Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes par ci, les femmes par là
4 avril 2020 16:17
Salam,


je sais pas vous mais moi je commence à faire du overdose Ill toujours les mêmes sujet : les hommes, tous des méchants. Les femmes, ces perverses ...

LES hommes tout comme LES femmes ca n'existe pas, On ne peut considérer qu'une femme ou un homme, qui se distingue de par son histoire, son passée et sa singularité . J'ai aussi remarqué que ces discours devenaient prédominants sur le forum ... J'espère que cette vague ne durera pas trop longtemps.
L
4 avril 2020 16:20
et ça n'est que le début, le ramadan n'est pas encore passé ptdr
4 avril 2020 16:23
Normalement pendant le Ramadan, on est en mode "économie d'énergie" m'enfin si certains trouvent de l'énergie pour des bêtises, grand bien leur fasse Heu
Citation
LePaysan76 a écrit:
et ça n'est que le début, le ramadan n'est pas encore passé ptdr
L
4 avril 2020 16:35
Vu qu'on est en confinement et qu'en plus y aura pas taraweeh, je pense qu'ils trouveront l'énergie en attendant la rupture ptdr
Citation
Jeyda a écrit:
Normalement pendant le Ramadan, on est en mode "économie d'énergie" m'enfin si certains trouvent de l'énergie pour des bêtises, grand bien leur fasse Heu
4 avril 2020 16:44
Alaikoum selam, il ne faut pas oublier que ce site communautaire, par définition va attirer des gens souhaitant s'épancher sur leur troubles et peines et Al Kabir sait à quel point parfois on lit des choses tristes. Il n'est pas que chaque membre a des problèmes bien sûr, mais simplement qu'il y aura davantage de "généralisation" que le contraire. Par le fait que les individus n'ayant pas de soucis, vivent leur vie, et n'interviendront certes pas, ou bien peu, sur ces généralisations qu'ils ne connaissent pas ou dont ils sont indifférents.
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,


je sais pas vous mais moi je commence à faire du overdose Ill toujours les mêmes sujet : les hommes, tous des méchants. Les femmes, ces perverses ...

LES hommes tout comme LES femmes ca n'existe pas, On ne peut considérer qu'une femme ou un homme, qui se distingue de par son histoire, son passée et sa singularité . J'ai aussi remarqué que ces discours devenaient prédominants sur le forum ... J'espère que cette vague ne durera pas trop longtemps.
4 avril 2020 17:27
Si on exprime son point de vue sans insultes et sans vulgarités je vois pas où est le pb Heu
4 avril 2020 17:30
L'objectivité ? L'intrusion de pensées réductrices chez les personnes les plus fragiles ?
Citation
Ghost* a écrit:
Si on exprime son point de vue sans insultes et sans vulgarités je vois pas où est le pb Heu
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
A
4 avril 2020 17:35
Salam

Le problème c’est que ça n’avance pas le shmilblik tout ça et y a de ces commentaires, punaise, on se croirait dans une cours de récréation perplexe

Vous êtes pas gentilles !
Non c’est pas vrai ! Les filles les plus belles, les garçons à la poubelle !
Nanananananreu .. ptdr
M
4 avril 2020 18:04
Wa 'alaykoum salam,

Comme dit plus haut, c'est devenu une cours de récré mais les insultes sont devenues plus "sophistiquées". On part sur des termes comme " personnes toxiques", "pervers narcissiques", "manipulateur/trice", "féministes", "dayouth", "hypocrite" etc...

eye rolling smiley
I
4 avril 2020 18:06
ptdr L'année dernière tu n'étais pas là, pendant le ramadan Yabiland devient un site ou il y a des postes dégueulasse au niveau sexuel, on a l'impression que des trolls viennent faire n'importe quoi
Citation
Jeyda a écrit:
Normalement pendant le Ramadan, on est en mode "économie d'énergie" m'enfin si certains trouvent de l'énergie pour des bêtises, grand bien leur fasse Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook