Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes et les femmes ?
p
18 septembre 2020 17:58
Esselamu عaleykum,


Depuis quelques temps maintenant que des posts pour connaitre les femmes et les hommes.
Je ne comprends pas pourquoi tant de questions.

Chaque hommes et chaque femmes sont différents .
À quoi ça sert de savoir que machin pense comme ça et machine pense ainsi ?

Selon.moi ça ne sert à rien qu'on sache ou pas que Genius aime les femmes avec des leggings et que Arakit aime les Japonaises.

Tous les hommes n'aiment pas de la même façon.
Tous ne sont pas attirés que par le physique et on le sait maintenant.
Ouvrir des posts pour tourner autour de la femme et de l'homme n'est pas constructif selon moi.

Connaitre JUSTE un homme ou une femme, son caractère, sa façon de voir les choses est amplement suffisant que de vouloir connaitre la vision de tous les autres.

Plus tard ça risque de faire des embrouilles car il y aura des comparaisons qui seront faites inconsciemment.

Si un jour vous tomberez sur la bonne personne pour vous mariez là vous pourrez essayer de la cerner, de savoir comment il aime, ou les phrases qu'elle aimerait entendre, ou les cadeaux qui lui feraient plaisir.

Essayez seulement de connaitre une seule personne et vous verrez comment elle aime.


J'ai partagé mon avis sur les posts qui défilent à longueur de journée sur la femme et l'homme.

Avec mes respects Welcome ?
A
18 septembre 2020 18:04
Selem Aleikum Plume

Japonaise avec moi Clap Clap Clap

Angel
A
18 septembre 2020 18:06
Aleykoum salam,

Très bon rappel

Et comme dit un jour Nanan-akassimandou

Toute l'existence est basée sur la recherche de l'équilibre et de la complémentarité.
18 septembre 2020 18:06
Te casses pas trop la tète ma douce, il faut alimenter ce forum sinon il tomberait dans l'ennui.

As tu envie de lire les problèmes que rencontre les couples ?

Et parfois dans le genre de post que tu cites, on rencontre beaucoup de réponses humoristiques, n'es ce pas le plus important ? Un petit moment de détente et de franche rigolade.
18 septembre 2020 18:07
Salam Aleykoum

Décidément toi ??
Tout est dis Welcome
Citation
plume douce a écrit:
Esselamu عaleykum,


Depuis quelques temps maintenant que des posts pour connaitre les femmes et les hommes.
Je ne comprends pas pourquoi tant de questions.

Chaque hommes et chaque femmes sont différents .
À quoi ça sert de savoir que machin pense comme ça et machine pense ainsi ?

Selon.moi ça ne sert à rien qu'on sache ou pas que Genius aime les femmes avec des leggings et que Arakit aime les Japonaises.

Tous les hommes n'aiment pas de la même façon.
Tous ne sont pas attirés que par le physique et on le sait maintenant.
Ouvrir des posts pour tourner autour de la femme et de l'homme n'est pas constructif selon moi.

Connaitre JUSTE un homme ou une femme, son caractère, sa façon de voir les choses est amplement suffisant que de vouloir connaitre la vision de tous les autres.

Plus tard ça risque de faire des embrouilles car il y aura des comparaisons qui seront faites inconsciemment.

Si un jour vous tomberez sur la bonne personne pour vous mariez là vous pourrez essayer de la cerner, de savoir comment il aime, ou les phrases qu'elle aimerait entendre, ou les cadeaux qui lui feraient plaisir.

Essayez seulement de connaitre une seule personne et vous verrez comment elle aime.


J'ai partagé mon avis sur les posts qui défilent à longueur de journée sur la femme et l'homme.

Avec mes respects Welcome ?
18 septembre 2020 18:07
Elle est où ta japonaise. Retrouves la
Citation
Arakit a écrit:
Selem Aleikum Plume

Japonaise avec moi Clap Clap Clap

Angel
18 septembre 2020 18:07
Encore un post avec une grande classe

Bravo, c est tout a fait ca

Ca epilogue pendant des années sur la nature de l homme et de la femme, leur facon d aimer et quand ca rentre dans la vie de couple, la VRAIE, pas la fantasmée, ca divorce au bout de 6 moisptdr

On connait la chanson

Comme tu l as dis, chacun est different, il n y a pas deux femmes qui se ressemblent

Rien de pire que de debarquer dans une relation avec des idées recues, de coller sur une femme REELLE des etiquettes préétablies

C est le meilleur moyen de tout faire foirer car etant dans le jugement et l incomprehension de l autre

Comme les evenements de la vie, il faut prendre une personne comme elle vient et s adapter EN TEMPS REELLE selon sa personalité, son ressenti, ses affectes

C est comme pour la religion, CA DEBAT PENDANT 1000 ANS, mais quand il s agit d etre dans le reel dans le SAH, ca fait n importe quoi ptdr
Citation
plume douce a écrit:
Esselamu عaleykum,


Depuis quelques temps maintenant que des posts pour connaitre les femmes et les hommes.
Je ne comprends pas pourquoi tant de questions.

Chaque hommes et chaque femmes sont différents .
À quoi ça sert de savoir que machin pense comme ça et machine pense ainsi ?

Selon.moi ça ne sert à rien qu'on sache ou pas que Genius aime les femmes avec des leggings et que Arakit aime les Japonaises.

Tous les hommes n'aiment pas de la même façon.
Tous ne sont pas attirés que par le physique et on le sait maintenant.
Ouvrir des posts pour tourner autour de la femme et de l'homme n'est pas constructif selon moi.

Connaitre JUSTE un homme ou une femme, son caractère, sa façon de voir les choses est amplement suffisant que de vouloir connaitre la vision de tous les autres.

Plus tard ça risque de faire des embrouilles car il y aura des comparaisons qui seront faites inconsciemment.

Si un jour vous tomberez sur la bonne personne pour vous mariez là vous pourrez essayer de la cerner, de savoir comment il aime, ou les phrases qu'elle aimerait entendre, ou les cadeaux qui lui feraient plaisir.

Essayez seulement de connaitre une seule personne et vous verrez comment elle aime.


J'ai partagé mon avis sur les posts qui défilent à longueur de journée sur la femme et l'homme.

Avec mes respects Welcome ?
A
18 septembre 2020 18:10
Seulement si tu l’as cherches avec moi confused smiley
Citation
LaSienne a écrit:
Elle est où ta japonaise. Retrouves la
18 septembre 2020 18:11
Pas mal aussi
Et pour la fin c'est pas faux tu as raison
Le bon comportement avant la science Welcome
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Encore un post avec une grande classe

Bravo, c est tout a fait ca

Ca epilogue pendant des années sur la nature de l homme et de la femme, leur facon d aimer et quand ca rentre dans la vie de couple, la VRAIE, pas la fantasmée, ca divorce au bout de 6 moisptdr

On connait la chanson

Comme tu l as dis, chacun est different, il n y a pas deux femmes qui se ressemblent

Rien de pire que de debarquer dans une relation avec des idées recues, de coller sur une femme REELLE des etiquettes préétablies

C est le meilleur moyen de tout faire foirer car etant dans le jugement et l incomprehension de l autre

Comme les evenements de la vie, il faut prendre une personne comme elle vient et s adapter EN TEMPS REELLE selon sa personalité, son ressenti, ses affectes

C est comme pour la religion, CA DEBAT PENDANT 1000 ANS, mais quand il s agit d etre dans le reel dans le SAH, ca fait n importe quoi ptdr
18 septembre 2020 18:14
Le bon comportent, c est la VERITABLE science

La science reelle, la science vivante

Une connaissance qui ne fait pas de toi une personne meilleur est une connaissance inutile et vaine

smiling smiley
Citation
Shisui25 a écrit:
Pas mal aussi
Et pour la fin c'est pas faux tu as raison
Le bon comportement avant la science Welcome
18 septembre 2020 18:17
Aaaaaah bien dis frère j'approuve vraiment ça j'aime bien la classe
Cool
Je retiens cette belle phrase merci bcp ?

Bulma a de la chance de vous avoir Prince des sayens Welcome
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Le bon comportent, c est la VERITABLE science

La science reelle, la science vivante

Une connaissance qui ne fait pas de toi une personne meilleur est une connaissance inutile et vaine

smiling smiley
18 septembre 2020 18:25
Mais non tu n'as pas besoin de moi , tu la retrouveras bien seule, petit bichon.
Citation
Arakit a écrit:
Seulement si tu l’as cherches avec moi confused smiley
18 septembre 2020 18:35
Malheureusement il n y a ni Bulma, ni Bulmo, ni Bulmi ptdr

C est le néant totale smiling smiley
Citation
Shisui25 a écrit:
Aaaaaah bien dis frère j'approuve vraiment ça j'aime bien la classe
Cool
Je retiens cette belle phrase merci bcp ?

Bulma a de la chance de vous avoir Prince des sayens Welcome
18 septembre 2020 18:38
Oh non ! Ooooooooh prince végéta, ce pourrait-il que quelqu'un a succédé votre trône ? ?

Mais ? Et Bulma !? Avec la preuve d'amour face à beerus, aurait-elle oublié ?

Haha

Nan plus sérieusement
Qu'Allah t'accorde une femme pieuse frère ?
Amin
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Malheureusement il n y a ni Bulma, ni Bulmo, ni Bulmi ptdr

C est le néant totale smiling smiley
18 septembre 2020 18:42
Hahahahahah c'est toi prince vegeta de la TH ? ptdr
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Malheureusement il n y a ni Bulma, ni Bulmo, ni Bulmi ptdr

C est le néant totale smiling smiley
18 septembre 2020 18:47
Oui, c est moi smiling smiley

Je n ai plus ce pseudo depuis des mois maintenant c est "le cimetiere des elephants" ptdr

Comment as tu pu me reconnaitre? ptdr
Citation
Ashitaka-DZ a écrit:
Hahahahahah c'est toi prince vegeta de la TH ? ptdr
18 septembre 2020 20:37
Salam aleykoum,

Moi j'attends juste Bunny&Clown pour le ping-pong verbal. A chaque fois je me régale ptdr
18 septembre 2020 21:01
ahahahah j'en étais sûr
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Oui, c est moi smiling smiley

Je n ai plus ce pseudo depuis des mois maintenant c est "le cimetiere des elephants" ptdr

Comment as tu pu me reconnaitre? ptdr
19 septembre 2020 08:42
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Que serait yabi sans certain pseudo ?
Que serait yabi sans ces fameuse questions du style :les filles vs preferez un mec 1m65 ou la 1m75?

Les mecs vous préférez une fille mince ou chargé ?

Bientôt ici certaine vont demander l aval de la copine pr se mettre en couple avc untel.

Plume douce ya des questions bizard et on est aussi responsable car on y répond...faut faire tourner la boutique lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook