Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes, faites le premier pas !
s
5 mars 2014 19:08
Bonjour,

J'ai remarqué que les garçons me regardent dans la rue, les magasins ou la terrasse d'un café mais ceux qui me plaisent ne viennent jamais me parler. Ils se contentent de regarder. Plusieurs fois, j'ai fait ce constat. La dernière fois, c'était à la file d'attente d'un supermarché. Derrière moi, il y avait un magnifique garçon, j'ai bien senti son regard. J'ai fait semblant de regarder ailleurs mais chaque fois que je tournais la tête vers lui je voyais son regard sur moi. On est resté comme cela 10 minutes. Rien. Pareil la dernière fois, je croise un garçon dans la rue, on se retourne l'un sur l'autre basta. Et je peux donner pleins d'exemples.

Mais pourquoi ils se contentent de regarder ? C'est dommage, parce que je pense que je trouverais cela courageux.
J'ai pensé que l'explication principale est qu'ils doivent être pris. C'est ce qui les bloque. Mais dans ce cas, c'est désespérant. On ne peut jamais faire une rencontre par hasard ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/14 19:08 par dalhia3.
s
5 mars 2014 19:20
Si tu es super canon, tu les intimides peut être, ils ont peur d'un refus. Ou peut être tu n'es pas attirante, tu peut être belle mais pas attirante. Ça s'apprend se faire désirer et d'être attirante.
Tu te plains du fait qu'ils n'ont pas de courage pourtant toi aussi tu en manque , si le mec te plais va lui parler qu'est ce que tu attends .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
s
5 mars 2014 19:21
Les filles peuvent aussi répondre !
s
5 mars 2014 19:23
Citation
shariff a écrit:
Si tu es super canon, tu les intimides peut être, ils ont peur d'un refus. Ou peut être tu n'es pas attirante, tu peut être belle mais pas attirante. Ça s'apprend se faire désirer et d'être attirante.
Tu te plains du fait qu'ils n'ont pas de courage pourtant toi aussi tu en manque , si le mec te plais va lui parler qu'est ce que tu attends .

Non faire le premiers pas je suis trop timide pour cela. Alors comment faut-il faire pour être attirante puisque tu dis que cela s'apprend ?
m
5 mars 2014 19:25
Ca depend peut-etre qu'ils sont timide
Ou peut-etre qu'il n'ose pas car ils sont deja en couple.
Ca depend de toi aussi comment tu es etc..

Il y a pleins de facteurs
s
5 mars 2014 19:33
Tout ce que je peut te dire c'est que certains hommes aiment les femmes naturels, certains celles qui s'habillent bien et d'autres.... les poufs. Et quand on te regarde arrête de renvoyer un regard étonné ou neutre ou encore évasif .
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
s
5 mars 2014 19:34
Citation
medkh a écrit:
Ca depend peut-etre qu'ils sont timide
Ou peut-etre qu'il n'ose pas car ils sont deja en couple.
Ca depend de toi aussi comment tu es etc..

Il y a pleins de facteurs

Pourtant je suis normale, enfin je pense. Je suis pas froide ni très chaleureuse ... Je sais pas quoi faire.
s
5 mars 2014 19:36
Citation
shariff a écrit:
Tout ce que je peut te dire c'est que certains hommes aiment les femmes naturels, certains celles qui s'habillent bien et d'autres.... les poufs. Et quand on te regarde arrête de renvoyer un regard étonné ou neutre ou encore évasif .

Je suis naturelle, je n'aime pas le maquillage marqué ni les tenues osées; Au contraire. Par contre c'est vrai, quand on me regarde j'essaie d'être neutre au max. Je montre rien même quand la personne me plait.
m
5 mars 2014 19:37
Citation
dalhia3 a écrit:
Citation
medkh a écrit:
Ca depend peut-etre qu'ils sont timide
Ou peut-etre qu'il n'ose pas car ils sont deja en couple.
Ca depend de toi aussi comment tu es etc..

Il y a pleins de facteurs

Pourtant je suis normale, enfin je pense. Je suis pas froide ni très chaleureuse ... Je sais pas quoi faire.
Ne te prend plus la tete tout simplement si on te regarde c'est que tu es jolie
Si le mec ne vient pas te voir c'est que sois il a quelqu'un sois il est timide.
En faite c'est pas vraiement toi la responsable deja on te regarde c'est que c'est bon signe.
Si personne ne te calcule c'est la qu'il y a un probleme
Un jours il y a un mec qui va venir te voir en esperant que ce sois quelqu'un de bien
s
5 mars 2014 19:40
Citation
medkh a écrit:
Citation
dalhia3 a écrit:
Citation
medkh a écrit:
Ca depend peut-etre qu'ils sont timide
Ou peut-etre qu'il n'ose pas car ils sont deja en couple.
Ca depend de toi aussi comment tu es etc..

Il y a pleins de facteurs

Pourtant je suis normale, enfin je pense. Je suis pas froide ni très chaleureuse ... Je sais pas quoi faire.
Ne te prend plus la tete tout simplement si on te regarde c'est que tu es jolie
Si le mec ne vient pas te voir c'est que sois il a quelqu'un sois il est timide.
En faite c'est pas vraiement toi la responsable deja on te regarde c'est que c'est bon signe.
Si personne ne te calcule c'est la qu'il y a un probleme
Un jours il y a un mec qui va venir te voir en esperant que ce sois quelqu'un de bien

J'espère, c'est gentil merci yawning smiley
m
5 mars 2014 19:44
Citation
dalhia3 a écrit:
Citation
medkh a écrit:
Citation
dalhia3 a écrit:
Citation
medkh a écrit:
Ca depend peut-etre qu'ils sont timide
Ou peut-etre qu'il n'ose pas car ils sont deja en couple.
Ca depend de toi aussi comment tu es etc..

Il y a pleins de facteurs

Pourtant je suis normale, enfin je pense. Je suis pas froide ni très chaleureuse ... Je sais pas quoi faire.
Ne te prend plus la tete tout simplement si on te regarde c'est que tu es jolie
Si le mec ne vient pas te voir c'est que sois il a quelqu'un sois il est timide.
En faite c'est pas vraiement toi la responsable deja on te regarde c'est que c'est bon signe.
Si personne ne te calcule c'est la qu'il y a un probleme
Un jours il y a un mec qui va venir te voir en esperant que ce sois quelqu'un de bien

J'espère, c'est gentil merci yawning smiley

Derien ca me fais plaisir
Enfin pour te dire autre chose en général les mecs qui ose venir te voir c'est rarement pour faire la causette ou autre ou pour rencontrer la femme de sa vie bref
Moi je n'accoste jamais personne dans la rue après c'est peut-etre un defaut je ne sais pas bref
Te prend pas la tete
s
5 mars 2014 19:48
Citation
medkh a écrit:
Citation
dalhia3 a écrit:
Citation
medkh a écrit:
Citation
dalhia3 a écrit:
Citation
medkh a écrit:
Ca depend peut-etre qu'ils sont timide
Ou peut-etre qu'il n'ose pas car ils sont deja en couple.
Ca depend de toi aussi comment tu es etc..

Il y a pleins de facteurs

Pourtant je suis normale, enfin je pense. Je suis pas froide ni très chaleureuse ... Je sais pas quoi faire.
Ne te prend plus la tete tout simplement si on te regarde c'est que tu es jolie
Si le mec ne vient pas te voir c'est que sois il a quelqu'un sois il est timide.
En faite c'est pas vraiement toi la responsable deja on te regarde c'est que c'est bon signe.
Si personne ne te calcule c'est la qu'il y a un probleme
Un jours il y a un mec qui va venir te voir en esperant que ce sois quelqu'un de bien

J'espère, c'est gentil merci yawning smiley

Derien ca me fais plaisir
Enfin pour te dire autre chose en général les mecs qui ose venir te voir c'est rarement pour faire la causette ou autre ou pour rencontrer la femme de sa vie bref
Moi je n'accoste jamais personne dans la rue après c'est peut-etre un defaut je ne sais pas bref
Te prend pas la tete

oui c'est dommage parce que finalement les garçons bien n'osent pas faire le premier pas de peur de passer pour des dragueurs et les filles bien n'osent pas non plus de peur de passer pour des aguicheuses et du coup le garçon bien ne rencontre pas la fille bien
m
5 mars 2014 19:54
Citation
dalhia3 a écrit:

oui c'est dommage parce que finalement les garçons bien n'osent pas faire le premier pas de peur de passer pour des dragueurs et les filles bien n'osent pas non plus de peur de passer pour des aguicheuses et du coup le garçon bien ne rencontre pas la fille bien

Bah si il ce rencontre mais c'est comme je disais a je ne sais plus quel soeurs musulmanes qui désésperer de pas trouver on passe tous par la.
Après les filles bien comme les mecs bien ce sont ceux qui reste chez eux ou qui sortent que pour de l'utile
Tu les trouvera pas en boite de nuit
Mais il y a des occasions ou ils ce retrouvent reunion familial la mosqué par la famille les amis voila quoi, dans les gens avec qui tu parle peutetre aussi
ca n'est pas le mecs dehors qui bave sur toi en tout cas meme si après dehors il y a aussi des gens bien attention qui sera LE mec ideal.
Moi je te dit ca parceque c'est ce que je pense pour les femmes
Jespere que je ne t'ai pas démoralisé pour le coup lol
S
5 mars 2014 19:54
Salam,
Je vis la même chose que toi lol.
Peut être qu'on les intimide.
Moi je sais que c'est parce que dans la vrai vie je suis très réservée. Je parle peu et quand un homme me regarde je suis tellement gênée que je baisse ma tête.confused smiley
Et pour moi quelqu'un qui "accoste" une fille dans la rue ça fait pas sérieux, donc tant mieux Angel
5 mars 2014 19:57
Citation
She's back a écrit:
Salam,
Je vis la même chose que toi lol.
Peut être qu'on les intimide.
Moi je sais que c'est parce que dans la vrai vie je suis très réservée. Je parle peu et quand un homme me regarde je suis tellement gênée que je baisse ma tête.confused smiley
Et pour moi quelqu'un qui "accoste" une fille dans la rue ça fait pas sérieux, donc tant mieux Angel

ROHHH ca va tu te prend pas pour un boudin ... Je demande juste un minimum de modestie quoi , c'est pas la mer a boire nan ? Heu
s
5 mars 2014 20:00
Citation
She's back a écrit:
Salam,
Je vis la même chose que toi lol.
Peut être qu'on les intimide.
Moi je sais que c'est parce que dans la vrai vie je suis très réservée. Je parle peu et quand un homme me regarde je suis tellement gênée que je baisse ma tête.confused smiley
Et pour moi quelqu'un qui "accoste" une fille dans la rue ça fait pas sérieux, donc tant mieux Angel

oui je me reconnais exactement dans ce que tu dis. Tu vois, une fois j'étais à une terrasse de café. Je vois de loin un garçon adorable. Il allait tout droit mais quand il m'a vu, il a fait un geste à son copain pour lui dire d'aller vers ma terrasse. Il s'est assis derrière moi. J'étais très intimidée car il me regardait souvent et il était tellement chou ! au bout d'un moment j'étais tellement gênée et comme je le voyais pas venir je suis partie confused smiley
Par contre tu vois s'il était venu je lui aurais parlé car loin de trouver cela pas sérieux j'aurais trouvé ce geste courageux .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/14 20:01 par dalhia3.
S
5 mars 2014 20:01
Citation
QamisimaQ a écrit:
Citation
She's back a écrit:
Salam,
Je vis la même chose que toi lol.
Peut être qu'on les intimide.
Moi je sais que c'est parce que dans la vrai vie je suis très réservée. Je parle peu et quand un homme me regarde je suis tellement gênée que je baisse ma tête.confused smiley
Et pour moi quelqu'un qui "accoste" une fille dans la rue ça fait pas sérieux, donc tant mieux Angel

ROHHH ca va tu te prend pas pour un boudin ... Je demande juste un minimum de modestie quoi , c'est pas la mer a boire nan ? Heu

Je suis pas du tout un boudin, je vais pas donner plus de précisions whistling smiley
Je voulais juste la conseillée c'est tout.
J'ai le droit nan?
Et au fait tu n'as toujours pas répondu à la question concernant ma région, je dis ça je dis rien Angel
m
5 mars 2014 20:03
Citation
She's back a écrit:
Citation
QamisimaQ a écrit:
Citation
She's back a écrit:
Salam,
Je vis la même chose que toi lol.
Peut être qu'on les intimide.
Moi je sais que c'est parce que dans la vrai vie je suis très réservée. Je parle peu et quand un homme me regarde je suis tellement gênée que je baisse ma tête.confused smiley
Et pour moi quelqu'un qui "accoste" une fille dans la rue ça fait pas sérieux, donc tant mieux Angel

ROHHH ca va tu te prend pas pour un boudin ... Je demande juste un minimum de modestie quoi , c'est pas la mer a boire nan ? Heu

Je suis pas du tout un boudin, je vais pas donner plus de précisions whistling smiley
Je voulais juste la conseillée c'est tout.
J'ai le droit nan?
Et au fait tu n'as toujours pas répondu à la question concernant ma région, je dis ça je dis rien Angel

Région parisienne ou normandie
s
5 mars 2014 20:04
Citation
medkh a écrit:
Citation
dalhia3 a écrit:

oui c'est dommage parce que finalement les garçons bien n'osent pas faire le premier pas de peur de passer pour des dragueurs et les filles bien n'osent pas non plus de peur de passer pour des aguicheuses et du coup le garçon bien ne rencontre pas la fille bien

Bah si il ce rencontre mais c'est comme je disais a je ne sais plus quel soeurs musulmanes qui désésperer de pas trouver on passe tous par la.
Après les filles bien comme les mecs bien ce sont ceux qui reste chez eux ou qui sortent que pour de l'utile
Tu les trouvera pas en boite de nuit
Mais il y a des occasions ou ils ce retrouvent reunion familial la mosqué par la famille les amis voila quoi, dans les gens avec qui tu parle peutetre aussi
ca n'est pas le mecs dehors qui bave sur toi en tout cas meme si après dehors il y a aussi des gens bien attention qui sera LE mec ideal.


Moi je te dit ca parceque c'est ce que je pense pour les femmes
Jespere que je ne t'ai pas démoralisé pour le coup lol

Non t'inquiète pas tu m'as pas démoralisé lol il m'en faut plus. Ce qui m'attriste c'est que les occasions de rencontrer sont finalement rares. Moi je déteste les rencontres sur internet. Au boulot, il n'y a que des français. Les boites je n'aime pas. J'ai été mutée dans une ville où je connais personne et où il y a peu de jeunes. Alors je me suis dis pourquoi pas au hasard de la vie, dans a rue, le supermarché mais rien non plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/14 20:05 par dalhia3.
S
5 mars 2014 20:04
Citation
dalhia3 a écrit:
Citation
She's back a écrit:
Salam,
Je vis la même chose que toi lol.
Peut être qu'on les intimide.
Moi je sais que c'est parce que dans la vrai vie je suis très réservée. Je parle peu et quand un homme me regarde je suis tellement gênée que je baisse ma tête.confused smiley
Et pour moi quelqu'un qui "accoste" une fille dans la rue ça fait pas sérieux, donc tant mieux Angel

oui je me reconnais exactement dans ce que tu dis. Tu vois, une fois j'étais à une terrasse de café. Je vois de loin un garçon adorable. Il allait tout droit mais quand il m'a vu, il a fait un geste à son copain pour lui dire d'aller vers ma terrasse. Il s'est assis derrière moi. J'étais très intimidée car il me regardait souvent et il était tellement chou ! au bout d'un moment j'étais tellement gênée et comme je le voyais pas venir je suis partie confused smiley
Par contre tu vois s'il était venu je lui aurais parlé car loin de trouver cela pas sérieux j'aurais trouvé ce geste courageux .

Oui je comprend ce que tu veux dire, ce genre de situation m'est déjà arrivée. Mais bon même si l'homme en question veut du sérieux, si il ne fait pas le premier pas je vois pas ce qu'on peut y faire whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook