'aspect religieux c'est néfaste de sortit avec tout un tas de gonzesses à mon avis : t'aura toujours envie de voir ailleurs et une seule femme pour toute une vie ne te suffira plus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook