Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes, éloignement = plus amoureux ?
s
21 juin 2009 23:50
je pose ma question aux hommes vu que dans l'autre poste on me disait que la question devrai être poser aux hommes
alors a vos claviers les hommes du forum
quand vous choisissez de vous isoler et de vous éloigner de l'autre pour un moment cela veut dire que vous n'êtes plus amoureux??
f
1 juillet 2009 12:26
je uis pa un homme mai je pe te repondre
donc si on sisole ca depend soi on ve prendre du recul pr reflechir a la relation est ce ke ca va avancer ou pa soi com ta di la personne ne resen plu rien
voila jepser ke té eclairé mnt
A
1 juillet 2009 12:32
on peut s'isoler et s'éloigner pour 36 raisons
h
1 juillet 2009 12:51
Citation
Aymen1978 a écrit:
on peut s'isoler et s'éloigner pour 36 raisons

j'en connais au moins une : maladie.

une autre : redevenir serieux, ..
assalam o alykoum
1 juillet 2009 13:25
Je ne suis pas un homme non plus mais je vais me permettre de répondre à ton post..

Moi je pense que dès lors qu'il y a un break, c'est fichu.... Si la personne a besoin de couper les ponts pour "réfléchir", c'est qu'il y a vraiment un problème...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
1 juillet 2009 14:10
Citation
karmaboss a écrit:
Je ne suis pas un homme non plus mais je vais me permettre de répondre à ton post..

Moi je pense que dès lors qu'il y a un break, c'est fichu.... Si la personne a besoin de couper les ponts pour "réfléchir", c'est qu'il y a vraiment un problème...

parole d'homme!
C
1 juillet 2009 14:42
salam
je suis une girl mais je peux repondre confused smiley

un homme amoureux c est tellement beau In love
s il s eloigne c est qui a des problemes avec la banque lol

je deconne mais c est pas impossible non plus Heu

bein s il aime sa nana, il s eloignera pas je pense par peur de perdre sa bel et tendre dulcinée In love
1 juillet 2009 14:46
Salam smiling smiley


La réponse est dans ta question perplexe


A mon tour de poser une question: pourquoi les filles ne se permettent pas de s'éloigner même quand

leurs problèmes atteignent les sommets? moody smiley

C'est là que le mot "lâcheté" prend tout son sens......

C'est la hayat Heu
A
1 juillet 2009 16:35
ce mot "lâcheté" ne veut plus rien dire car on l'utilise a tort et a travers

chaoukalia, si tu ne comprends pas bien les différences entre garçons et filles évites de dire des bêtises
1 juillet 2009 16:43
Citation
Aymen1978 a écrit:
ce mot "lâcheté" ne veut plus rien dire car on l'utilise a tort et a travers

chaoukalia, si tu ne comprends pas bien les différences entre garçons et filles évites de dire des bêtises



Salam smiling smiley pour commençer......ça évite les hostilités n'est-ce pas.....whistling smiley


Je pèse mes mots tu le sauras à l'avenir que je sais de quoi je parle......enfin un minimum smoking smiley

Un homme qui prend du recul du jour au lendemain sans prévenir sa moitié ni même lui fournir une

explication est un lâche ni plus ni moins.


Mais comme je sens que ton QI est supérieur au mien, je t'invite à me faire comprendre les différences

entre filles et garçons Welcome vu que je ne dis que des bêtises Oups
m
2 juillet 2009 00:44
Citation
saasa2 a écrit:
je pose ma question aux hommes vu que dans l'autre poste on me disait que la question devrai être poser aux hommes
alors a vos claviers les hommes du forum
quand vous choisissez de vous isoler et de vous éloigner de l'autre pour un moment cela veut dire que vous n'êtes plus amoureux??

Salam

Tout dépend de ce qui bouillonne dans sa tête...Maladie, stress, travail etc...

Autant les femmes aiment évacuer et ressentent le besoin d'avoir une oreille attentive voire une épaule. Elle a besoin qu'on lui trouve des solutions, qu'on la guide, qu'on la rassure, qu'on la protège etc...

L'homme en a tout autant besoin mais il s'y se refuse consciemment ou non...Comme s'ils en avaient pas le droit ?

L'homme aime se retrouver avec lui même et régler ses soucis de lui même...Ils se retrouvent dans ce cas dans des moments de faiblesse et par conséquent l'éloignement est la seule issue pour y faire face et pour éviter de les exposer.

Dès que le défi est gagné (défi contre lui même finalement...image de soi) il ressort de son trou plus "viril" que jamais...

L'homme ne montre pas ses faiblesses, ça risquerai d'effriter sa fierté, égo, virilité etc ...Il considère donc que l'isolement lui est plus salutaire...

C'est un peu comme pleurer...L'homme pleure en cachette, la femme est une véritable fontaine pour le peu qu'elle se soit cassée son ongle ! Là ! Je ne jure de rien...

Et pourquoi ils ne pleurerait pas dans les bras de l'un l'autre et pourquoi ne pas s'unir dans les petits drames quotidiens que nous rencontrons...

Le monde sera plus simple...Et la notion de couple prendrait une dimension spatiale...

Mais bon...Ainsi va la vie...Les préjugés ont la dent dure...

A mon sens...En même temps, suis pas un zhomme Cool

Amicalement
H
2 juillet 2009 00:46
Les problèmes de famille peuvent aussi être une raison.. et Dieu Seul Sait comme c'est délicat ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook