Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux hommes... Une femme sans formes: Next ou D'accord ?
j
24 mars 2016 11:50
J'espère que t'es pas sincère
Citation
Macino a écrit:
Genre Suelyn medeiros, Claudia sanpedro, Jen selter
h
24 mars 2016 11:52
en fait sablier ça veut dire même largeur en haut et en bas

donc si qqun a des hanches marquées, c'est qu'il est plus large en bas qu'en haut = pas sablier = triangle ou pyramide mdr


Citation
mikii a écrit:
Tu n'as peut pas tort finalement.
La femme peut présenter une silhouette en forme de sablier d'après mes lectures sur google.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
M
24 mars 2016 11:53
a propos de quoi?
Citation
jasmin_ a écrit:
J'espère que t'es pas sincère
g
24 mars 2016 11:58
Al hamdoulileh je suis de bonne humeur c'était juste le constat du jour tous simplement
L
24 mars 2016 12:33
Salam,

Je pense que beaucoup d'hommes se font avoir dans la rue ( oui parce que ça matte pour se faire l'image de sa femme idéale lol)

Les leggings, jeans, soutien gorge, ceinture gainante etc qui donnent des super formes avec un beau arrondi et un effet sans cellulite lol . Ne revez pas, c'est un gros cul pas beau!

Et les celles avec des formes moins prononcées habillées, au contraire, c'est bien caché tout simplement...

Une femme est une femme, Un homme doit avoir le coup de foudre en regardant un visage pas un cul...

Franchement, choisir sa femme en se basant sur des formes c'est triste... D'ailleurs, c'est ce qui changent le plus vite...
24 mars 2016 12:50
Tu te trompes j'en connais énormément , jeunes et âgées !

Citation
LeZalgerien a écrit:
T'inquiète pas, à partir d'un certain age, aucune reubeu n'est plate, faut juste patienter... grinning smiley
j
24 mars 2016 13:29
Tu m'a donné des cas extrême là et je viens de voir qu'elles sont toutes refaites. Je me demande si il existe des femmes qui sont naturellement comme ça
Du coup un corps refait pour vous = un vrai corps de femme ?
Citation
Macino a écrit:
a propos de quoi?
24 mars 2016 13:30
Je commence à comprendre.
Je ne savais pas du tout qu'il existait des types de morphologie chez les femmes.
C'est intéressant à savoir. Maintenant je comprends certaines discussions.
Merci :-)

Cependant, je n'ai toujours pas compris..... est-ce une bonne ou une mauvaise chose pour une femme d'avoir des hanches ou pas ?


Citation
alRazi a écrit:
en fait sablier ça veut dire même largeur en haut et en bas

donc si qqun a des hanches marquées, c'est qu'il est plus large en bas qu'en haut = pas sablier = triangle ou pyramide mdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/03/16 13:33 par mikii.
h
24 mars 2016 13:32
si si ya plusieurs morphos chez les femmes smiling smiley

regarde : [images.google.fr]

les 2 premiers c'est sablier et pyramide


Citation
mikii a écrit:
Je commence à comprendre.
Je ne savais pas du tout qu'il existait des types de morphologie chez les femmes.
C'est intéressant à savoir. Maintenant je comprends certaines discussions.
Merci :-)
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
24 mars 2016 13:35
Merci, c'est la même image que j'avais vu tout à l'heure lors de mes recherches.
J'ai rajouté une question à mon message, pourrais-tu lire ?
M
24 mars 2016 13:38
Yen a qui sont refaite et yen a qui sont naturelle dans le monde du fitness mais les femmes telles que les africaines, maghrébines, latinas sont plus favorable génétiquement a avoir ce genre de physique.

Après pour la chirurgie chacun fait ce qu'il veut mais dans l'islam t'a pas le droit de modifier ton corps a l'aide de la chirurgie, avec le sport oui.
Citation
jasmin_ a écrit:
Tu m'a donné des cas extrême là et je viens de voir qu'elles sont toutes refaites. Je me demande si il existe des femmes qui sont naturellement comme ça
Du coup un corps refait pour vous = un vrai corps de femme ?
h
24 mars 2016 13:38
loool je viens de lire
c'est ni une bonne ni une mauvaise: pour les femmes il faut s'aimer comme on est
et pour les hommes ben ils ont chacun leur préférences physiques je suppose

par ex les triangles inversés on dit svt que ce n'est pas très féminin pourtant il y a des femmes jolies comme ça

chacun son truc lol

et toutes les femmes sont belles In love



Citation
mikii a écrit:
Merci, c'est la même image que j'avais vu tout à l'heure lors de mes recherches.
J'ai rajouté une question à mon message, pourrais-tu lire ?
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
B
24 mars 2016 13:41
Une femme avec la forme d'une bouteille de Coca avec un IMC correct...

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je la surnommerai "my Sweet Coke". In love
j
24 mars 2016 13:43
Exactement, Allah nous a tous donné quelque chose d'unique, personne ne doit se sentir supérieur à l'autre parce qu'elle a telle ou telle morphologie
Citation
alRazi a écrit:
loool je viens de lire
c'est ni une bonne ni une mauvaise: pour les femmes il faut s'aimer comme on est
et pour les hommes ben ils ont chacun leur préférences physiques je suppose

par ex les triangles inversés on dit svt que ce n'est pas très féminin pourtant il y a des femmes jolies comme ça

chacun son truc lol

et toutes les femmes sont belles In love
Z
24 mars 2016 16:24
Moi j'aimerai les deux c'est mieux quand même grinning smiley


Citation
Sanaa38 a écrit:
Sincèrement les hommes, vous préférez une femme avec une petite poitrine et des grosses fesses ou alors grosses poitrines et fesses plates ?
Z
24 mars 2016 16:30
Je vote pour le sablier et le triangle, c'est ce que je préfère thumbs up


Citation
alRazi a écrit:
si si ya plusieurs morphos chez les femmes smiling smiley

regarde : [images.google.fr]

les 2 premiers c'est sablier et pyramide
F
24 mars 2016 16:37
Wa A3leykoum Salam,

T'as souvent des sujets bizarres toi... ptdr

Enfin soit.

J'suis pas un homme, mais de toute façon, tous les goûts sont dans la nature... Des hommes qui aiment les femmes plates, y'en a forcément, sinon beaucoup de femmes seraient célibataires au final, surtout de nos jours où les diktats de la mode veulent que toutes les femmes soient fines et qu'elles rentrent dans un pantalon taille 32 et un haut d'une p'tite de l'âge de 10 ans mdr

Mais bon, j'pense qu'ils sont plus attirés par les femmes qui sont bien proportionnées, après, c'est que mon constat...

Et sinon, non, rien ne sert de manger plus pour prendre des formes. J'dis pas qu'on ne va pas grossir, c'est juste qu'on choisis pas le ou les endroit(s) précis, donc on va grossir mais de partout, donc c'est juste très con et mauvais pour la santé.
Le fait de prendre plus facilement de tel ou tel endroit du corps, c'est génétique et souvent héréditaire.

Qu'on ait des formes ou non, on s'en tape, l'important c'est de se plaire à soi-même avant de plaire à quelqu'un. winking smiley
Citation
Sonic9 a écrit:
Salam

Une femme ne possédant pas de formes. C'est à dire, pas de hanches, pas de fesse, de cuisse etc. Tout plat.

Vous acceptez ?

Si je trouve une fille plate, d'après vous les yabies quels sont les moyens pour donner plus de formes à ma femme ? Je l'a fait manger bcp au Mcdo + Pizza + Grec ?
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
h
24 mars 2016 16:39
sans blague...

alala vous êtes drôles les messieurs lol




Citation
LeZalgerien a écrit:
Moi j'aimerai les deux c'est mieux quand même grinning smiley
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
Z
24 mars 2016 16:51
Quoi ça t'étonne ? lol

Je pense que la majorité des hommes, aiment les poitrine et fesses bien garni grinning smiley

Je crois que je vais finir au brésil à me chercher une convertie la bas ptdr elle ont des formes incroyables...

Mais comme je l'ai dit dans un autre post, j'ai autant été amoureux d'une femme ronde que d'une autre toute fine.

On as tous des critères à la con, mais au final lorsqu'on est avec quelqu'un qui nous plait et qu'on aime, on s'en fout un peu des détails.

Mais moi vraiment la chose qui m'attire vraiment bien au delà même du corps, c'est le visage et les yeux.

J'ai énormément de mal avec un visage qui me plait pas, le corps j'y attache moins d'importance.


Citation
alRazi a écrit:
sans blague...

alala vous êtes drôles les messieurs lol
h
24 mars 2016 16:55
je crois que c'est pour ça qu'on dit souvent que les hommes sont plus à cheval que les femmes sur le physique Heu

vous c'est plus dur d'accepter une femme sans forme même jolie de visage

alors que les femmes on accepte les pas musclés, les petits bidons, etc. si la tête nous revient smiling smiley

enfin, je dis ça... ça reste une belle généralité




Citation
LeZalgerien a écrit:
Quoi ça t'étonne ? lol

Je pense que la majorité des hommes, aiment les poitrine et fesses bien garni grinning smiley

Je crois que je vais finir au brésil à me chercher une convertie la bas ptdr elle ont des formes incroyables...

Mais comme je l'ai dit dans un autre post, j'ai autant été amoureux d'une femme ronde que d'une autre toute fine.

On as tous des critères à la con, mais au final lorsqu'on est avec quelqu'un qui nous plait et qu'on aime, on s'en fout un peu des détails.

Mais moi vraiment la chose qui m'attire vraiment bien au delà même du corps, c'est le visage et les yeux.

J'ai énormément de mal avec un visage qui me plait pas, le corps j'y attache moins d'importance.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook