Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes Vs Femmes
M
20 juillet 2016 15:24
On dit que les femmes sont plus nombreuses que les hommes sur cette terre , est ce que c'est parceque y'a plus de sérieux que j'arrive pas à trouver celle qui va me partager ma vie ?

j'ai l'impression que la plupart des femmes de yabi ont plus que les 30 ans ( ou je me trompe ) .



manifestez vous celles qui cherchent le mariage et dites nous quel type d'hommes vous cherchez , peut être que vous le trouverez ici , ENFIN QUI TENTE RIEN N A RIEN .

PS: Marocain 27 ans , respectueux , cadre dans une société , habite tout seul , cherche femme qui veut le mariage ( et pas des relations superficielles) entre 21 et 30ans

Allah iyassar .
20 juillet 2016 15:34
Et c'est quoi le problème avec les femmes qui dépassent 30 ans sérieusement, c'est quoi cette manière de parler tu te crois dans un souk a femmes perplexe

Bon courage pour ta chasse Mr le cadre .
a
20 juillet 2016 15:38
justement je crois qu'il a moins de 30 ans
Citation
Zannoubia a écrit:
Et c'est quoi le problème avec les femmes qui dépassent 30 ans sérieusement, c'est quoi cette manière de parler tu te crois dans un souk a femmes perplexe

Bon courage pour ta chasse Mr le cadre .
20 juillet 2016 15:43
Oui c'est ce qu'il a dit mais sa manière de parler et d'exprimer est nulle, pardon posteur c'est just mon avis .

Allah issakher .
Citation
amine1006 a écrit:
justement je crois qu'il a moins de 30 ans
W
20 juillet 2016 15:44
Doucement... Il voulait dire jusque 40/50, il a fait une faute de frappe je pense grinning smiley
Citation
Zannoubia a écrit:
Oui c'est ce qu'il a dit mais sa manière de parler et d'exprimer est nulle, pardon posteur c'est just mon avis .

Allah issakher .
20 juillet 2016 15:46
En réalité, à cause du patriarcat qui tue, les femmes sont de moins en moins nombreuses sur cette terre par rapport aux hommes. Peut-être que la polyandrie nous sera autorisée un jour, et que j'aurai la chance d'avoir 4 maris smiling smiley
W
20 juillet 2016 15:47
Toi, j'ai le sentiment que tu veux te faire fouetter sur une place publique grinning smiley
Citation
Asmahane16 a écrit:
En réalité, à cause du patriarcat qui tue, les femmes sont de moins en moins nombreuses sur cette terre par rapport aux hommes. Peut-être que la polyandrie nous sera autorisée un jour, et que j'aurai la chance d'avoir 4 maris smiling smiley
a
20 juillet 2016 15:51
pardonne lui il a été maladroit...c'est dû à son jeune âgewinking smiley
Citation
Zannoubia a écrit:
Oui c'est ce qu'il a dit mais sa manière de parler et d'exprimer est nulle, pardon posteur c'est just mon avis .

Allah issakher .
20 juillet 2016 15:52
Je suis un peu maso sur les bords donc ça va haha
20 juillet 2016 15:52
Ben oui avec ce changement de filtre il trouvera facilement a wife grinning smiley
Citation
Whysoserious a écrit:
Doucement... Il voulait dire jusque 40/50, il a fait une faute de frappe je pense grinning smiley
W
20 juillet 2016 15:56
eye popping smiley Ne pas cela ici!! On va plus te revoir grinning smiley ptdr
Citation
Asmahane16 a écrit:
Je suis un peu maso sur les bords donc ça va haha
W
20 juillet 2016 15:57
Si on veut être poétique, il faut dire que "L'amour n'a pas d'âge" n'est-ce pas? grinning smiley

Citation
Zannoubia a écrit:
Ben oui avec ce changement de filtre il trouvera facilement a wife grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/16 15:58 par Whysoserious.
20 juillet 2016 15:59
Va sur mektoub.fr ou inchallah.com peut être que tu va trouver
M
20 juillet 2016 16:08
J'ai rien contre les femmes qui dépassent les 30ans , elles sont jeunes et peuvent aussi etre entrain de chercher un mari , je suis pas loin des 30 ans moi aussi r , toute façon , j'ai rien dit de mal , je me suis mal exprimé , mais je voulais dire que les plupart des femmes de yabi ont plus de 30 je trouve car j'ai fait quelques connaissances mais elle avaient plus de 30 ans et perso je suis un peu dégoûté car je ne veux pas que ma femme soit de 5 ans ou 6 ans plus grande que moi . d'ailleurs c'est pour cela que j'ai mis entre 21 et 30 ans ...


Bref ne le comprenez pas mal , j'ai une amie au boulot , elle s’énerve aussi quand on parle des ages car elle est 37 ans mais se voit encore a 23 ans ... bref il faut assumer son age et vivre chaque age en son temps ...

si mon post t'a dérangé , t'avais qu'a zapper ça aurait été plus simple que de le dévier et changer l'objectif de ce poste .



PS ; je marque CADRE , car bcp de femmes pensent que les hommes cherchent les papiers ou ..autre chose , je voulais dire autre que j'ai tout ce qui me faut hamedolah .dieu seul saura m'aider pour trouver la bonne personne .


Citation
Zannoubia a écrit:
Et c'est quoi le problème avec les femmes qui dépassent 30 ans sérieusement, c'est quoi cette manière de parler tu te crois dans un souk a femmes perplexe

Bon courage pour ta chasse Mr le cadre .
20 juillet 2016 16:09
Ouuh confused smiley et c'est vrai en plus tongue sticking out smiley
Citation
Whysoserious a écrit:
Si on veut être poétique, il faut dire que "L'amour n'a pas d'âge" n'est-ce pas? grinning smiley
20 juillet 2016 16:11
Ouhh vas y ne te fâche pas, en plus j'ai que 24 , seriously , why so serious !!!?

Citation
Marocain_Casaoui a écrit:
J'ai rien contre les femmes qui dépassent les 30ans , elles sont jeunes et peuvent aussi etre entrain de chercher un mari , je suis pas loin des 30 ans moi aussi r , toute façon , j'ai rien dit de mal , je me suis mal exprimé , mais je voulais dire que les plupart des femmes de yabi ont plus de 30 je trouve car j'ai fait quelques connaissances mais elle avaient plus de 30 ans et perso je suis un peu dégoûté car je ne veux pas que ma femme soit de 5 ans ou 6 ans plus grande que moi . d'ailleurs c'est pour cela que j'ai mis entre 21 et 30 ans ...


Bref ne le comprenez pas mal , j'ai une amie au boulot , elle s’énerve aussi quand on parle des ages car elle est 37 ans mais se voit encore a 23 ans ... bref il faut assumer son age et vivre chaque age en son temps ...

si mon post t'a dérangé , t'avais qu'a zapper ça aurait été plus simple que de le dévier et changer l'objectif de ce poste .



PS ; je marque CADRE , car bcp de femmes pensent que les hommes cherchent les papiers ou ..autre chose , je voulais dire autre que j'ai tout ce qui me faut hamedolah .dieu seul saura m'aider pour trouver la bonne personne .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/16 16:12 par Zannoubia.
M
20 juillet 2016 16:17
des fois sur des sujets comme ça , il faut être sérieux , surtout que ton commentaire est venu en premier et a basculer le sujet vers un sujet d'age.


tu parle de souk de femmes , t'as gâché mon post bref lah isma7 lik .


Des fois on n'arrive pas à la chose , on essai de mettre des obstacles pour les autres aussi ... si chacun commence par soi ..
Citation
Zannoubia a écrit:
Ouhh vas y ne te fâche, en plus j'ai que 24 , seriously , why so serious !!!?
20 juillet 2016 16:19
Je suis désolé, la vraiment je me sens coupable .
Citation
Marocain_Casaoui a écrit:
des fois sur des sujets comme ça , il faut être sérieux , surtout que ton commentaire est venu en premier et a basculer le sujet vers un sujet d'age.


tu parle de souk de femmes , t'as gâché mon post bref lah isma7 lik .


Des fois on n'arrive pas à la chose , on essai de mettre des obstacles pour les autres aussi ... si chacun commence par soi ..
.
20 juillet 2016 16:19
Je trouve pas qu'il se soit fâché perso' ...

@Au posteur,
Sinon, essai de trouver ailleurs, dans la vie de tous les jours par exemple. Si ta pas le temps, bah .... suis le conseil de Marocaine133.
Et évite de dire que t'es cadre, ça évitera qu'on veuille se marier avec toi que pour el Flouz. Dis juste que ta une situation grinning smiley

Allah y Sa3hel !
Citation
Zannoubia a écrit:
Ouhh vas y ne te fâche pas, en plus j'ai que 24 , seriously , why so serious !!!?
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
a
20 juillet 2016 16:37
ben voilà faites un pas l'un vers l'autre qui saitAngel
Citation
Zannoubia a écrit:
Je suis désolé, la vraiment je me sens coupable .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook