Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes : si une femme vous intéresse
29 juillet 2018 14:42
Ca n'a rien à voir avec la fidélité ou la timidité, c'est une question de pudeur c'est tout. Chacun ses préférences Heu
Citation
Wargame a écrit:
De toute façon on est jamais sûr de rien.

Si je fais le premier pas vers une fille timide, elle pourra aussi me tromper plus tard ça se trouve.
v
29 juillet 2018 15:34
ça dépend du degré d'accessibilité.
si je peux contacter la personne directement et discrètement, je peux faire le premier pas si elle affiche quelques signes positifs.
si elle n'est pas trop accessible, j'essayerai une personne de confiance.
c'est très rare qu'une 'soeur' fasse le premier pas (du moins de ce que j'ai vu) du coup si elle envoie des petits signes c'est pas mal déjà.
Citation
Cataleya20 a écrit:
Salam alaykoum

Question aux hommes (et aux femmes si elles ont vécu l'expérience) :

Si une soeur vous plaît (au travail, à l'école, ) , vous la croisez régulièrement , vous avez échangé avec elle plusieurs fois et vous seriez ouverts à une rencontre en vue d'un mariage.
Que feriez-vous ?

- vous l'abordez directement ?
- vous envoyez une personne de confiance lui faire part de votre intérêt ?
- vous attendez que cette soeur fasse le premier pas ?


Ensuite de quelle manière un homme montre t-il son intérêt envers une femme selon vous ?

merci pour vos retours
29 juillet 2018 15:48
Oui mais la tu risque d'attendre jusqu'à ce que tu moisisse!ptdr

En général ce sont les hommes qui font le premier pas,
pas les femmes ! Donc si tu attends que la femme fasse le premier pas tu va attendre!^^


Citation
Wargame a écrit:
J'attends qu'elle fasse le "premier pas", en gros qu'elle montre qu'elle est intéressée par moi.

Sans ça, je fais rien. Bcp trop risqué.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/18 15:49 par Chips batata!.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
W
29 juillet 2018 15:50
Ben j'attends Heu

Comme j'ai dit plus haut, j'attends pas qu'elle me le dise de but en blanc évidemment (là c'est chaud je suis d'accord), juste un signe qui montre qu'elle est intéressée.

En plus facile de se faire accuser de harcèlement par les temps qui courent grinning smiley
Citation
Chips batata! a écrit:
Oui mais la tu risque d'attendre que tu moisisse!ptdr

En général ce sont les hommes qui font le premier pas,
pas les femmes ! Donc si tu attends que la femme fasse le premier pas tu va attendre!^^
29 juillet 2018 15:51
Donc il faut que je fasse le premier pas pour toi ? In love


( je précise que c'est l'humour au intervenant)
Citation
Chips batata! a écrit:
Oui mais la tu risque d'attendre jusqu'à ce que tu moisisse!ptdr

En général ce sont les hommes qui font le premier pas,
pas les femmes ! Donc si tu attends que la femme fasse le premier pas tu va attendre!^^
29 juillet 2018 15:51
Tu m'enverra un selfie juste avant que tu te décompose !thumbs up

Citation
Wargame a écrit:
Ben j'attends Heu

Comme j'ai dit plus haut, j'attends pas qu'elle me le dise de but en blanc évidemment (là c'est chaud je suis d'accord), juste un signe qui montre qu'elle est intéressée.

En plus facile de se faire accuser de harcèlement par les temps qui courent grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
29 juillet 2018 18:08
T'as déjà essayé ?
Citation
Aiiie a écrit:
Écoute tu me plais beaucoup, j'aimerai envisager quelque chose avec toi et après tu vois ce qu'il en sortira.
C
29 juillet 2018 19:25
Merci pour ton retour,

Lorsque je dis "quand une femme vous plait", non je ne fais pas référence au physique (bien que personne n'avancera si ce dernier est "repoussant"winking smiley. Je fais plutôt référence à un tout, sa mentalité, son comportement (...etc) que vous avez pu observer au quotidien (collègue, voisin, ou autres).
Citation
Muslimdunord a écrit:
Salam 3alaykom,
personnelement j'irai la voir directement pour aborder un quelconque sujet.
ca me permettra de connaitre sa personnalite , toute en observant son language extra verbale.
si je sens une attirance reciproque je joue carte sur table sinon je ne m'incruste pas.
il y a plusieurs personnalites masculines: le timide, le blagueur, le blessé sentimentalement, le lourd, le macho, le gamin, chacun d'entre eux reagira de facon differente.
envoyer une personne de confiance lui faire part de mon interet ne me permettra pas de juger nos compatibilite psychologiques et relationnelles.
on vit une epoque ou un minimum de compatibilte est requis, autrement le mariage finira par un divorce.
nos grands parents n'avaient pas ce probleme car les divorces etaient rares et chacun se contentait de ce qu'il avait.
on ne pourra pas omettre la question du mahrem, jusqu'a quelle point pouvons nous communiquer avec une inconnue?
ce que j'aimerais savoir ma soeur c'est que quand tu dis"Si une soeur vous plaît au travai"tu fais reference uniquement au physique ?
C
29 juillet 2018 19:28
le clin d'oeil dans le message précédent s'est rajoutée seul, j'ai dû faire une fausse manip en voulant mettre les guillemets.
Citation
Cataleya20 a écrit:
Merci pour ton retour,

Lorsque je dis "quand une femme vous plait", non je ne fais pas référence au physique (bien que personne n'avancera si ce dernier est "repoussant"winking smiley. Je fais plutôt référence à un tout, sa mentalité, son comportement (...etc) que vous avez pu observer au quotidien (collègue, voisin, ou autres).
A
29 juillet 2018 19:36
Ahaha mystère.
Citation
Chemssina a écrit:
T'as déjà essayé ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
29 juillet 2018 19:40
Mdddrrr.

confused smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Donc il faut que je fasse le premier pas pour toi ? In love


( je précise que c'est l'humour au intervenant)
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
W
29 juillet 2018 20:32
Le regard vraiment ça fait touuuuuuuuuuuuuuut Clap
S
29 juillet 2018 21:23
Rien à perdre tt à y gagner

Si je sens que c'est la bonne pioche j'y vais au culot ça passe où ça cassé

Je lui dit le fond de ma pensée et mes intentions .

Tt en douceur sans la brusquer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook