Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes qui ont fait peu d'études
16 février 2020 18:07
Il en a certains ça se voit tout suite. Il y a comme un retard mental. Pas d'agilité dans la pensée. Ne comprennent pas les trucs évidentes. Et très attachés à l'argent.

Ce qui les sauve c'est qu'ils proviennent de bonnes familles qui les assurent beaucoup dans la vie.

Habituellement travaillent dans le bâtiment ou comme mise en rayon etc

Est-ce que vous avez rencontré aussi cette catégorie perplexe

Il y a beaucoup qui n'ont pas d'études mais ont l'école de la vie +++.
O
16 février 2020 18:11
Pour moi c’est pas un critère important les études.
Mon ex n’en a pas fait et sa le dérangait pas
Citation
Taki rumba a écrit:
Il en a certains ça se voit tout suite. Il y a comme un retard mental. Pas d'agilité dans la pensée. Ne comprennent pas les trucs évidentes. Et très attachés à l'argent.

Ce qui les sauve c'est qu'ils proviennent de bonnes familles qui les assurent beaucoup dans la vie.

Habituellement travaillent dans le bâtiment ou comme mise en rayon etc

Est-ce que vous avez rencontré aussi cette catégorie perplexe

Il y a beaucoup qui n'ont pas d'études mais ont l'école de la vie +++.
16 février 2020 18:13
Encore une fois c'est stupide et discriminatoie de mettre tout le monde dans le même sac...

Moi j'ai rencontré certains qui avait fait des études et ils sont CONs littéralement

Tout le monde est différent
L
16 février 2020 18:15
oui j'en connais un, c'est un beau parleur, et grâce à sa langue, il a réussi, c'est un homme d'affaire, il voyage à travers le monde pour vendre des machines, il rencontre des hautes personnalités (ministres, pdg de grands groupes...) et pourtant il n'a que le niveau 3 eme de collège Heu
r
16 février 2020 18:33
Ca s'applique aussi aux femmes dans la même situation ?
Citation
Taki rumba a écrit:
Il en a certains ça se voit tout suite. Il y a comme un retard mental. Pas d'agilité dans la pensée. Ne comprennent pas les trucs évidentes. Et très attachés à l'argent.

Ce qui les sauve c'est qu'ils proviennent de bonnes familles qui les assurent beaucoup dans la vie.

Habituellement travaillent dans le bâtiment ou comme mise en rayon etc

Est-ce que vous avez rencontré aussi cette catégorie perplexe

Il y a beaucoup qui n'ont pas d'études mais ont l'école de la vie +++.
16 février 2020 18:36
Ta quoi comme niveau d'étude
Citation
Taki rumba a écrit:
Il en a certains ça se voit tout suite. Il y a comme un retard mental. Pas d'agilité dans la pensée. Ne comprennent pas les trucs évidentes. Et très attachés à l'argent.

Ce qui les sauve c'est qu'ils proviennent de bonnes familles qui les assurent beaucoup dans la vie.

Habituellement travaillent dans le bâtiment ou comme mise en rayon etc

Est-ce que vous avez rencontré aussi cette catégorie perplexe

Il y a beaucoup qui n'ont pas d'études mais ont l'école de la vie +++.
S
16 février 2020 18:39
Taki ne répond jamais au question perso..
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Ta quoi comme niveau d'étude
16 février 2020 18:41
2 bac + 5:

Un gestion des affaires, contrôle de gestion et audit
L'autre : metteur en scène
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Ta quoi comme niveau d'étude
16 février 2020 18:41
Taki à un niveau d'étude de bac à sable
Citation
wahalla a écrit:
Taki ne répond jamais au question perso..
16 février 2020 18:42
Les femmes sont les plus habiles d'après ce que j'ai vu.
Citation
re.Vooriden a écrit:
Ca s'applique aussi aux femmes dans la même situation ?
16 février 2020 18:45
Bsahtek. Trouve toi un bac +10
Citation
Taki rumba a écrit:
2 bac + 5:

Un gestion des affaires, contrôle de gestion et audit
L'autre : metteur en scène
16 février 2020 18:47
Ça ne veut rien dire. Mais l'absence d'etudes sur certains se voit trop...C'est ça mon sujet.
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Bsahtek. Trouve toi un bac +10
16 février 2020 18:52
Mon père a quand même fait des études, mais dans son milieu il est monté haut dans des domaines dans lesquels il était pas du tout qualifié avec beaucoup de responsabilités, il a eu affaire à des personnages importants et ce dans son début de carrière. Je sais pas comment il a fait, mais il a un truc qui fait que les gens accrochent avec lui, et il apprend et comprend vite.
16 février 2020 18:52
Un CAP PLOMBERIE CEST BON?
Citation
Taki rumba a écrit:
Ça ne veut rien dire. Mais l'absence d'etudes sur certains se voit trop...C'est ça mon sujet.
16 février 2020 18:56
J'ai vu un plombier à la télé. Il a 4 filles. Il a acheté en viager 4 appartements, un pour chacune, qu'il a financé lui-même de divers travaux qu'il faisait. A 15 ans, chaque fille avait déjà son propre appartement. Il a dit maintenant chacune fera ce qu'elle voudra: vivra dedans, vendra pour faire des études etc. Moi j'ai fait mon devoir de père de les assurer le départ dans la vie.
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Un CAP PLOMBERIE CEST BON?
16 février 2020 19:00
On dit MashAllah pour le plombier alors
Citation
Taki rumba a écrit:
J'ai vu un plombier à la télé. Il a 4 filles. Il a acheté en viager 4 appartements, un pour chacune, qu'il a financé lui-même de divers travaux qu'il faisait. A 15 ans, chaque fille avait déjà son propre appartement. Il a dit maintenant chacune fera ce qu'elle voudra: vivra dedans, vendra pour faire des études etc. Moi j'ai fait mon devoir de père de les assurer le départ dans la vie.
L
16 février 2020 19:06
qu'est ce qui te dérange ?
Citation
Taki rumba a écrit:
Ça ne veut rien dire. Mais l'absence d'etudes sur certains se voit trop...C'est ça mon sujet.
16 février 2020 19:08
Quand le mec ne fait pas les connexions normales. Faut lui expliquer et re-expliquer. Il est con. Et tout le monde le sais: ses collègues, proches etc. C'est usant. Et ça existe beaucoup.
Citation
LePaysan76 a écrit:
qu'est ce qui te dérange ?
16 février 2020 19:09
Salut,

Je n'ai pas fait d'haute étude, je ne suis pas francophone à la base, et pourtant j'écris toujours dans un français assez soutenu (avec des fautes parfois), j'ai un travail, j'ai un salaire qui me suffit amplement et je gagne aussi une partie de mon argent grâce à mes investissements.

Une personne peut avoir un bac +5 et être inculte.

Une personne cultivé, est pour moi une personne intelligente, c-à-d, qui continue de s'enrichir dans ses temps libres et s'ouvre aux autres en les écoutant.

Dans tes propos, tu stigmatises et rabaisse, une catégorie de personne juste par la perception que tu as des personnes ayant fait des études ou pas. C'est dommage d'avoir cette image je trouve Zen
Citation
Taki rumba a écrit:
Il en a certains ça se voit tout suite. Il y a comme un retard mental. Pas d'agilité dans la pensée. Ne comprennent pas les trucs évidentes. Et très attachés à l'argent.

Ce qui les sauve c'est qu'ils proviennent de bonnes familles qui les assurent beaucoup dans la vie.

Habituellement travaillent dans le bâtiment ou comme mise en rayon etc

Est-ce que vous avez rencontré aussi cette catégorie perplexe

Il y a beaucoup qui n'ont pas d'études mais ont l'école de la vie +++.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
P
16 février 2020 19:09
Ce n'est pas parce qu'une personne n'a pas fait d'études qu'elle est sous éduquée ou qu'elle manque d'intelligence.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook