Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hommes effacés
e
24 novembre 2009 21:43
Que pensez vous des hommes qui ne prennent pas beaucoup voire pas du tout d'initiatives en amour?

Du genre la routine dès le début de la relation et Monsieur ne voit pas ou est le problème Heu

vous lui faite la remarque evil ou vous laissez tombé et dites NEXT Bye?
1
24 novembre 2009 21:55
Je dis que cet homme partage les valeurs d'égalité et que par conséquent rien ne t'interdit de prendre des initiatives et lui proposer.

Pourquoi toujours c'est nous qui devrions prendre des initiatives ?

On en a marreeeeeeeeeeeeee
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
l
24 novembre 2009 21:59
Mdr 118218 moi je dit NEXT, on s'ennuit avec ce type de gars
t
24 novembre 2009 22:05
Bah même si je suis un mec bah si il a un bon salaire bah ne dit pas NEXT tu patientes jusqu'a que vous ayez 70 ans et tu remarquera riengrinning smiley
S
24 novembre 2009 22:08
Bonsoir,

Un couple se compose de deux personnes jusqu'à preuve du contraire...

A toi également de faire des efforts..Blâmer "l'autre" ne fera pas avançer les choses...Un peu de remise en question ne serait pas de refus...

Bonne soirée.

Latifa


Citation
eva-luna88 a écrit:
Que pensez vous des hommes qui ne prennent pas beaucoup voire pas du tout d'initiatives en amour?

Du genre la routine dès le début de la relation et Monsieur ne voit pas ou est le problème Heu

vous lui faite la remarque evil ou vous laissez tombé et dites NEXT Bye?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/09 22:11 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
C
24 novembre 2009 22:13
Citation
118218 a écrit:
Je dis que cet homme partage les valeurs d'égalité et que par conséquent rien ne t'interdit de prendre des initiatives et lui proposer.

Pourquoi toujours c'est nous qui devrions prendre des initiatives ?

On en a marreeeeeeeeeeeeee


MDR, je suis d'accord. J'aime bien prendre l'initiative mais pourquoi c'est toujours les hommes qui suent et font des pompes, il faut faire travailler les femmes aussi. Il paraît que l'amour fait perdre beaucoup de calories à cause de l'éffort fait.
Je suis un gars, Mon pseudo c'est Cupidon (le messager de l'amour) et non Cupido (une erreur de saisie, il manque un n),Cappichi? lol
f
25 novembre 2009 13:40
Citation
eva-luna88 a écrit:
Que pensez vous des hommes qui ne prennent pas beaucoup voire pas du tout d'initiatives en amour?

Du genre la routine dès le début de la relation et Monsieur ne voit pas ou est le problème Heu

vous lui faite la remarque evil ou vous laissez tombé et dites NEXT Bye?
coucou au lieu de lui faire la remarque fais lui plin de bizous,soit belle chatouille tu verra si il est routinier faut leur donner envie aux hommes sinn il se fiche de ta poire fais moi confiance miss
s
25 novembre 2009 14:27
au début de la relation, l'homme doit être prévenant, prendre des initiatives pr impressionner sa In love, galant, romantique, histoire de se dire nha bhat Oups, en gros il doit sortir le grand jeu In love

mais quand la réalité vs rattrape, c'est autre chose sad smiley
e
25 novembre 2009 23:27
c'est vrai que dans mon couple la routine s'est vite installé.

Il me dit qu'il tient a moi, mais ne propose pas de RDV, j'ai l'impression qu'il croit que tout est deja acquis.

A chaque qu'on se voit c'est moi qui programme tout.

A la longue c'est lassant, il est completement effacé. apparement il est comme sa.
26 novembre 2009 07:20
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonsoir,

Un couple se compose de deux personnes jusqu'à preuve du contraire...

A toi également de faire des efforts..Blâmer "l'autre" ne fera pas avançer les choses...Un peu de remise en question ne serait pas de refus...

Bonne soirée.

Latifa

yeeessssss thumbs up
m
26 novembre 2009 08:21
Le mieux c'est d'avoir le même tempérament pour éviter l'enfer domestique"=2 casaniers ensemble et 2 fantaisistes ensemble...Enfin c'est théorique tout ça(je pense à mes parents:ma mère est curieuse et vive et mon père drôle à l'extérieur et sinistre à la maison...)
C
26 novembre 2009 09:31
Citation
eva-luna88 a écrit:
Que pensez vous des hommes qui ne prennent pas beaucoup voire pas du tout d'initiatives en amour?

Du genre la routine dès le début de la relation et Monsieur ne voit pas ou est le problème Heu

vous lui faite la remarque evil ou vous laissez tombé et dites NEXT Bye?

on s'ennuie vite avec ce genre d'hommessad smiley

après même si toi tu prends des initiatives et qu'il dit amen à tout c'est saoûlant aussi
26 novembre 2009 15:42
Citation
eva-luna88 a écrit:
Que pensez vous des hommes qui ne prennent pas beaucoup voire pas du tout d'initiatives en amour?

Du genre la routine dès le début de la relation et Monsieur ne voit pas ou est le problème Heu

vous lui faite la remarque evil ou vous laissez tombé et dites NEXT Bye?



monsieur est un grand garçon a qui on doit apprendre les choses.
e
26 novembre 2009 17:02
Citation
DARDARCOM a écrit:
Citation
eva-luna88 a écrit:
Que pensez vous des hommes qui ne prennent pas beaucoup voire pas du tout d'initiatives en amour?

Du genre la routine dès le début de la relation et Monsieur ne voit pas ou est le problème Heu

vous lui faite la remarque evil ou vous laissez tombé et dites NEXT Bye?



monsieur est un grand garçon a qui on doit apprendre les choses.

C'est A dire?
A
26 novembre 2009 17:11
salam


situation difficile je ne dirai pas next cear chez certains hommes c'est dans leurs natures d'etre aussi réservés..
alors je pense que grace au petits gestes de tt les jours on peut essayer de combler ce manque d'investissement de la part de ces monsieurs...
wa salam
l'amour est un joli fruit ..encore faut il choisir le plus mûr..
26 novembre 2009 17:13
Citation
eva-luna88 a écrit:
c'est vrai que dans mon couple la routine s'est vite installé.

Il me dit qu'il tient a moi, mais ne propose pas de RDV, j'ai l'impression qu'il croit que tout est deja acquis.

A chaque qu'on se voit c'est moi qui programme tout.

A la longue c'est lassant, il est completement effacé. apparement il est comme sa.

Prends les choses différement et dis toi que si tu programmes tout, au moins tu fais que ce qui te plait grinning smiley

L'essentiel c'est qu'il soit présent, que vous vous voyiez régulièrement, que vous soyez bien ensemble et que vous ayez des choses à vous dire tout le temps, que vous ayez des projets en communs. Si c'est ok pour tout ça, qu'il ne soit pas force de proposition pour les sorties c'est pas grave ... Enfin je pense!

Je comprends que ça puisse être pénible, mais s'il a plus de qualités que de défauts, tu sauras que tu es le moteur de votre relation smiling smiley

Bagatelle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/09 18:06 par Bagatelle.
e
26 novembre 2009 17:54
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
eva-luna88 a écrit:
c'est vrai que dans mon couple la routine s'est vite installé.

Il me dit qu'il tient a moi, mais ne propose pas de RDV, j'ai l'impression qu'il croit que tout est deja acquis.

A chaque qu'on se voit c'est moi qui programme tout.

A la longue c'est lassant, il est completement effacé. apparement il est comme sa.

Prends les choses différement et dis toi que si tu programmes tout, au moins tu fais que ce qui te plait grinning smiley

L'essentiel c'est qu'il soit présent, que vous vous voyiez régulièrement, que vous soyez bien ensemble et que vous ayez des choses à vous dire tout le temps, que vous ayez des projets en communs. Si c'est ok pour tout ça, qu'il ne soit pas force de proposition pour les sorties c'est pas grave ... Enfin je pense!

Je comprends que ça puisse être pénible, mais s'il a plus de qualités que de défauts, tu sauras que tu es le moteur de votre relation smiling smiley

Bagatelle

Bagatelle

Merci pour ta réponse,

C'est vrai qu'on est bien tous les deux. Mais bon si je ne me bouge pa, bah il va rien faire de son coté.
Pendant 3 jours je ne lui avait pas donner de nouvelles, il n'a pas vraiment chercher a me contacter. j'ai juste eu le droit a un ridicule message: "t'es Morte?".

Il est tres effacé certes, mais a la longue je sature, je m'ennuis.
26 novembre 2009 18:10
Citation
eva-luna88 a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
eva-luna88 a écrit:
c'est vrai que dans mon couple la routine s'est vite installé.

Il me dit qu'il tient a moi, mais ne propose pas de RDV, j'ai l'impression qu'il croit que tout est deja acquis.

A chaque qu'on se voit c'est moi qui programme tout.

A la longue c'est lassant, il est completement effacé. apparement il est comme sa.

Prends les choses différement et dis toi que si tu programmes tout, au moins tu fais que ce qui te plait grinning smiley

L'essentiel c'est qu'il soit présent, que vous vous voyiez régulièrement, que vous soyez bien ensemble et que vous ayez des choses à vous dire tout le temps, que vous ayez des projets en communs. Si c'est ok pour tout ça, qu'il ne soit pas force de proposition pour les sorties c'est pas grave ... Enfin je pense!

Je comprends que ça puisse être pénible, mais s'il a plus de qualités que de défauts, tu sauras que tu es le moteur de votre relation smiling smiley

Bagatelle

Bagatelle

Merci pour ta réponse,

C'est vrai qu'on est bien tous les deux. Mais bon si je ne me bouge pa, bah il va rien faire de son coté.
Pendant 3 jours je ne lui avait pas donner de nouvelles, il n'a pas vraiment chercher a me contacter. j'ai juste eu le droit a un ridicule message: "t'es Morte?".

Il est tres effacé certes, mais a la longue je sature, je m'ennuis.

Je peux te comprendre, mais as-tu essayé d'en discuter avec lui?
En général, les hommes s'endorment rapidement sur leurs lauriers une fois qu'ils pensent la femme conquise. Il faut peut être juste en parler et lui dire qu'il serait sympa qu'il prenne des nouvelles plus souvent, ou qu'il organise une sortie ou deux.
Il ne voit peut être pas le mal dans tout ça, et se prend pas la tête avec les appels ou autre!

L'ennui est l'ennemi du couple.
Dans tous les cas, je te conseille de parler avec lui et de lui dire ce que tu ressens.
Tu pourras ensuite aviser!

Bon courage en tout cas
e
26 novembre 2009 18:30
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
eva-luna88 a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
eva-luna88 a écrit:
c'est vrai que dans mon couple la routine s'est vite installé.

Il me dit qu'il tient a moi, mais ne propose pas de RDV, j'ai l'impression qu'il croit que tout est deja acquis.

A chaque qu'on se voit c'est moi qui programme tout.

A la longue c'est lassant, il est completement effacé. apparement il est comme sa.

Prends les choses différement et dis toi que si tu programmes tout, au moins tu fais que ce qui te plait grinning smiley

L'essentiel c'est qu'il soit présent, que vous vous voyiez régulièrement, que vous soyez bien ensemble et que vous ayez des choses à vous dire tout le temps, que vous ayez des projets en communs. Si c'est ok pour tout ça, qu'il ne soit pas force de proposition pour les sorties c'est pas grave ... Enfin je pense!

Je comprends que ça puisse être pénible, mais s'il a plus de qualités que de défauts, tu sauras que tu es le moteur de votre relation smiling smiley

Bagatelle

Bagatelle

Merci pour ta réponse,

C'est vrai qu'on est bien tous les deux. Mais bon si je ne me bouge pa, bah il va rien faire de son coté.
Pendant 3 jours je ne lui avait pas donner de nouvelles, il n'a pas vraiment chercher a me contacter. j'ai juste eu le droit a un ridicule message: "t'es Morte?".

Il est tres effacé certes, mais a la longue je sature, je m'ennuis.

Je peux te comprendre, mais as-tu essayé d'en discuter avec lui?
En général, les hommes s'endorment rapidement sur leurs lauriers une fois qu'ils pensent la femme conquise. Il faut peut être juste en parler et lui dire qu'il serait sympa qu'il prenne des nouvelles plus souvent, ou qu'il organise une sortie ou deux.
Il ne voit peut être pas le mal dans tout ça, et se prend pas la tête avec les appels ou autre!

L'ennui est l'ennemi du couple.
Dans tous les cas, je te conseille de parler avec lui et de lui dire ce que tu ressens.
Tu pourras ensuite aviser!

Bon courage en tout cas

Merci pour tes conseils.
m
27 novembre 2009 23:09
Message pour eva-luna88

Ton message me fait penser à mon histoire également.
C'était toujours moi qui relançait pour prendre de ses nouvelles, un jour j'en ai eu marre, alors j'ai essayé de voir si il allait réagir. Il m'a envoyé un sms pour me demander pourquoi je donnais pas de nouvelles après 10 jours.(de plus il était en vacances= tout le temps pour appeler, écrire ; aucune excuse)
Il a vraiment du culot! Je n'ai pas pu supporter une fois de plus.
Comme toi, je m'ennuie alors que c'était que le début, je n'aurais pas tenu très longtemps.
J'aime bien les personnes plus dynamiques...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook