Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes divorcés, avez vous regrettez votre femme après le divorce ?
y
1 décembre 2014 11:44
Alors soit tu as un manque de confiance en toi qui est surement du a ton divorce précédent et ça arrive a beaucoup de femmes après un divorce il faut se reconstruire et c'est pas facile pour toutes. soit tu as des doutes sur ton prétendant et là c'est autre chose...

nous les filles on se compare souvent avec l' ex de notre mari mais on ne devrais pas car on est toutes différentes chacune a des qualités que l'autre n'as pas et de même pour les défauts.
1 décembre 2014 11:53
Citation
Summy a écrit:
Salam Samia,

Bizarrement ici il n ya aucun homme divorcé ??whistling smiley

Tous dans le Din
Tous pieux
Tous vierges
Tous fidèles

Ou jeunes hommes de 20 ans et encore....perplexe

Courage pour ton post....

c plutot les femmes sur ce forum qui se revendiquent toutes pieuses, vierge , chastes , fidèles etc etc ...whistling smiley et méritent un bonhomme , non ?
S
1 décembre 2014 12:13
Hors-sujet
Merci de ta participation

L hymen et ts le tralala c qd même certains hommes qui en parlent ss arrêt sur ce forum
Bref ce n est pas le sujet de ce post .

Si cela te fais plaisir, continue... je ne me sens pas concernée par tes remarques acerbes sur les femmes.
1 décembre 2014 12:16
Citation
Summy a écrit:
Hors-sujet
Merci de ta participation

L hymen et ts le tralala c qd même certains hommes qui en parlent ss arrêt sur ce forum
Bref ce n est pas le sujet de ce post .

Si cela te fais plaisir, continue... je ne me sens pas concernée par tes remarques acerbes sur les femmes.

j'ai retourné , ton commentaire en mode féminin .
personne n'a parler de l'hymen , tu psychote .
tu évoqué la virginité , mais bizzarement quand c moi qui l'ai évoqué maintenant , ca ne ta pas plu ptdr
Bref , "lol" que dire de plus .
S
1 décembre 2014 12:32
Rien , je vais manger...
1 décembre 2014 12:37
Citation
Summy a écrit:
Rien , je vais manger...

bon appétit yawning smiley
S
1 décembre 2014 12:39
Merci mon Général, à toi aussi .
s
1 décembre 2014 14:19
Bon pas d'hommes divorcés apparemment lol, alors les femmes qui se sont remariées avec quelqu'un qui était divorcé aussi, comment s'est passé ce nouveau départ et sentez vous que votre mari est investi et qu'il est comblé avec vous ?

Je suis divorcée avec un enfant de 4 ans et lui as un enfant de 2 ans , donc forcement nos ex feront toujours partie de nos vies. Mais pensez vous qu'un homme est prêt juste apres un divorce pour se remarier?
1 décembre 2014 19:53
Citation
Summy a écrit:
@islmampeace,

Wa a3leykoum salam,

Merci de garder tes sous entendus "Mr le Savant,"et de ne pas t adresser à moi de la sorte !

C un post aux hommes divorcés qui pourraient regretter..... à moins que tu aies des choses à dire, ta réflexion
Est déplacée....
Je ne vois pas pourquoi tes petites critiques viennent naître ici si tu n as rien à exprimer....
En tous les cas , il n y a que des femmes qui ont postées ici....comprenne qui pourra !

Et je te retournerai la même phrase, "Sans oublier que les hommes sont ts nets, c tjrs la faute des autres..."
Salam alikoum comment tu vas ? pourquoi tu prends les choses au premier degré , soit souple et avenant sinon rien ne sert d'échanger nos idées dans un tel climat , porte toi bien.
S
1 décembre 2014 20:54
@Islampeace,

A3leykoum salam ,

Je veux bien échanger mais sans de sous entendu , c est beaucoup mieux...
Portes toi bien aussi
Salama3leykoum .
H
1 décembre 2014 21:12
Je suis en instance de divorce alors moi je ne regrette pas du tout je suis heureuse sans cette pedale par contre il m'a avoué qu'il regrettait de ne pas avoir été à mon écoute qu'il aurait fais les choses autrement et m'a demandé si c'etait possible qu'on se remette ensemble mdrrrrr nhal bouh
Sinon actuellement je suis avec un homme qui est aussi en instance de divorce et ca se passe bien hamdoullah on envisage de se marier après nos divorces inchAllah
Il me dit qu'il est heureux de divorcer sinon on ne se serait pas connus et que so on aurait pas eu ces vies on ne se serait probablement jamais connus! voila la vie est belle hamdoullah
s
1 décembre 2014 21:49
Citation
Haifasunny a écrit:
Je suis en instance de divorce alors moi je ne regrette pas du tout je suis heureuse sans cette pedale par contre il m'a avoué qu'il regrettait de ne pas avoir été à mon écoute qu'il aurait fais les choses autrement et m'a demandé si c'etait possible qu'on se remette ensemble mdrrrrr nhal bouh
Sinon actuellement je suis avec un homme qui est aussi en instance de divorce et ca se passe bien hamdoullah on envisage de se marier après nos divorces inchAllah
Il me dit qu'il est heureux de divorcer sinon on ne se serait pas connus et que so on aurait pas eu ces vies on ne se serait probablement jamais connus! voila la vie est belle hamdoullah


Merci pour ta réponse, inchallah pour vous deux que vous soyez ensemble et heureux dans le hlal. Je sait pas pourquoi j'ai cette peur. Je me suis mariée a 24 ans et aujourd'hui j'en ai 29, j'ai muri et j'ai hate de me remarier mais j'ai peur
t
1 décembre 2014 22:06
On sait ce que l'on perd mais pas ce qu'on trouve après
1 décembre 2014 23:26
Citation
Magnum1 a écrit:
On sait ce que l'on perd mais pas ce qu'on trouve après
ça c'est sure mais c'est vérifiable juste après
H
2 décembre 2014 02:26
Citation
samiagamaal a écrit:
Merci pour ta réponse, inchallah pour vous deux que vous soyez ensemble et heureux dans le hlal. Je sait pas pourquoi j'ai cette peur. Je me suis mariée a 24 ans et aujourd'hui j'en ai 29, j'ai muri et j'ai hate de me remarier mais j'ai peur


InchAllah ça va aller quand on est divorcé je pense qu'on sait mieux ce que l'on veut.... C'est juste que t'as peur d'un autre échec et c'est normal je pense! bon courage
s
5 décembre 2014 01:07
Merci oui Inchallah kheir
P
17 décembre 2014 13:36
Citation
uab*alabama a écrit:
On sait ce que l'on perd mais pas ce qu'on trouve après

Cette phrase combien de fois je l'ai entendu de la part de mon ex ! Lol Avant c'était lui qui me la disait pour me faire peur, au cas où sa en viendrait au divorce. La dernière fois qu'on s'est parler pour régler une ou deux modalité(s), et se dire définitivement adieu je la lui ai ressortie et il s'est bien tenu de répondre et un long silence a suivi ! evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook