Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes dont les enfants sont grands
19 février 2020 13:33
Parfois on peut croiser des hommes la 40 aine juste entamée qui ont des enfants de 20 ans.

Pourtant ils souhaitent refonder une famille. Et ils insistent...

Je trouve que c'est très compliqué à part si l'homme est vraiment bien placé. Vu les problèmes que cela pose: aide enfants pour faire écoles, héritage etc

Merci de ne pas critiquer. Mais analyser objectivement. C'est dur de manger des patates et jamais se relever de ça.
.
19 février 2020 13:38
40 ans c'est encore jeune. si il assume ses enfants pourquoi pas?
Citation
Taki rumba a écrit:
Parfois on peut croiser des hommes la 40 aine juste entamée qui ont des enfants de 20 ans.

Pourtant ils souhaitent refonder une famille. Et ils insistent...

Je trouve que c'est très compliqué à part si l'homme est vraiment bien placé. Vu les problèmes que cela pose: aide enfants pour faire écoles, héritage etc

Merci de ne pas critiquer. Mais analyser objectivement. C'est dur de manger des patates et jamais se relever de ça.
.
19 février 2020 13:39
j'ai pas compris le rapport avec les patates?
Citation
Taki rumba a écrit:
Parfois on peut croiser des hommes la 40 aine juste entamée qui ont des enfants de 20 ans.

Pourtant ils souhaitent refonder une famille. Et ils insistent...

Je trouve que c'est très compliqué à part si l'homme est vraiment bien placé. Vu les problèmes que cela pose: aide enfants pour faire écoles, héritage etc

Merci de ne pas critiquer. Mais analyser objectivement. C'est dur de manger des patates et jamais se relever de ça.
r
19 février 2020 13:47
aucun

elle pouvait bien parler de la pluie et du beau temps aussi sur sa dernière phrase

cette femme est Are you crazy
Citation
gameuse 2 a écrit:
j'ai pas compris le rapport avec les patates?
.
19 février 2020 13:48
de fou ptdr


des fois je me demande ils sont combien à écrire le post. grinning smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
aucun

elle pouvait bien parler de la pluie et du beau temps aussi sur sa dernière phrase

cette femme est Are you crazy
F
19 février 2020 13:51
T’as pas encore trouvé ????? moody smileymoody smileymoody smiley
Ça fait un siècle que tu cherches non?
Tu vas faire tous les profils avant de tomber sur le bon?
Fais gaffe c’est dangereux même pour toi, je ne parle même pas de ton futur mari meskine, a être passé chez tous ces profils tu seras sûrement dans la comparaison surtout au moment des conflits. Après je dis ça je dis beaucoup de choses.
Citation
Taki rumba a écrit:
Parfois on peut croiser des hommes la 40 aine juste entamée qui ont des enfants de 20 ans.

Pourtant ils souhaitent refonder une famille. Et ils insistent...

Je trouve que c'est très compliqué à part si l'homme est vraiment bien placé. Vu les problèmes que cela pose: aide enfants pour faire écoles, héritage etc

Merci de ne pas critiquer. Mais analyser objectivement. C'est dur de manger des patates et jamais se relever de ça.
19 février 2020 13:57
Quand tu trouvera ton casse croûte ne le comparre pas à tout ceux que ta fais connaissance car après ça crée des embrouille.

Faut accepter les défauts des autres . La beauté faut pas être compliqué tant que le moteur est fonctionnel le reste n'est pas si important. Faut qu'il soit débrouillard intelligent pas un assisté comme certains bras cassé. Quelqun de patient aussi parce que vous êtes compliqué lol
F
19 février 2020 13:58
Et toi tu as trouvé ?
Non mais wesh ça tacle mais ça balaye pas devant sa porte?
Haq rebbi,aucune éducation ces bledards??
Citation
Farès13 a écrit:
T’as pas encore trouvé ????? moody smileymoody smileymoody smiley
Ça fait un siècle que tu cherches non?
Tu vas faire tous les profils avant de tomber sur le bon?
Fais gaffe c’est dangereux même pour toi, je ne parle même pas de ton futur mari meskine, a être passé chez tous ces profils tu seras sûrement dans la comparaison surtout au moment des conflits. Après je dis ça je dis beaucoup de choses.
r
19 février 2020 14:04
qui te dit que c'est un blédard ?
Citation
FemmeBell a écrit:
Et toi tu as trouvé ?
Non mais wesh ça tacle mais ça balaye pas devant sa porte?
Haq rebbi,aucune éducation ces bledards??
19 février 2020 14:15
Casse croûte ptdr pourquoi pas snickers wla chips
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Quand tu trouvera ton casse croûte ne le comparre pas à tout ceux que ta fais connaissance car après ça crée des embrouille.

Faut accepter les défauts des autres . La beauté faut pas être compliqué tant que le moteur est fonctionnel le reste n'est pas si important. Faut qu'il soit débrouillard intelligent pas un assisté comme certains bras cassé. Quelqun de patient aussi parce que vous êtes compliqué lol
19 février 2020 14:23
Vous êtes fous tous les deux aussi, vous me faites trop rire...
Citation
gameuse 2 a écrit:
de fou ptdr


des fois je me demande ils sont combien à écrire le post. grinning smiley
S
19 février 2020 14:28
Va lire mon post mdrr c que des problèmes
S
19 février 2020 14:40
Un décodeur SVP
L
19 février 2020 14:43
C'est le genre de profil qui te conviendrait
Plus de gosses à la maison,ce qui veut dire plus d'argent à leur donner

Parcontre,compte pas trop sur l'héritage de monsieur
Ce sera pour les gosses

Mais en attendant tu pourras le gratter a ton aise grinning smiley
S
19 février 2020 14:43
Salam aleykoum,

Faut vraiment que tu bosses cette frousse au niveau de l'argent. Tout est une question de baraka. Tu ne vois pas dans la vie comment les choses peuvent basculer si rapidement.

Tu crois qu'un homme ayant un bon train de vie est assuré jusqu'à la fin? Faux, il peut tout perdre en une fraction de seconde.

Attention là où tu places ta confiance.

A cette allure, tu ne vivra plus.

Je ne sais pas quelle est ta situation mais sache qu'une personne aisée epousera une personne de son rang, en général...
Citation
Taki rumba a écrit:
Parfois on peut croiser des hommes la 40 aine juste entamée qui ont des enfants de 20 ans.

Pourtant ils souhaitent refonder une famille. Et ils insistent...

Je trouve que c'est très compliqué à part si l'homme est vraiment bien placé. Vu les problèmes que cela pose: aide enfants pour faire écoles, héritage etc

Merci de ne pas critiquer. Mais analyser objectivement. C'est dur de manger des patates et jamais se relever de ça.
19 février 2020 14:59
? effectivement snickers serait plus approprié
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Casse croûte ptdr pourquoi pas snickers wla chips
S
19 février 2020 15:04
have a break,have a Kitkat
r
19 février 2020 15:07
c'est mon préféré ! grinning smiley
Citation
wahalla a écrit:
have a break,have a Kitkat
S
19 février 2020 15:18
ptdr
Citation
gameuse 2 a écrit:
j'ai pas compris le rapport avec les patates?
S
19 février 2020 15:30
Si tu cherche un rapport sur les post. avec nos trois yabies préférées, je te conseille alors des Dolipranes.
Citation
SDreams off a écrit:
ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook