Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes qui disent ne pas s'intéresser au physique
I
21 avril 2021 22:55
C'est des gros mytho car quand il y a des belles goss qui passent devant eux c'est les premier à se rincer l'oeil. Je le sais car je les vois tt les jours les hommes quand ils matent les nanas qu'ils soit mariés ou pas.
D
21 avril 2021 22:57
Je te rejoins !! Et rajoute si en plus elle a du caractère alors là ??

Et si elle sait faire la cuisine comme toi alors là c la perle !!! ?????
Citation
Ismahane91 a écrit:
C'est des gros mytho car quand il y a des belles goss qui passent devant eux c'est les premier à se rincer l'oeil. Je le sais car je les vois tt les jours les hommes quand ils matent les nanas qu'ils soit mariés ou pas.
*
21 avril 2021 22:57
Salam

Je constate plutôt le contraire. Les hommes sont plutôt honnête et se dirige clairement vers des femmes qui leur plaisent et si le feeling est là et que le reste suit " valeur...," Il envisage du sérieux.

C'est pareil pour les femmes aussi Heu
Z
21 avril 2021 22:58
Tt le monde s'intéresse au physique juste certain ne sont pas abusif voir pas exigeant du tt


et pour ta gouvernz un mec qui se rince l'œil si il veux vraiment se cacher tu le remarqueras pas Angel
Citation
Ismahane91 a écrit:
C'est des gros mytho car quand il y a des belles goss qui passent devant eux c'est les premier à se rincer l'oeil. Je le sais car je les vois tt les jours les hommes quand ils matent les nanas qu'ils soit mariés ou pas.
D
21 avril 2021 22:59
Pas très logique ce que tu dis ma ptite demoiselle. C’est pas parce que on regarde les filles dans la rue que on s’intéresse que au physique c’est juste que c’est agréable à regarder.

Et puis regarde combien de filles avec des physiques tout à fait lambda sont en couple ou mariée etc.
C’est bien que leur compagnons se sont intéressés a autre chose que leur physique.

Nan ? Heu
I
21 avril 2021 23:00
Nn mais quand je discute avec un mec il me sort tjr '' le physique n'est pas important c'est son mental qui est important'' alors qu'il va forcément pas parler à une femme qui ne lui plaît pas physiquement. C'est logique. Entre la twingo et la audi le choix est vite fait
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Je constate plutôt le contraire. Les hommes sont plutôt honnête et se dirige clairement vers des femmes qui leur plaisent et si le feeling est là et que le reste suit " valeur...," Il envisage du sérieux.

C'est pareil pour les femmes aussi Heu
21 avril 2021 23:01
Elle est ouf on n'a plus le droit de s'intéresser au physique Are you crazy
Citation
Dz TahSah a écrit:
Je te rejoins !! Et rajoute si en plus elle a du caractère alors là ??

Et si elle sait faire la cuisine comme toi alors là c la perle !!! ?????
21 avril 2021 23:02
Le physique compte c'est un fait.
C'est pas souvent qu'un mec se mari avec une femme avec dez chicos en moins, des mycoses aux ongles et une haleines qui sent les poubelles.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
*
21 avril 2021 23:02
A quel moment tu comparé une femme a une voiture OupsOupsOupsptdr

Ben écoute c'est pas ce que j'ai constaté. En général un homme il se dirige en premier lieu vers une femme pck elle lui plat physiquement.

Et bien-sûr le mental compte mais en premier lieu ce qu'on voit direct c'est le.physique.
Citation
Ismahane91 a écrit:
Nn mais quand je discute avec un mec il me sort tjr '' le physique n'est pas important c'est son mental qui est important'' alors qu'il va forcément pas parler à une femme qui ne lui plaît pas physiquement. C'est logique. Entre la twingo et la audi le choix est vite fait
D
21 avril 2021 23:04
Non au contraire elle est d'accord vek nous les zhommes....
En plus c'est ma femme n°2 alors jlaime beaucoup ???



?????????
Citation
Backmal a écrit:
Elle est ouf on n'a plus le droit de s'intéresser au physique Are you crazy
t
21 avril 2021 23:09
Même chose de l'autre côté dans ce cas nn?
Les femmes ne s'intéressent pas au physique peut-être? Entre un gars de 1m 90 propre sur lui (Maserati) etc... et un au physique plus disgracieux(Dacia) une jolie femme va avoir le choix et on sait tous quel sera ce choix...

Tout ça pour dire que homme=femme.
Tu trouveras sauf si tu vises un mec hors de portée, tout comme certaines meufs sont hors de portée de certains mecs= égalitarisme entre les sexes mais inégalité de la beauté entre les êtres humains.

La seule petite différence, c'est de manière générale la plus grande franchise des hommes là où les femmes sont plus hypocrites ou du moins cherchent à ne pas être cassante on va dire.


Citation
Ismahane91 a écrit:
Nn mais quand je discute avec un mec il me sort tjr '' le physique n'est pas important c'est son mental qui est important'' alors qu'il va forcément pas parler à une femme qui ne lui plaît pas physiquement. C'est logique. Entre la twingo et la audi le choix est vite fait
Z
21 avril 2021 23:10
Il meux prendre la twingo elle se fais pas rayer et on peux la garer facilement Chef
Citation
Ismahane91 a écrit:
Nn mais quand je discute avec un mec il me sort tjr '' le physique n'est pas important c'est son mental qui est important'' alors qu'il va forcément pas parler à une femme qui ne lui plaît pas physiquement. C'est logique. Entre la twingo et la audi le choix est vite fait
D
21 avril 2021 23:13
Beurk !!
Citation
Harissa girl a écrit:
Le physique compte c'est un fait.
C'est pas souvent qu'un mec se mari avec une femme avec dez chicos en moins, des mycoses aux ongles et une haleines qui sent les poubelles.
t
21 avril 2021 23:14
Sans oublier la préférence nationale donc va pour la Renault (en plus je dis peut-être des conneries mais y a un site de construction Renault au Maroc nn? Dans ce cas double préférence nationale lol).
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Il meux prendre la twingo elle se fais pas rayer et on peux la garer facilement Chef
D
21 avril 2021 23:16
C'est des mythos tout le monde aime la beauté c'est un fait !!
Citation
Ismahane91 a écrit:
Nn mais quand je discute avec un mec il me sort tjr '' le physique n'est pas important c'est son mental qui est important'' alors qu'il va forcément pas parler à une femme qui ne lui plaît pas physiquement. C'est logique. Entre la twingo et la audi le choix est vite fait
P
21 avril 2021 23:16
Ils se rince l'oeil quand il les voit dans la rue mais ils on bien envie de se creuvé les yeux une fois à la maison et que madame a enlevé toute la peinture et le rembourrage

L'art de la dissimulation partie 1 ptdr
Citation
Ismahane91 a écrit:
C'est des gros mytho car quand il y a des belles goss qui passent devant eux c'est les premier à se rincer l'oeil. Je le sais car je les vois tt les jours les hommes quand ils matent les nanas qu'ils soit mariés ou pas.
S
21 avril 2021 23:17
yawning smiley
Citation
Ismahane91 a écrit:
C'est des gros mytho car quand il y a des belles goss qui passent devant eux c'est les premier à se rincer l'oeil. Je le sais car je les vois tt les jours les hommes quand ils matent les nanas qu'ils soit mariés ou pas.
O
21 avril 2021 23:19
Salam, oui et ? Taime pas la beauté chez un homme toi ?
Z
21 avril 2021 23:19
Dernier atout personne ne voudra la voler Birthday
Citation
tounsi__ a écrit:
Sans oublier la préférence nationale donc va pour la Renault (en plus je dis peut-être des conneries mais y a un site de construction Renault au Maroc nn? Dans ce cas double préférence nationale lol).
21 avril 2021 23:20
Ah au temps pour moi lol
Citation
Dz TahSah a écrit:
Non au contraire elle est d'accord vek nous les zhommes....
En plus c'est ma femme n°2 alors jlaime beaucoup ???



?????????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook