Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes étourdi en couple est-ce un gros défaut ?
p
21 décembre 2021 23:23
Bonsoir les femmes !
Dans les relations les hommes.qui.dont étourdi en couple est ce un gros défaut qui peut être éliminatoire en sachant qu'ils ne le font pas exprès, c'est difficile de changer pour eux.
21 décembre 2021 23:37
S'il oubli ton prénom c'est un problème
21 décembre 2021 23:38
Salam aleikom,

Il y a Étourdi et étourdi

Si c'est pour oublier sa femme dans une aire de repos.
Ou oublier d'aller chercher ses enfants de l'école...
C'est grave !

Si c'est avoir oublié la bouteille d'eau lors d'un pique-nique... ce n'est rien winking smiley
21 décembre 2021 23:42
Si Oubli jour d'anniversaire, acheter le pain alors que le tajine est prêt, oubli les enfants à l'école et dans la voiture, etc.

Aïe aïe aïe caramba

?????
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
22 décembre 2021 00:20
Salam,
Oui, à force cela peut être un vrai problème car ce sera de moins en moins possible pour madame de compter sur l'étourdi en question. Il sera vécu comme une personne peu fiable, une charge plutôt qu'un allié.

La madame devra penser à tout, pour la bonne marche du foyer, couple, famille.. Le risque d'épuisement et de disputes est grand.
22 décembre 2021 00:24
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

S'il se trompe de prénom, c'est un autre problème. ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
aleema a écrit:
S'il oubli ton prénom c'est un problème
'
22 décembre 2021 06:36
Selem

Si il est mouuuu mollassonne flemme.

Par contre si il est étourdi comme moi y’aura un souci.

Parfois jss à l’ouest…
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
22 décembre 2021 10:56
Bonjour,

Est ce qu'oublier sa belle-mère dans un grand parc d'attraction est considérée comme une étourderie perplexe
22 décembre 2021 13:22
Quelqu'un d'etourdi ,de peu attentif ça reste embêtant car ça implique que c'est à l'autre de penser à tout , de rappeler les choses constamment voir de le faire soit même. Donc soit on finit par tout gérer soit on joue à la maman qui rabâche sans cesse et c'est lassant.
22 décembre 2021 13:35
Salam,

Être avec un homme distrait, tu ne peux pas compter sur lui. Tu dois constamment vérifier derrière lui. À la longue ça doit être tellement épuisant. Ill
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook