Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce que les hommes doivent savoir sur les femmes
E
3 avril 2015 19:55
Ce que les femmes doivent savoir sur les hommes - Yasir Qadhi

Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
3 avril 2015 19:57
Citation
El_Perlo a écrit:
On es a ton écoute alors argumente et apprend nous stp eye rolling smiley

c est trop facile de dire que c est du n'importe quoi .. sans corriger la chose derrière!
attends c'est toi qui parle alors que tu balance une video sans reussir a la resumer?
ben ce qu'il dit sur les hommes c'est de la merde, il faut pas corriger un homme s'il pense quelque chose de faux, s'il prend une mauvaise route alors que la femme connait la bonne route elle doit surtout fermer sa gueule et pas lui dire que c'est l'autre route ptdr si cet homme est megalomane il doit consulter et pas nous pondre une video sur la psychologie masculine, il parle juste de ses propres defauts!
E
3 avril 2015 19:58
Citation
Elinsane a écrit:
Le résumé :

1er Point : Les femmes ont besoins d'être rassurées quand à l'amour qu'on leur porte
2ième Point : Le processus de réflexion : ce que je pense par là c'est que les femmes pense très différemment des hommes.Une femme passe par plusieurs processus de réflexion en même temps.
3ième point : les femmes ont besoin de sécurité émotionnelle.
90 % des femmes interrogés ont dit quelles préféraient un homme avec un job bien moins payé s'il passait plus de temps à la maison.
Donc le mari doit travailler pour développer ce sens de sécurité émotionnelle chez une femme tout comme il travaille pour assurer la sécurité financière.
4ième point : Un homme doit savoir que ce que veut vraiment une femme c'est un partenaire, un ami.
5Ième Point : Pour les femmes le sexe ce n'est pas le plaisir physique, pas du tout, la motivation première pour le sexe est émotionnelle.
6Ième Point : Les femmes veulent se sentir belles en s'habillant bien, avec les vêtements qu'elles portent, avec les parures qu'elles mettent, avec le parfum qu'elles mettent.
7ème Point : Ne rationalisez pas tout les problèmes avec lesquelles votre femmes vient à vous. ( .. Physiquement, physiologiquement, émotionnellement elle est différente de vous. ...)

Pour plus de détails regardez la vidéo. spinning smiley sticking its tongue out

salam o âalykoum

t es la meilleur Allah y barek Welcome




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/15 20:01 par El_Perlo.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
E
3 avril 2015 20:05
Citation
El_Perlo a écrit:
salam o âalykoum

t es la meilleur Allah y barek Welcome



Jazaqu'Allah je vais regarder ça.
E
3 avril 2015 20:08
ptdr ça m'inquiète déjà elle dure 45 min la vidéo SOS ... l'autre c'était 28 min et quelques Zen
E
3 avril 2015 20:11
Citation
Elinsane a écrit:
ptdr ça m'inquiète déjà elle dure 45 min la vidéo SOS ... l'autre c'était 28 min et quelques Zen


mdrrrrrrrrr
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
3 avril 2015 20:14
Y'a des points qui me laissent un peu dubitatifs (s'ils sont correctement retranscrits): "2ième Point : Le processus de réflexion : ce que je pense par là c'est que les femmes pense très différemment des hommes.Une femme passe par plusieurs processus de réflexion en même temps. "

késako moody smiley
E
3 avril 2015 20:16
Citation
idbel a écrit:
attends c'est toi qui parle alors que tu balance une video sans reussir a la resumer?
ben ce qu'il dit sur les hommes c'est de la merde, il faut pas corriger un homme s'il pense quelque chose de faux, s'il prend une mauvaise route alors que la femme connait la bonne route elle doit surtout fermer sa gueule et pas lui dire que c'est l'autre route ptdr si cet homme est megalomane il doit consulter et pas nous pondre une video sur la psychologie masculine, il parle juste de ses propres defauts!

parle pour toi !

et le dénigrement gratuit .. a d'autre.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
E
3 avril 2015 20:17
Citation
stark90 a écrit:
Y'a des points qui me laissent un peu dubitatifs (s'ils sont correctement retranscrits): "2ième Point : Le processus de réflexion : ce que je pense par là c'est que les femmes pense très différemment des hommes.Une femme passe par plusieurs processus de réflexion en même temps. "

késako moody smiley


eh ben..y a du chemin..
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
3 avril 2015 20:19
Citation
El_Perlo a écrit:
parle pour toi !

et le dénigrement gratuit .. a d'autre.
alors, c'est quand tu nous donne ton resumé et ton analyse des videos?
3 avril 2015 20:19
Bon ok je discute plus rien.
E
3 avril 2015 20:25
Citation
idbel a écrit:
alors, c'est quand tu nous donne ton resumé et ton analyse des videos?


quand tu sera sourd ..
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
E
3 avril 2015 20:28
Citation
stark90 a écrit:
Bon ok je discute plus rien.

(dsl cT pas méchant)

vite fait bien fait..

y a une pub en se moment qui passe a la télé ..et dans cette pub un homme dis : pensez-vous que les Homme ne savent pas faire deux chose a la fois ..etc

cette phrase en gras si tu y réfléchie bien ..sache qu'il n'es pas dite pour rien ..il fait allusion au femme qui savent faire plusieurs choses a la fois.

compare un homme et une femme en cuisine par exemple et tu comprendra surement..
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
E
3 avril 2015 20:37
Citation
MissFavela a écrit:
vous pourrez ecouter toutes les videos du monde qui existent a ce sujet : vous ne pourrez Jamais nous comprendre, et jamais comprendre comment on pense
c impossible alors rester a votre place, c'est très bien comme ca


détrompe toi ..

mais certains point qu'on ne peut pas aborder ici (je parle pour ma part) du faite que je soit Mouslim .. car la séduction relève de la manipulation (c est des cousin germain) ..

si et seulement si, c est de sa que tu parle ..sinon la vidéo ne traite pas la séduction mais la vie en couple..

il faut regarder avant sinon
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
3 avril 2015 20:43
Citation
El_Perlo a écrit:
détrompe toi ..

mais certains point qu'on ne peut pas aborder ici (je parle pour ma part) du faite que je soit Mouslim .. car la séduction relève de la manipulation (c est des cousin germain) ..

si et seulement si, c est de sa que tu parle ..sinon la vidéo ne traite pas la séduction mais la vie en couple..

il faut regarder avant sinon

j'ai deja regardé les deux video figure toi, ya un an a peu pres car j'avais preparé un theme, sur la reussite du mariage, une petite conference que j'ai fais a des soeurs, donc je n'ai pas besoin de les revoir lol
quand on est marié, la seduction , c'est finit, tu passes a une autre etape donc c bien beau de seduire, mais faut evoler et passer aux etapes suivantes
smiling smiley
E
3 avril 2015 20:46
Citation
MissFavela a écrit:
j'ai deja regardé les deux video figure toi, ya un an a peu pres car j'avais preparé un theme, sur la reussite du mariage, une petite conference que j'ai fais a des soeurs, donc je n'ai pas besoin de les revoir lol
quand on est marié, la seduction , c'est finit, tu passes a une autre etape donc c bien beau de seduire, mais faut evoler et passer aux etapes suivantes
smiling smiley


je suis le seul a trouver une contradiction entre le 1er commentaire et celui ci ..........


?

sinon c est une erreur de dire que la séduction s'arrête au mariage (désolé, mais retravaille se point..et prépare nous un thème smiling smiley )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/15 20:46 par El_Perlo.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
E
3 avril 2015 20:59
Citation
stark90 a écrit:
Y'a des points qui me laissent un peu dubitatifs (s'ils sont correctement retranscrits): "2ième Point : Le processus de réflexion : ce que je pense par là c'est que les femmes pense très différemment des hommes.Une femme passe par plusieurs processus de réflexion en même temps. "

késako moody smiley

Il définit chacun de ses points dans la vidéo et il les explique très bien avec des exemples, il faut regarder la vidéo pour ça.

L'autre vidéo que j'ai aussi regarder est très intéressante !
Merci El Perlo Welcome

J'avais fais un résumé qui s'est subitement supprimer à cause d'une mauvais manoeuvre crying(
E
3 avril 2015 21:03
Citation
MissFavela a écrit:
j'ai deja regardé les deux video figure toi, ya un an a peu pres car j'avais preparé un theme, sur la reussite du mariage, une petite conference que j'ai fais a des soeurs, donc je n'ai pas besoin de les revoir lol
quand on est marié, la seduction , c'est finit, tu passes a une autre etape donc c bien beau de seduire, mais faut evoler et passer aux etapes suivantes
smiling smiley

L'homme a besoin de voir que sa femme fait des efforts pour être belle pour lui, parfum, jolie vêtements, maquillages, ... de ce que j'ai vu, il ne veut pas une top modèle juste une femme qui l'aime et qui fait des efforts pour le séduire, c'est une marque d'amour pour lui, et il n'y a pas à passer à une étape suivante, c'est un tout à respecter quotidiennement.
3 avril 2015 21:19
Citation
El_Perlo a écrit:
je suis le seul a trouver une contradiction entre le 1er commentaire et celui ci ..........


?

sinon c est une erreur de dire que la séduction s'arrête au mariage (désolé, mais retravaille se point..et prépare nous un thème smiling smiley )

alors là aucune idée, je ne sais pas, peut etre... ?
essayer de comprendre l'autre sexe n'a rien a voir a la seduction, ce n'est là que mon avis
enfin voilà, essayer de comprendre une femme, c'est carément impossible pour un homme, vous pourrez essayer de manipuler comme vous voudrez, rien ne vous garantira la reussite
car la femme, c comme l'eau, plus tu vas fermer ta main dessus, et plus elle te glissera entre les doigts
la seduction comme tu le concois, en tant que manipulation pour faire tomber dans ses filets une femme, et le mariage, (la femme est deja dans tes filet, ca y est c gagné lol)
c du hors sujet
entretenir de la seduction, oui pk pas, mais ca n'aura rien a voir avec celle que tu concois, en tt cas ca se voit que tu n'as jamais été marié
quand ca sera fait, on en reparlera, tu m'en diras des nouvelles lol
U
4 avril 2015 00:07
N'est-il pas possible de s'opposer sur un point en échangeant avec des arguments tranquillement sans être désagréable, vulgaire, se moquer et faire de la psychologie de bazar?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook