Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes, et les femmes...
U
24 juin 2017 01:15
[www.yabiladi.com]
Conclusion pas de commentaire entre homme et femme

J'avoue que c'est plus pure pour le coeur, parce que lorsqu'on parle au sexe opposé on évalue toujours la personne selon/à notre compagnon idéal qu'on aimerait avoir
Na'am sourate 30 verset 21
Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent.
Ce bas monde est fait de trois jours: Hier est parti avec ce qu'il contenait. Quant à demain, il est possible que tu ne le vois pas. Et le jour présent est celui qui t'appartient, alors oeuvre en lui. Al Hassan Al Basrî
24 juin 2017 01:26
ouais ben apparemment au vu de ton commentaire, la réflexion n'est pas ton fort
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
U
24 juin 2017 01:31
Qu'est ce dans ce cas la réflexion ? Contredire les versets d'Allah ? Transgresser les commandements d'Allah ?
Moi à chaque chose qui se passe dans ma vie, je la renvoie à Allah, et ça renforce ma foi, et c'est ça un croyant.
Citation
Mess13 a écrit:
ouais ben apparemment au vu de ton commentaire, la réflexion n'est pas ton fort
Ce bas monde est fait de trois jours: Hier est parti avec ce qu'il contenait. Quant à demain, il est possible que tu ne le vois pas. Et le jour présent est celui qui t'appartient, alors oeuvre en lui. Al Hassan Al Basrî
24 juin 2017 01:39
Tu sais je vais te dire une chose et m'arrêter là avec toi,

Si Dieu te donne une voiture pour pouvoir te rendre à 500km de là où tu te trouves et que toi tu attends que Dieu te téléporte, tu n'iras pas bien loin malheureusement.

Dis toi que Dieu a fait descendre le Coran et t'as donné l'intelligence afin de raisonner, si tu n'utilises pas ton cerveau il ne faudra pas t'en prendre à LUI par la suite...

Sur ce je vais cesser de te parler vu que tu es dans l'offense de Ton Seigneur lorsque tu me parles
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
24 juin 2017 01:43
Salam,
Si j'ai bien compris et si tu es un homme tu ne dois pas parler avec Mess13 parce que si j'ai bien suivi c'est une femme.
Mais si tu es une femme et bien désolé de t'avoir parlé et bonne conversation avec Mess13 .

Bonne fin de Ramadan.
Citation
UrisAlDjazaïryu a écrit:
Qu'est ce dans ce cas la réflexion ? Contredire les versets d'Allah ? Transgresser les commandements d'Allah ?
Moi à chaque chose qui se passe dans ma vie, je la renvoie à Allah, et ça renforce ma foi, et c'est ça un croyant.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
24 juin 2017 01:55
Ben ouais je lui retire de sa pureté si j'ai bien compris, il m'imaginerai comme une potentielle épouse...

Mais si je l'épouse il n'acceptera pas que je puisse faire mes courses dans un magasin tenu par un homme par exemple parce que je serai souillée...

Il cantonne la bonté et l'affection du sexe opposé uniquement au relation intime homme/femme... ca me fait vraiment peur de voir que ce genre d'individu existe
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Si j'ai bien compris et si tu es un homme tu ne dois pas parler avec Mess13 parce que si j'ai bien suivi c'est une femme.
Mais si tu es une femme et bien désolé de t'avoir parlé et bonne conversation avec Mess13 .

Bonne fin de Ramadan.
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
24 juin 2017 01:57
Tu as de la chance de te faire seulement peur, moi en plus ça me fait vomir.
Citation
Mess13 a écrit:
Ben ouais je lui retire de sa pureté si j'ai bien compris, il m'imaginerai comme une potentielle épouse...

Mais si je l'épouse il n'acceptera pas que je puisse faire mes courses dans un magasin tenu par un homme par exemple parce que je serai souillée...

Il cantonne la bonté et l'affection du sexe opposé uniquement au relation intime homme/femme... ca me fait vraiment peur de voir que ce genre d'individu existe
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
24 juin 2017 01:59
Ça devrait être interdit , hommes et femmes de parler la même langue, ça éviterait bien des problèmes ptdr
Citation
Mess13 a écrit:
Ben ouais je lui retire de sa pureté si j'ai bien compris, il m'imaginerai comme une potentielle épouse...

Mais si je l'épouse il n'acceptera pas que je puisse faire mes courses dans un magasin tenu par un homme par exemple parce que je serai souillée...

Il cantonne la bonté et l'affection du sexe opposé uniquement au relation intime homme/femme... ca me fait vraiment peur de voir que ce genre d'individu existe
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
24 juin 2017 02:00
Il ne me touche pas aussi profondément lol

Je pense qu'il fait exprès , un tel degré de bêtise ne peut pas contenir de la sincérité
Citation
Marc814 a écrit:
Tu as de la chance de te faire seulement peur, moi en plus ça me fait vomir.
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
24 juin 2017 02:02
On serait à l'image des bonobos
Ca faciliterai pas mal la tâche t'as pas tort
Citation
Marc814 a écrit:
Ça devrait être interdit , hommes et femmes de parler la même langue, ça éviterait bien des problèmes ptdr
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
24 juin 2017 02:02
Maintenant je me pose la question Qu'est ce qu'il vient faire sur un forum où justement il y a cette mixité moody smiley
Citation
Mess13 a écrit:
Il ne me touche pas aussi profondément lol

Je pense qu'il fait exprès , un tel degré de bêtise ne peut pas contenir de la sincérité
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
24 juin 2017 02:04
Pendant qu'on arrive encore à se comprendre j'en profiterais bien pour te demander en mariage avant qu'il ne soit trop tard ptdr ptdr
Citation
Mess13 a écrit:
On serait à l'image des bonobos
Ca faciliterai pas mal la tâche t'as pas tort
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
24 juin 2017 02:05
Tester sa capacité à résister à cette turpitude qu'est la femme je pense
Citation
Marc814 a écrit:
Maintenant je me pose la question Qu'est ce qu'il vient faire sur un forum où justement il y a cette mixité moody smiley
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
24 juin 2017 02:06
Il a le droit lui il prêche """"LA bonne parole"""" ce sont les même qui haramisent et halalisent (j'ai inventé deux verbes) tout ce qui bouge, y compris les femmes.
Citation
Marc814 a écrit:
Maintenant je me pose la question Qu'est ce qu'il vient faire sur un forum où justement il y a cette mixité moody smiley
24 juin 2017 02:07
Votre demande est acceptée par tous mes modérateurs grinning smiley

Citation
Marc814 a écrit:
Pendant qu'on arrive encore à se comprendre j'en profiterais bien pour te demander en mariage avant qu'il ne soit trop tard ptdr ptdr
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
24 juin 2017 02:09
Depuis quand les femmes ont elles le droit de bouger moody smiley
Citation
SoRoger296 a écrit:
Il a le droit lui il prêche """"LA bonne parole"""" ce sont les même qui haramisent et halalisent (j'ai inventé deux verbes) tout ce qui bouge, y compris les femmes.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
24 juin 2017 02:13
OK, c'est parti , tu me refiles tu numéro et je te refile le mien, aprés tu me vexes et je te bloque et ça te vexe et tu me bloques. Tu vois c'est pas compliqué et du moins on aura essayé. confused smiley

Citation
Mess13 a écrit:
Votre demande est acceptée par tous mes modérateurs grinning smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
24 juin 2017 02:13
Ah mince j'y avais pas pensé... Le mieux c'est qu'on ai un kit haram/halal pour les femme avec une muselière et une camisole ce serait top thumbs up
Citation
Marc814 a écrit:
Depuis quand les femmes ont elles le droit de bouger moody smiley
24 juin 2017 02:13
Du coup il ne te répond pas mais m'a répondu à moi ....Pourtant c'est un gars

Alalalala mon Dieu qu'est ce qu'il ne faut pas lire

Et non SOroger296 les femmes ne bougent que sur commande selon le livre du kamasutra!
T'en fais pas y a une télécommande qui accompagne ce livre
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
24 juin 2017 02:19
T'as sauté la case "snapchat" et les selfis! SURTOUT les selfis


Citation
Marc814 a écrit:
OK, c'est parti , tu me refiles tu numéro et je te refile le mien, aprés tu me vexes et je te bloque et ça te vexe et tu me bloques. Tu vois c'est pas compliqué et du moins on aura essayé. confused smiley
Quel que soit le nombre de saintes paroles que vous lisez, que vous prononcez, quel bien vous feront-elles si vos actes ne s'y conforment pas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook