Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes et les femmes
h
16 mars 2007 17:46
il paraît que nous les hommes choisissons les femmes par rapport à leur physique. Ensuite seulement, on apprécie la beauté intérieure.

Il paraît que les femmes choisissent les hommes par rapport au matériel. Ensuite seulement, elles apprécient la richesse de leur qualité.

Il paraît.

Il parait qu' un magazine édité par la CAF a publié des statistiques sur la pricipale raison pour laquelle nous sommes seuls.

Pour les hommes : pauvreté ou moyens financiers pas trop reluisants.

Pour les femmes : physique pas trop attrayant.

A ce qu' il paraît.

y a t il des hommes qui se fichent complètement du physique et des femmes qui se fichent complètement du matériel ?

Sujet brûlant j' en conviens. Mais qui mérité d' être discuté, je crois.
g
16 mars 2007 18:04
Citation
haperbob a écrit:

y a t il des hommes qui se fichent complètement du physique et des femmes qui se fichent complètement du matériel ?

Sujet brûlant j' en conviens. Mais qui mérité d' être discuté, je crois.

Trouves les moi ces mecs et là on arrivera à te répondre
a
16 mars 2007 19:51
moi qd je me suis marié c'etait par amour. mon mari etait étudiant et ne travailler pas. j'aurais pu me marier avec un mec qui avait un bon boulot ms je ne l'aimais pas et pour moi les sentiments passaient avant tout.
ms parfois je me dis il vaud mieux assurer le matériel, les sentiments ca peut venir aprés.
16 mars 2007 21:44
<je me retrouve dans ton histoire ASSIA, moi pareil je me suis mariée alors que mon mari avait une situation très précaire, j aurai pû me marier avec 1 homme qui était footballeur et touchait très bien sa vie mais j ai préféré suivre mon coeur In love


Citation
assia-003 a écrit:
moi qd je me suis marié c'etait par amour. mon mari etait étudiant et ne travailler pas. j'aurais pu me marier avec un mec qui avait un bon boulot ms je ne l'aimais pas et pour moi les sentiments passaient avant tout.
ms parfois je me dis il vaud mieux assurer le matériel, les sentiments ca peut venir aprés.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook