Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes donnés moi votre avis s'il vous plait
D
9 septembre 2017 17:19
J'ai rencontre un garçon qui est exactement mon style,il m'a dit qu' il m' aime et tout et m' a demande si j' étais en couple j' ai dit non il était étonne, il m' a dit qu' il est la qu' il me laisse le temps de réfléchir si je veux sortir avec lui ou pas.Il me contact tous les soir on cause ensemble mais la dernière, il m' a dit qu il est pressé de me rencontrer, je lui ai dit que c' est pas la peine qu on allait se voir bientôt,il m a juste dit ''ok'' puis après il ne m' a plus parle,je lui ai souhaite bonne nuit,il m' a juste dit bonne a toi aussi mais il n a rien ajoute ce n est pas dans son comportement depuis ce jour,il ne m a plus contacte,j 'espère que je ne lui ai pas dit quelque chose qui ne l' a pas plus.'
L
9 septembre 2017 17:22
Il fait juste un caprice ...
Ne te prend pas la tête .....
Fait ta vie sans te soucier du pourquoi du comment
U
9 septembre 2017 17:23
Sortir avec? Tu es a l'ecole primaire j'espere!
N
9 septembre 2017 17:23
Il a du lire les conseils de drague sur wikihow sa strouv mdr : ne pas trop la contacter sinon elle perd son interet.

Non tkt c rien si il dit qu'il t'aime croi moi y va pas te detester du jour ou lendemain.
D
9 septembre 2017 17:25
Non ! Je suis a l’université!
Citation
Un bougnoul a écrit:
Sortir avec? Tu es a l'ecole primaire j'espere!
C
9 septembre 2017 17:26
Si tu es musulman dans le coran
Il est dit que Allah a créé les djinn et les humains que pour l'adorer
Iblis est un djinn il a été créé de feu
Citation
riad** a écrit:
Je lance un défi à quiconque qui peut me prouver que les djinns existe, je suis près à tous à condition que ça soit raisonnable.
L
9 septembre 2017 17:27
ptdr Hahaha ~~

Citation
Un bougnoul a écrit:
Sortir avec? Tu es a l'ecole primaire j'espere!
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
U
9 septembre 2017 17:40
Alors n'utilise pas le terme "sortir avec" mais plutot "relation" mais ne frequente pas c interdit. mari toi!
Citation
Detrui a écrit:
Non ! Je suis a l’université!
D
9 septembre 2017 17:44
Non je ne vais pas fréquenter,je cherche juste un mari.
Citation
Un bougnoul a écrit:
Alors n'utilise pas le terme "sortir avec" mais plutot "relation" mais ne frequente pas c interdit. mari toi!
U
9 septembre 2017 17:46
Ok sorry Welcome
Citation
Detrui a écrit:
Non je ne vais pas fréquenter,je cherche juste un mari.
M
9 septembre 2017 17:50
Mon avis c'est que c'est haram de sortir avec un mec !
9 septembre 2017 17:51
Bah si tu es musulmane sache que les amourettes c'est des péchés et de la souffrance pour le Coeur
Celui qui craint Allah craindra sa relation avec toi
Mais si tu n'es pas croyante alors fais ce qui te plait bien que les résultats sont les mêmes smiling smiley
D
9 septembre 2017 17:55
Je peux sortir avec lui sans faire de pêche.S'il me demande çà je ne vais pas accepter sauf s'il m’épouse.
Citation
Mounir* a écrit:
Mon avis c'est que c'est haram de sortir avec un mec !
M
9 septembre 2017 17:58
Même si tu restes réglo c'est haram quand même : un homme ne doit pas rester seul à seul avec une femme ! Sans compter les bisous et tout le reste...qui est encore plus haram

Et tu n'es pas sûr que ses intentions resteront honorables non plus.
Citation
Detrui a écrit:
Je peux sortir avec lui sans faire de pêche.S'il me demande çà je ne vais pas accepter sauf s'il m’épouse.
D
9 septembre 2017 18:03
ok,je comprend je vais essayer de ne pas être seul avec lui.
Citation
Mounir* a écrit:
Même si tu restes réglo c'est haram quand même : un homme ne doit pas rester seul à seul avec une femme ! Sans compter les bisous et tout le reste...qui est encore plus haram

Et tu n'es pas sûr que ses intentions resteront honorables non plus.
M
9 septembre 2017 18:04
Tu vois pas ou je veux en venir...

La fornication et tout ce qui s'en approche (sortir avec un mec) est haram !

Citation
Detrui a écrit:
ok,je comprend je vais essayer de ne pas être seul avec lui.
D
9 septembre 2017 18:06
Non,je ne fornique pas,je ne suis pas comme ça et s'il n'est pas d'accord je laisse tomber.
Citation
Mounir* a écrit:
Tu vois pas ou je veux en venir...

La fornication et tout ce qui s'en approche (sortir avec un mec) est haram !
M
9 septembre 2017 18:07
Bon, à croire que tu souhaites lire ce que tu veux...

SORTIR AVEC UN MEC EST HARAM !


Citation
Detrui a écrit:
Non,je ne fornique pas,je ne suis pas comme ça et s'il n'est pas d'accord je laisse tomber.
D
9 septembre 2017 18:08
ok
Citation
Mounir* a écrit:
Bon, à croire que tu souhaites lire ce que tu veux...

SORTIR AVEC UN MEC EST HARAM !
9 septembre 2017 18:18
Sauf que t'as aucune garantie qu'il tepousera, il peut te quitter et maltraiter ton Coeur comme il veut

Il ne suffit pas davoir des rapports sexuels pour etre dans le péché. Allah a dit n'approchez point la fornication, et pas simplement "ne commettez point la fornication"
Citation
Detrui a écrit:
Je peux sortir avec lui sans faire de pêche.S'il me demande çà je ne vais pas accepter sauf s'il m’épouse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook