Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que les hommes doivent savoir sur les femmes
E
4 avril 2015 01:18
Citation
Solitaireee a écrit:
N'est-il pas possible de s'opposer sur un point en échangeant avec des arguments tranquillement sans être désagréable, vulgaire, se moquer et faire de la psychologie de bazar?

Avant grand plaisir , pour ma part je t'écoute ..

..alors , sur quel point tu n'es pas d'accord .. ?
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
T
4 avril 2015 01:23
Pour un mariage réussi, voilà mes 7 points :

1 - Laisse-moi tranquille
2 - Laisse-moi tranquille
3 - Laisse-moi tranquille
4 - Laisse-moi tranquille
5 - Laisse-moi tranquille
6 - Laisse-moi tranquille
7 - Laisse-moi tranquille

C'est mieux de ne pas se marier dans ce cas, hein grinning smiley
D
4 avril 2015 01:41
Citation
El_Perlo a écrit:
7 points que les hommes doivent savoir sur la psychologie féminine pour un mariage réussi.




Lol, on dirait Casanova qui parle.. Mais d'où viens-tu Johnny ?? grinning smiley
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
D
4 avril 2015 01:44
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
j'ai remarqué que les mecs sont fan de ce genre de vidéo ....Are you crazy

Ne généralises pas lah ykhellik, je ne fais pas partie de cette catastrophe masculine que tu nommes "les mecs". grinning smiley
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
D
4 avril 2015 01:53
Ce que les hommes doivent savoir sur les femmes c'est qu'elles pensent pas comme les hommes, ça se fait différemment. La femme regarde les choses de loin, anticipe à long terme, l'homme, vit le jour au jour. Il prévoit rien. C'est nôtre caractère, on l'avoue. Sans la femme pour nous guider, nous aider, on serait rien, on vivra le jour au jour, comme on le fait dans la vie du célibat.

Regarde la vidéo, ou cherche la BD et lis-la, au moins tu comprendras un tout petit peu.


Après tout, la connaissance, ça se partage.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
E
4 avril 2015 03:20
Citation
Duffy a écrit:
Ce que les hommes doivent savoir sur les femmes c'est qu'elles pensent pas comme les hommes, ça se fait différemment. La femme regarde les choses de loin, anticipe à long terme, l'homme, vit le jour au jour. Il prévoit rien. C'est nôtre caractère, on l'avoue. Sans la femme pour nous guider, nous aider, on serait rien, on vivra le jour au jour, comme on le fait dans la vie du célibat.

Regarde la vidéo, ou cherche la BD et lis-la, au moins tu comprendras un tout petit peu.



Après tout, la connaissance, ça se partage.

Parle pour toi .. Si tu attend qu'une femme te guide dans tes choix ..Ill

Tu comprendra un petit peu ..

Trop bas année , évite de me suivre et Arrete d'aller a l'encontre de se que je dis juste pour ton plaisir personnel sans rien apporter de concret

Le dénigrement déguise ... Moue a d'autre.

(Je continuerais à t'apprendre des choses mon petit.. Suis moi)
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
E
4 avril 2015 03:25
Citation
Duffy a écrit:
Lol, on dirait Casanova qui parle.. Mais d'où viens-tu Johnny ?? grinning smiley

Trop occidentale à mon goût ..

On dirait, à ce qui paraît ..
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
U
4 avril 2015 05:16
Citation
El_Perlo a écrit:
Avant grand plaisir , pour ma part je t'écoute ..

..alors , sur quel point tu n'es pas d'accord .. ?

Je n'ai pas regardé les vidéos.
4 avril 2015 06:39
Ah le débat hommes/femme fait encore polémique!
Il n'existe pas de bonnes ou mauvaises façons d'agir face à l'un comme l'autre; le principal trouver un équilibre pour s'entendre, s'harmoniser, créer un bon foyer heureux et pour cela il faut aussi passer par des concessions.

Passer son temps à essayer de comprendre lr fonctionnement de l'un ou de l'autre c'est comme le petit chien qui essaie s'attrapr sa queue sans y parvenir

vivre heureux c'est aimer partager que de soit en début de relation après oui il faut maintenir le jeu de séduction sinon la banale routine tue petit à petit le couple et le désir s'éteint.

C'est compliqué les relations hommes/femmes ttouver un juste milieu ou développer un sixième sens pour comprendre sinon la question restera sans véritable réponses car d'un point de vue on est tous et toutes différents.
E
4 avril 2015 07:08
Citation
Yaour-oumlile a écrit:
Ah le débat hommes/femme fait encore polémique!
Il n'existe pas de bonnes ou mauvaises façons d'agir face à l'un comme l'autre; le principal trouver un équilibre pour s'entendre, s'harmoniser, créer un bon foyer heureux et pour cela il faut aussi passer par des concessions.

Passer son temps à essayer de comprendre lr fonctionnement de l'un ou de l'autre c'est comme le petit chien qui essaie s'attrapr sa queue sans y parvenir

vivre heureux c'est aimer partager que de soit en début de relation après oui il faut maintenir le jeu de séduction sinon la banale routine tue petit à petit le couple et le désir s'éteint.

C'est compliqué les relations hommes/femmes ttouver un juste milieu ou développer un sixième sens pour comprendre sinon la question restera sans véritable réponses car d'un point de vue on est tous et toutes différents(Al hamdouliLah la religion d'Allah nous unis.. mais pour sa il faut donner a la Femme et a l Homme leurs droit légitime.. aller a la recherche de son rizq; aimer, protéger etc..(c est ce que certain appellerais de la séduction dans le couple ..je suis peut etre Wa Lahou a3lam wa a7kam dans l'erreur ..?).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/15 07:09 par El_Perlo.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
r
4 avril 2015 16:51
Je ne retirerais pas une ligne. C'est plutôt bien résumé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook