Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes egyptiens sont-til tous comme mon mari
30 novembre 2011 15:09
quelqu' aurais t'il comme moi epousée un egyptien musulman sont il tous comme lui
m
30 novembre 2011 21:17
Salam,
que veux tu dire exactement? pourquoi comment est il?
Sans même avoir les détails tout le monde a un caractère différent néanmoins ne nous voilons pas la face la culture arabo musulmane a une forte influence sur le caractère ainsi que son éducation ( souvent liée à la culture!
b
30 novembre 2011 21:19
Salam

Oui, tous les égyprtiens sont pareils.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
m
30 novembre 2011 22:38
Pourquoi tu dis ça balle en mousse.perplexe
b
30 novembre 2011 22:42
Car je trouve la question ridicule.
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
T
30 novembre 2011 23:15
Un peu radins sur les bords thumbs down et fiers !!! Fiers de quoi perplexe ???? Mais fiers quand même perplexeperplexeperplexe !!! Sabbah el foul' ...
m
30 novembre 2011 23:50
salam peut etre qu'elle parle par rapport a son autre post !!!
1 décembre 2011 00:13
je parle de leur façon d'etre et de reagir avec les francaises les hommes on une tres mauvaise image de la femme française
1 décembre 2011 00:21
balle en mousse les connais tu vraiement je cherche des renseignement sur la vie des femmes en egypte et jusqu'a present rien me donne envie allez la bas meme pour amener mes enfanf voir leur famille
m
1 décembre 2011 01:23
est-ce que tous les cambogdiens sont comme mon mari?

est-ce que tous les congolais sont comme mon mari?

est-ce que tous les polonais tchèque russe sont comme mon mari?

.......

elle est stupide cette question

nulle

nulle a c.hier

nulle nulle

NUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLEEEEEEE Grrrr

(oh c'est bon sort de mon corp toi ------> evil)
1 décembre 2011 01:48
elle pas stupide ma question je parle pas rapport au francais il ya une sacré difference et le fait d'etre mari'e avec un egyptien dur pour moi
m
1 décembre 2011 02:16
y'a aucune difference

y'a des bons et des mauvais partout comme chez les egyptiens comme chez les francais comme chez les turques comme chez les zimbabweyien
1 décembre 2011 07:20
Citation
desabusée a écrit:
quelqu' aurais t'il comme moi epousée un egyptien musulman sont il tous comme lui
Peux tu en dire plus sur son comportement et votre vie au quotidien ?
1 décembre 2011 08:03
oui je pense ausssi( mirabelle tkt) mais le mien est un peut bizarre il m'aime ne veut pas vivre avec moi a du mal a s'intregré dans notre sociéte la verité ne veut pas faire d'effort au lieu de sorti de son milieu il reste avec les sien alors il oublie un peu notre langage et ne trouve pas de boulot car monsieur travail qu'avec des etrangers qui le paie tres mal et en plus refuse de lui signé
un contrat que du boulot au noir il refuse mais pour lui commme il n'a pas le choix il accepte je lui est conseiller de faire une formation il n' a jamais suivi mon conseil ni les autres et pourtant mon beau frere lui a bien reussi mariage profession vie de familles nous avons 2 filles pourquoi il est comme ça ?
v
1 décembre 2011 09:36
Citation
melmoulette a écrit:
Salam,
que veux tu dire exactement? pourquoi comment est il?
Sans même avoir les détails tout le monde a un caractère différent néanmoins ne nous voilons pas la face la culture arabo musulmane a une forte influence sur le caractère ainsi que son éducation ( souvent liée à la culture!

alhamdolilah on est fier de notre culture. Famille, Amour envers la famille. Hada min ni3mati rabbi.

Moi je suis pas egyptien mais j´ai une culture arabo musulmane.
1 décembre 2011 11:00
alors moi il doit pas avoir la meme façon de penser que toi (verliebt) car il ne veut aucune responsabilé on est mariée depuis 5 ans 1 ans mariage islamique et 4 ans mairie ses filles il les voit une fois de temps en temps i sinon le reste du temps que part video ou tel ce n'est pas une vie couple
1 décembre 2011 11:14
Tu peux pas associer une personne, un caractère, une personnalité à une origine...

J'ai deux supers amies à moi mariées avec des égyptiens et elles sont très heureuses et épanouient...

Donc ton Mari il est comme ca parce que c'est son caractère et non pas parce qu'il est égyptien
1 décembre 2011 11:18
OK MAIS ALORS SI C'EST SON CARRACTERE DOIS JE DEMANDER LE DIVORCE CAR ON PEUT PAS CHANGER LE CARRACTERE D UNE PERSONNE
1 décembre 2011 11:19
Drôle de couple en effet..drôle façon d'aimer une femme..une familleperplexe
1 décembre 2011 11:20
Citation
desabusée a écrit:
OK MAIS ALORS SI C'EST SON CARRACTERE DOIS JE DEMANDER LE DIVORCE CAR ON PEUT PAS CHANGER LE CARRACTERE D UNE PERSONNE

C'est à toi de voir.. moi je suis pas trop pour le divorce..

A moins que le mari te tabasse tous les jours, te trompe avec tous ce qui bougent, ou tu le hais...

Le reste c'est patience ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook