Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommes divorcés, avez vous regrettez votre femme après le divorce ?
s
30 novembre 2014 23:12
Salam alikoum,

une question qui s'adresse aux hommes divorcés, je voulais savoir si vous avez des regrets concernant votre première femme au point d'avoir envie de reprendre avec elle ou si vous avez reconstruit votre vie avec quelqu'un d'autre ? Et pour ceux qui se sont remariés, regrettez vous votre première femme ?

Merci a ceux qui prendront le temps de repondre winking smiley
S
1 décembre 2014 00:14
Salam Samia,

Bizarrement ici il n ya aucun homme divorcé ??whistling smiley

Tous dans le Din
Tous pieux
Tous vierges
Tous fidèles

Ou jeunes hommes de 20 ans et encore....perplexe

Courage pour ton post....
1 décembre 2014 00:33
Salem,

Je peux te repondre meme si je suis une fille.

Pour ma part, a un mois du divorce, mon petit doigt me dis qu'il regrette ["on va jusqu'au divorce ?"/"Tu me suis si je demenage ?"]

Mais moi, je n'ai que faire de ses regrets. Je me mouche avec ses regrets. Et apres m'etre moucher avec ses regrets, je me torche avec ses regrets...




Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/12/14 00:36 par WastedYouth.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
1 décembre 2014 00:34
Citation
Summy a écrit:
Salam Samia,

Bizarrement ici il n ya aucun homme divorcé ??whistling smiley

Tous dans le Din
Tous pieux
Tous vierges
Tous fidèles

Ou jeunes hommes de 20 ans et encore....perplexe

Courage pour ton post....
Salam alikoum , ah c'est le moindre qu'on poisse dire , il existe même des savants de toutes sortes ici , sans oublier que les filles sont toutes nettes , c'est toujours la faute des autres , macha Allah
1 décembre 2014 00:44
Salam a toi ma sœur , voilà moi je suis en instance de divorce et oui je le regrette énormement car je l aimé télement et le jour ou je rencontrerai kelkun inchaallah je ferai pas la comparaison avec mon ex
1 décembre 2014 00:50
Salam bonne question la posteuse ! J'attend avec impatience la reponse ...
1 décembre 2014 00:58
Salam sa dépend des causes du divorces mais je pense que dans un divorce les 2 parties le regrette d une manière ou d une autre
1 décembre 2014 00:58
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Je peux te repondre meme si je suis une fille.

Pour ma part, a un mois du divorce, mon petit doigt me dis qu'il regrette ["on va jusqu'au divorce ?"/"Tu me suis si je demenage ?"]

Mais moi, je n'ai que faire de ses regrets. Je me mouche avec ses regrets. Et apres m'etre moucher avec ses regrets, je me torche avec ses regrets...

Salem,
Fidele a toi meme... lol.
En tous cas si lui regrete, on a remarquee que ce n est pas ton cas. Mdrr. Mais sa ce comprend... bisous du soir ma belle
M
1 décembre 2014 01:32
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Je peux te repondre meme si je suis une fille.

Pour ma part, a un mois du divorce, mon petit doigt me dis qu'il regrette ["on va jusqu'au divorce ?"/"Tu me suis si je demenage ?"]

Mais moi, je n'ai que faire de ses regrets. Je me mouche avec ses regrets. Et apres m'etre moucher avec ses regrets, je me torche avec ses regrets...

Tu dois vraiement lui en vouloir pour venir lâcher un comm comme sa ici
A
1 décembre 2014 01:59
Ici aussi jmen branle clairement il regrettera quand jlui aurait fait lhogra quil merite!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
y
1 décembre 2014 03:07
Salem alaykoum ma soeur, quand on aime quelqu’un on fais tout pour gardé l’être aimé, alors surement que celui qui désire divorcé c'est celui dont l'amour n'est plus suffisant pour affronter les problèmes couple dans le vie de tout les jours.
(je ne parle pas de cas extrême qui souhaitent divorcer parce qu’ils sont en danger par exemple)

mais oui surement qu'il y a des hommes qui se rende compte par la suite qu'il ne sont pas si heureux avec leur nouvelle épouse et cela s'est déjà vu. Mais le problème c'est que ces femmes là souffrent car il y a des maris qui trompes leur femme avec leur ex et pire qui divorce en laissant des femmes avec ou sans enfants pour retourné avec leur ex.

IL FAUT BIEN REFLECHIR LORSQUE ON DECIDE DE DIVORCE ET SURTOUT PRENDRE UN TEMPS DE REFLEXION ET DE REMISE EN QUESTION AVANT DE SE REMARIE POUR NE PAS CAUSER DU TORT A DES PERSONNES QUI N'ONT RIEN DEMANDE A PART SE MARIER COMME TOUT LE MONDE.
s
1 décembre 2014 06:02
En fait je suis moi même divorcée depuis 4 ans et mon ex mari et moi ne ressentont plus d'amour entre nous juste de la sympathie . Je pose cette question car j'ai envie de me remarier avec un homme qui est divorcé aussi mais j'ai cette crainte qu'il regrette son ex ou qu'il me compare a elle , apres je me dit que si il etait bien avec elle ils seraient toujours ensembles mais jai peur , car jai vraiment envie que mon 2 eme mariage soit pour la vie Inchallah.
C'est pour ça que j'ai envie de connaitre l'´avis de hommes qui se sont remariés smiling smiley
S
1 décembre 2014 07:42
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , ah c'est le moindre qu'on poisse dire , il existe même des savants de toutes sortes ici , sans oublier que les filles sont toutes nettes , c'est toujours la faute des autres , macha Allah


@islmampeace,

Wa a3leykoum salam,

Merci de garder tes sous entendus "Mr le Savant,"et de ne pas t adresser à moi de la sorte !

C un post aux hommes divorcés qui pourraient regretter..... à moins que tu aies des choses à dire, ta réflexion
Est déplacée....
Je ne vois pas pourquoi tes petites critiques viennent naître ici si tu n as rien à exprimer....
En tous les cas , il n y a que des femmes qui ont postées ici....comprenne qui pourra !

Et je te retournerai la même phrase, "Sans oublier que les hommes sont ts nets, c tjrs la faute des autres..."
c
1 décembre 2014 08:14
Alik salam

Je vais aussi répondre en tant que femme

oui les hommes regrettent (pas tous) mais bien évidemment quand c'est trop tard, mais certains regrettent tellement, qu'ils te font culpabiliser surtout quand il y a des enfants
m
1 décembre 2014 09:03
salam

pour qu'un homme puisse venir poster ici faut qu'il ai mi au préalable son égo, sa fierté et son orgueil de côté et ça c'est pas gagné!!!!!
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
1 décembre 2014 11:02
Citation
Muslima933 a écrit:
Tu dois vraiement lui en vouloir pour venir lâcher un comm comme sa ici

Salem,

Pas qu'un peu !

Surtout qu'il ne se remet pas en question ce croc mort !

Il n'a jamais eu pitie de moi, pourquoi est ce que je devrais faire dans la dentelle ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
1 décembre 2014 11:05
Citation
laverite69 a écrit:
Salem,
Fidele a toi meme... lol.
En tous cas si lui regrete, on a remarquee que ce n est pas ton cas. Mdrr. Mais sa ce comprend... bisous du soir ma belle

Salem khti yawning smiley

C'est trop tard pour les regrets.
Les erreurs n'appartiennent qu'a nous meme.
Il faut assumer !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
1 décembre 2014 11:12
Citation
samiagamaal a écrit:
En fait je suis moi même divorcée depuis 4 ans et mon ex mari et moi ne ressentont plus d'amour entre nous juste de la sympathie . Je pose cette question car j'ai envie de me remarier avec un homme qui est divorcé aussi mais j'ai cette crainte qu'il regrette son ex ou qu'il me compare a elle , apres je me dit que si il etait bien avec elle ils seraient toujours ensembles mais jai peur , car jai vraiment envie que mon 2 eme mariage soit pour la vie Inchallah.
C'est pour ça que j'ai envie de connaitre l'´avis de hommes qui se sont remariés smiling smiley


salam
n'importe quoi. Si toi toi et ton ex vous vous regrettez pas je vois pas pourquoi tu pense que les autres divorcés regrettent leur ex.
en plus avec cette vieille mentalité "sil etait bien avec elle ils seraient toujours ensemble" tu te remarieras jamais. Je reve. les femmes piquent des crises quand les gens, la societé disent "si elle est divorcée c'est de sa faute, elle a un defaut, elle a pas sbar" et se battent pour se liberer de ces vieux prejugés, et toi tu fais exactement la meme chose avec les hommes.
s
1 décembre 2014 11:17
En fait , c'est juste que j'ai peur d'un nouvel échec, cet homme est divorcé depuis moins longtemps que moi et je me dit qu'il est peut pas prêt .
c
1 décembre 2014 11:44
Citation
samiagamaal a écrit:
En fait je suis moi même divorcée depuis 4 ans et mon ex mari et moi ne ressentont plus d'amour entre nous juste de la sympathie . Je pose cette question car j'ai envie de me remarier avec un homme qui est divorcé aussi mais j'ai cette crainte qu'il regrette son ex ou qu'il me compare a elle , apres je me dit que si il etait bien avec elle ils seraient toujours ensembles mais jai peur , car jai vraiment envie que mon 2 eme mariage soit pour la vie Inchallah.
C'est pour ça que j'ai envie de connaitre l'´avis de hommes qui se sont remariés smiling smiley

Alors je ne suis ni un homme ni divorcée donc un intru. mais si tu veux comme même un avis je dirais que Tout dépend du motif du divorce et s'il a des enfants? Si c sa mère qui l'a obligé a divorcer et bien ça peut arriver. Mais si c suite a un adultère, de la violence physique y'a peu de chance. S'il a des enfants il sera amené à la revoir très souvent et tu risques ou d'être trop jalouse ou d'avoir raison d'être jalouse si tu voies ce que je veux dire ( elle peut tenter de le reconquérir a l'aide d'un bon décolleté)

Le grand tord de certaines femmes c'est qu'elles se marient avec des divorcés sans se renseigner sur le motif de séparation de leur futur mari et bien sure il faut se renseigner auprès d'autres personnes que le futur mari lui même qui racontera ce qu'il veut.

Il etait peut etre violent? Alcool? Drogue? Adultere? Un homme ne change pas mais le bon sens veut qu'on prenne des précautions.

Tu peux te renseigner auprès de son ex en envoyant une amie si elle ne te connait pas. Elle se ferait passer pour une amie de la futur femme de son ex et qui serait contre leur union ( pour lui délayer la langue)....


Renseigne toi bien si tu ne veux pas tomber de haut. Surtout que tu as déjà connu un mariage malheureux.

Evite aussi de répondre des choses du genre: je sais qu'il ne me trompera jamais ni ne me frappera jamais il est doux etc...c'est pas écrit sur leur front et évidemment qu'il te dira pas le contraire.

Bonne chance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook