Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes Vs Femmes
L
17 août 2017 14:53
difficile de rester douce en étant en colère......
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Femmes douces ? Euh non maintenant tu m'est une femme en colère elle est comme un homme
S
17 août 2017 14:54
La colère ne fait pas partie de la nature humaine, c'est un conflit d'intérêt de soi à soi ou de soi à l'autre...
Je parle de ce qui est en l'humain.
Citation
Lollipop782 a écrit:
difficile de rester douce en étant en colère......
L
17 août 2017 14:58
il y a une part de féminité et de masculinité dans chacun de nous, que l'on soit homme ou femme

donc tu trouveras des hommes très doux et des femmes qui manquent de douceur

la douceur n'est pas seulement dans les gestes ou le comportement, elle l'est aussi dans les mots.

J'ai posté un message et la majorité des réponses venaient de femmes, leurs messages étaient très agressifs. Tandis que la veille, des hommes m'ont répondu sans jugement, parfois avec humour mais sans agressivité.

l'égoïsme n'est pas du tout réservé aux hommes. je connais beaucoup de femme égoïste, cependant je ne le suis pas

"carpe diem" c'est une philosophie, pas un défaut.

je suis serviable et je suis une femme

je pense que c'est plus une question d'éducation, de sensibilité que de genre.
L
17 août 2017 14:59
la colère est une réaction humaine tout à fait naturelle
Citation
nayla88 a écrit:
La colère ne fait pas partie de la nature humaine, c'est un conflit d'intérêt de soi à soi ou de soi à l'autre...
Je parle de ce qui est en l'humain.
S
17 août 2017 15:01
Je parle de la nature primaire de l'homme ainsi que de la femme dans leur gène et leur corps marqué pour tel ou tel comportement, mais effectivement, c'est une généralité, avec des traits plus exacerbés d'un côté comme de l'autre du genre humain, mais la culture a demandé à l'être humain de se civiliser et mettre de l'eau dans son vin winking smiley


Citation
Lollipop782 a écrit:
il y a une part de féminité et de masculinité dans chacun de nous, que l'on soit homme ou femme

donc tu trouveras des hommes très doux et des femmes qui manquent de douceur

la douceur n'est pas seulement dans les gestes ou le comportement, elle l'est aussi dans les mots.

J'ai posté un message et la majorité des réponses venaient de femmes, leurs messages étaient très agressifs. Tandis que la veille, des hommes m'ont répondu sans jugement, parfois avec humour mais sans agressivité.

l'égoïsme n'est pas du tout réservé aux hommes. je connais beaucoup de femme égoïste, cependant je ne le suis pas

"carpe diem" c'est une philosophie, pas un défaut.

je suis serviable et je suis une femme

je pense que c'est plus une question d'éducation, de sensibilité que de genre.
S
17 août 2017 15:02
Oui mais elle émane d'un conflit de deux entités alors que ces aspects là, que j'ai résumé vite sans trop réfléchir sont innés, la colère n'est pas innée.

Citation
Lollipop782 a écrit:
la colère est une réaction humaine tout à fait naturelle
a
17 août 2017 15:12
je l ai rasée ce matin eye popping smiley
Citation
Mounir* a écrit:
Il te manque plus qu'une barbe grinning smiley
L
17 août 2017 15:12
et la colère contre soi-même ????
Citation
nayla88 a écrit:
Oui mais elle émane d'un conflit de deux entités alors que ces aspects là, que j'ai résumé vite sans trop réfléchir sont innés, la colère n'est pas innée.
S
17 août 2017 15:13
Tu sais la colère contre soi c'est lié à ses expériences.
Citation
Lollipop782 a écrit:
et la colère contre soi-même ????
e
17 août 2017 15:36
t'aurais dû la laisser c'est sounna Heu

y'en a qui disent que ça embelli le visage tongue sticking out smiley
Citation
amirene a écrit:
je l ai rasée ce matin eye popping smiley
N
17 août 2017 15:44
Trop exigeante : c'est subjectif.
Je suis pas hystérique.

Les qualités des hommes que j'aime (quand ils existent) : leur sagesse, leur patience, leur côté protecteur, leur douceur et leur humour.

Ce que j'aime pas : leur perversité, leur nervosité, leur agressivité, leur vulgarité et leur orgueil.

Et aussi quand un homme est intelligent et cultivé je trouve toujours ça plus impressionnant que chez une femme.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
M
17 août 2017 15:45
Je ne me reconnais pas et je ne reconnais pas du tout ce que j'ai vu au cours de ma vie. Il s'agit de clichés qui en réalité ne correspondent à rien de réèl...Il y a des femmes égoîstes et "carpe diem", des hommes carpe diem et serviables, des femmes pragmatiques...
a
17 août 2017 15:52
j essaierai la prochaine fois :p
Citation
essentiel a écrit:
t'aurais dû la laisser c'est sounna Heu

y'en a qui disent que ça embelli le visage tongue sticking out smiley
17 août 2017 15:54
Salam,

Je ne vais pas parler des filles vu que j'en suis une donc c'est pas intéressant.

Ce qui caractérise l'homme à mon sens.

Quand il est sain d'esprit:

Sens de l'honneur, virilité, protecteur et force mentale

Quand il n'a pas la lumière à tous les étages et qu'en plus l'immeuble tombe en ruine, inutile de s'attarder dessus Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
e
17 août 2017 15:57
à toi de voir whistling smiley

par contre ne me tiens pas responsable des conséquences que ça aura si jamais tu le fais Heu
Citation
amirene a écrit:
j essaierai la prochaine fois :p
P
17 août 2017 16:48
mais si c'est La perle rare en version Homme grinning smiley
Citation
Mounir* a écrit:
Je sais pas, je le connais pas trop lui eye rolling smiley
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
f
17 août 2017 16:52
Les femmes sont moins douces car les hommes ne nous respectent plus.
e
17 août 2017 17:17
'alaykoum salam

comment vas-tu la khouwafa? tongue sticking out smiley

certains se sont déjà présentés devant une construction qui commence à s'effondrer (voir complètement effondrée) et à l'inverse ils ont choisis de rester à la même place pour la rénover (voir la refaire à neuf), et à long terme ils n'ont pas forcément été déçus

tout ça parce qu'il y avait des choses intéressantes à y faire, ils ont su voir plus loin et pas juste ce qui apparaissait sur le coup, avec la patience et le travail à fournir
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

Je ne vais pas parler des filles vu que j'en suis une donc c'est pas intéressant.

Ce qui caractérise l'homme à mon sens.

Quand il est sain d'esprit:

Sens de l'honneur, virilité, protecteur et force mentale

Quand il n'a pas la lumière à tous les étages et qu'en plus l'immeuble tombe en ruine, inutile de s'attarder dessus Angel
a
17 août 2017 18:14
il est vrai que je risque de faire des ravages confused smiley
Citation
essentiel a écrit:
à toi de voir whistling smiley

par contre ne me tiens pas responsable des conséquences que ça aura si jamais tu le fais Heu
17 août 2017 18:18
Salam,

olala tu m'as tué de rire ptdrptdr
Que veux-tu, je ne peux pas être parfaite tongue sticking out smiley

Je suis fatiguée # fille fragile sad smiley et toi

Ça dépend de ce qu'il reste à faire, si c'est de la simple rénovation et que la structure est saine et que l'on récolte les fruits sur du long terme, là c'est clairement intéressant.

S'il faut en revanche tout démolir pour reconstruire voire carrément décider de laisser l'immeuble tomber en ruines tellement il est insalubre, si tro di boulo, autant investir dans du neuf, clés en mains tongue sticking out smiley

De cette manière, il n'y a qu'à poser ses valises et admirer la vue sur les qualités de coeur et d'âme Angel

Quoi qu'il en soit, c'est un travail d'équipe et la réussite du chantier dépendra de la solidité et de la complicité du binôme Angel


Citation
essentiel a écrit:
'alaykoum salam

comment vas-tu la khouwafa? tongue sticking out smiley

certains se sont déjà présentés devant une construction qui commence à s'effondrer (voir complètement effondrée) et à l'inverse ils ont choisis de rester à la même place pour la rénover (voir la refaire à neuf), et à long terme ils n'ont pas forcément été déçus

tout ça parce qu'il y avait des choses intéressantes à y faire, ils ont su voir plus loin et pas juste ce qui apparaissait sur le coup, avec la patience et le travail à fournir
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook