Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes qui m’envoient des mp
1 mai 2020 03:37
Ah dsl je vais faire le mec poto
Citation
el_padrino a écrit:
Arrête de faire la meuf ici, ignore simplement ces message t'es pas obligée de le crier sur tout les toits.

La tu vas en recevoir encore plus.
1 mai 2020 03:38
tongue sticking out smiley on s'est compris, "regardez ces méchants garçons ils m'envoie des mp".
Citation
arcacy a écrit:
" arrete de faire la meuf ici "

Mais c est une meuf
ptdr
1 mai 2020 03:39
Cool
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Ah dsl je vais faire le mec poto
a
1 mai 2020 03:43
J en sais rien
J ai rien compris
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Il est fou celui là tu m’as tué de rire , un Sheikh quel est le rapport
M
1 mai 2020 03:45
Le mieux c'est toujours d'ignorer. Le MP direction la poubelle et on n'en parle plus.

Tu te fatigues à faire un post mais c'est pas ce qui dissuadera les crèves la dalle
r
1 mai 2020 03:45
Un charlatan de service , tu as bien fait de l’avoir envoyer bouler
Citation
arcacy a écrit:
J en sais rien
J ai rien compris
1 mai 2020 03:51
wallah c'est vrai a chaque fois que je poste j'ai un mp qui arrive.

"Je connais un raki si tu es sérieux", je crois que c'est un commerce.
Citation
arcacy a écrit:
On reçoit de tout sur mp
Moi un jour je parlais de bijoix coffre fort
Et un m écris pour me dire que si j ai besoin d aide il connaît un cheikh
J ai rien compris
moody smiley
Je l ai envoyer bouler
S
1 mai 2020 04:59
Salam aleykoum,

Je n'ai jamais compris le but de faire un post pour dire " ouais les zhommes arrêtez les mp". On vit dans un monde de fou, sur les réseaux sociaux c'est hella. Alors un simple mp ça vous choque.

Les femmes ici ont pu montrer leurs capacités à se défendre lol. Fais en de même. Tu reçois un mp, ne l'ouvre pas à la benne et hop trankilou.

Perso, il m'arrive de recevoir des mp surtout de la jeune génération lol et pour la plupart ils sont tous bienveillants. Alors c'est vrai, il y'a à des loup voir des loups garous. Mais il y'en a ce sont des gentils!
1 mai 2020 06:37
Salam

Ouais tu peux signaler que si le mec fait un truc pervers, dangereux bref qu'il ne respecte pas la charte
Moi j''ai eu des types qui voulaient m'obliger a leurs trouver une femme car je voulais pas faire connaissance avec eux, d'autres qui en mp voulait apprendre à me connaitre et dans les posts étaient mariés depuis des années avec des minots.
Mon preferé je crois que c'était celui qui m'a demandé des conseils sur la lingerie que je portais pour " faire un cadeau à sa femme ".

Tu peux pas faire confiance aux gens sur internet malheureusement et personnellement faire l'inspecteur a chaque mp c'est trop compliqué à faire pour moi.
Donc mets en signature que tu ne répondras pas aux mecs ca en dissuadera les 90% et le reste t'aura qu'a les mettre en liste noire du coup ils pourront plus te contacter.
L
1 mai 2020 11:42
Bah moi parfois je lis mais ne réponds pas
Ou je mets direct a la poubelle sans lire
C'est super rare quand je réponds a un message privé
J'en vois pas l'interet puisque je ne veux faire connaissance avec personne ici

Donc au pire,ignore et mets a la poubelle
A
1 mai 2020 12:18
Un cheikh pour chercher le Kanz chez toi haha vu que tu parles de coffre fort haha $$$ €€€£££
Citation
arcacy a écrit:
On reçoit de tout sur mp
Moi un jour je parlais de bijoix coffre fort
Et un m écris pour me dire que si j ai besoin d aide il connaît un cheikh
J ai rien compris
moody smiley
Je l ai envoyer bouler
a
1 mai 2020 13:40
Bonjour à toutes et à tous

Et celles qui ont trouvé leur mec grâce à ce forum et aux MP, vous en pensez quoi?
Quand vous n êtes pas intéressée ne répondez pas point.
Bonne journée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook