Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes qui ne disent jamais je t'aime.
M
7 avril 2014 06:49
Que pensez vous des hommes qui ne disent jamais 'je t'aime' .
Ne vous aiment ils pas?



Que pensez vous des hommes qui ne répondent pas a un je t'aime?


Je me fais chier j ai envie de poster
7 avril 2014 07:11
J'aime les hommes qui ne disent jamais Je t'aime.
Eux je leur fais confiance. " Ce qui est exquis mûrit lentement." Et " le plus lent à promettre est toujours le plus fidèle à tenir"

Après j aime les gens qui le prouve, Consistance

Un homme qui a besoin que je verbalise mon amour, normalement il me réponds pas par une autre verbalisation mais une action. Donc ça me va Birthday
7 avril 2014 10:09
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
Que pensez vous des hommes qui ne disent jamais 'je t'aime' .
Ne vous aiment ils pas?



Que pensez vous des hommes qui ne répondent pas a un je t'aime?


Je me fais chier j ai envie de poster

C'est des hommes normaux
C'est les femmes qui verbalisent tout . les hommes eux s'expriment avec des actes pas des mots.
A quoi te sert un homme qui te dit je t'aime ( c'est pas masculin au passage) et qui soit radin et violent avec toi..
t
7 avril 2014 10:16
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
Que pensez vous des hommes qui ne disent jamais 'je t'aime' .
Ne vous aiment ils pas?



Que pensez vous des hommes qui ne répondent pas a un je t'aime?


Je me fais chier j ai envie de poster

C'est des hommes normaux
C'est les femmes qui verbalisent tout . les hommes eux s'expriment avec des actes pas des mots.
A quoi te sert un homme qui te dit je t'aime ( c'est pas masculin au passage) et qui soit radin et violent
avec toi..


salem

tout a fait d accord avec toi.........c vraie que sa fait tout le temps plaisir d enttendre qu on ai aimer mais n oublion pas que ceux n est qu un mot


personellement j ai du mal avec le maux je t aime meme si les sentiments sont present
b
7 avril 2014 10:16
Je prefere Un homme qui me dit pas je t aime mais qui me le montre qu un homme qui me le dit chaque 5min. C est exasperant a la longue ....


m
7 avril 2014 10:42
Salam 3alaikoum

Juste pour dire que dire "Je t'aime" à sa femme c'est ce quil y a de plus normal...les hommes qui ny arrivent pas, on un soucis avec leur sentiment, ont du mal à exprimer (genre sils le disent se sont des famellette lol, ce sont encore des gamins niveau age mentale, faut grandir un peu, cest facile de dire je taime et ca illumine les journées dune femme, cest comme des roses quont deciment un peu partout sur son chemin)...mais les hommes ne sont pas tous comme ça et fort heureusement dailleurs...

Moi sil me le dit tt les 5 minutes, je serais heureuse meme tres heureuse...je suis du genre à ne pas me souler des gens bons, gentils, plein dattention, calme et doux....Cest exactement ce qui fait que je maccroche tjrs plus dannée en année...Que je me dis: ben dis donc la perle que cest...machaAllah...parce que je sais que cest rare.

Et je suis fortement repoussé par tt ce qui est grognon, dur, du mal a exprimer les sentiments, froid, distan, colerique, trop critique...ca cest plutot pas rare, et tres recurrent, parce que cest la facilité de se laisser prendre par ses sentiments divers et variés...
t
7 avril 2014 11:04
Citation
Il-faut a écrit:
Salam 3alaikoum

Juste pour dire que dire "Je t'aime" à sa femme c'est ce quil y a de plus normal...les hommes qui ny arrivent pas, on un soucis avec leur sentiment, ont du mal à exprimer (genre sils le disent se sont des famellette lol, ce sont encore des gamins niveau age mentale, faut grandir un peu, cest facile de dire je taime et ca illumine les journées dune femme, cest comme des roses quont deciment un peu partout sur son chemin)...mais les hommes ne sont pas tous comme ça et fort heureusement dailleurs...

Moi sil me le dit tt les 5 minutes, je serais heureuse meme tres heureuse...je suis du genre à ne pas me souler des gens bons, gentils, plein dattention, calme et doux....Cest exactement ce qui fait que je maccroche tjrs plus dannée en année...Que je me dis: ben dis donc la perle que cest...machaAllah...parce que je sais que cest rare.

Et je suis fortement repoussé par tt ce qui est grognon, dur, du mal a exprimer les sentiments, froid, distan


, colerique, trop critique...ca cest plutot pas rare, et tres recurrent, parce que cest la facilité de se laisser


prendre par ses sentiments divers et variés...

salem


il y a des personne qui on du mal a dire je t aime comme moi du moins de le dire tout le temps et je te rassure je n ais aucun probleme avec mes sentiment...quand je suis amoureux la personne le sent que je tient a elle

c est facile de dire je t aime c est toi qui le dit,
le montrait c est une autre paire de manches

on peut tricher avec les mots pas avec les intentions

J ai du mal a dire le mots je t aime c ar j ai été elever sans bessoin de verbaliser nos sentiments met de les faire agir

don toi et ta psycologie a deux balle rentre chez toi

dire je t aime a ton epouse c est facile, combien de fois dans ta vie as tu dis a ta mere

ya ma je t aime
7 avril 2014 11:11
salam
on en revient encore a la maman touko lol
nan mais c'est pas faux ce que tu dis
moi j aime beaucoup mes frères et soeurs
mais je sais pas impossible de se dire des trucs gentils ou de se faire un bisou
même avec mes soeurs ça me gene a mort
pourtant avec mon mari pas du tout je lui disai tout le temps plus maintenant j ai arrêté
parce que trop je t aime tue le jet aime
t
7 avril 2014 11:35
salem perle rare


c est pareille chez moi on a du mal a ce dire des mots gentill mais je sais que je peux compter sur ma famille quoi qu il m arrive et vice versa


par contre si on me di je t aime je réponds par idem comme dans un certain film a l eau de roses en trin de malaxer de la poterie lol

et c est plus feminin de dire je t aime
A
7 avril 2014 11:44
Moi, même quand j'aime une personne je n'aime pas le dire.

Ca me donne envie de gerber grinning smiley j'ai l'impression d'être dans un film bollywwod. ptdr
7 avril 2014 11:45
salam touko69

oui voila on sait qu on peut compter les uns envers les autres
mais de dire je vous aime ça coince impossible je sais pas pourquoi

si une femme te dis je t aime tu réponds par idem ??
fais un effort comme même mdr

je suis pas trop d accord avec toi sur le fait que dire je t aime c'est plus féminin
et je conseillerai même aux femmes de pas le dire
parce qu un homme pense tout de suite que t 'es acquise
or une femme quand on lui dit je t aime ça provoque que de l attachement chez elle
or chez les hommes ils se mettent a faire moins d effort etc
on a beau dire mais les hommes sont des chasseurs des qu ils savent que la femme
est amoureuse ils font plus d efforts et commence a jouer avec la souris comme le chat qui a attrapé sa proie
je généralise un peu mais c'est comme même très courant d avoir des hommes qui réagissent comme ça
donc moi je conseillerai aux femmes de pas le dire
t
7 avril 2014 12:05
tu n as pas tord mais c est généralement la femme qui cherche a etrer reconforter par les sentiment de son homme en lui disant je t aime en esperant que son homme le lui dise moi aussi je t aime tu es la femme de ma vie ....et apres ca vous ete en plein reve

car quand vous enttendez ce mots vous etes pretes a decrocher la lune pour votre homme


nous les hommes pas bessoin d etre reconforter par les mots meme si c est plaisant

rien ne sert de dire je t aime a ton marie si il a le ventre vide et s habille avec des affaire non repasser si ces chaussette sont sallle

rien ne sert de dire je t aime a ta femme si tu es tout les soir dehors, sans se soucier de ce quelle a bessoinn ou quelle marche avec des ballerine trouer ou que tu lui donne le sticte minimin pour faire les course ou autre ou que tu ne l aide pas au tache quotidienne biensur pour les femmes au foyer
7 avril 2014 12:23
oui c'est vrai c'est étrange comme même
en vérité les hommes et les femmes on a pas du tout la même psychologie on est très différent
sur tous points de vues
bien que moi maintenant je m en fiche qu on me dise je t aime ou pas
sincèrement je pense plus a des choses qui m intéresse davantage ma santé
mon travail ma famille etc
c'est peut être parce que je suis mariée que l amour c'est devenu secondaire
mais je comprends que pour les célibataires c'est différent enfin bref

mais sur ce que tu as dis a la fin je suis entièrement d accord
ce qui compte pour chacun d entre nous c'est de vivre correctement c'est a dire de manger
d avoir de quoi vivre, se vêtir etc
c'est parce que les gens ont pour la plupart deja tous ça qu ils pensent qu a l amour
c'est comme l époque de nos parents ils pensaient surtout a sortir de l misère donc tous ce qui est
de l ordre des sentiments etc ils s en moquaient complètement
d ailleurs c'est pour ça qu ils nous comprennent pas trop quand on se met a donner de l importance
a des choses comme ça ils se disent mais c'est n importe quoi
et ils ont pas tords
7 avril 2014 12:23
Citation
touko69 a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
Que pensez vous des hommes qui ne disent jamais 'je t'aime' .
Ne vous aiment ils pas?



Que pensez vous des hommes qui ne répondent pas a un je t'aime?


Je me fais chier j ai envie de poster

C'est des hommes normaux
C'est les femmes qui verbalisent tout . les hommes eux s'expriment avec des actes pas des mots.
A quoi te sert un homme qui te dit je t'aime ( c'est pas masculin au passage) et qui soit radin et violent
avec toi..


salem

tout a fait d accord avec toi.........c vraie que sa fait tout le temps plaisir d enttendre qu on ai aimer mais n oublion pas que ceux n est qu un mot


personellement j ai du mal avec le maux je t aime meme si les sentiments sont present

J'en suis convaincue
En plus nous les maghrébins , plus que d'autres, on n'est pas expressifs. Mais ca empche pas les sentiments effectivement.
L'important c'est de se SENTIR aimée . Pas le bla bla sans conformation par les actes.
Aujourd'hui ,il y a plus de mots d'amour mais moins de sentiments VRAIS

Moi , mes parents etaient comme ça . peu de mots mais beaucoup de sentiments. Seule la mort les a séparés. C'est important.
7 avril 2014 13:53
je t'aime..

c devenu un mot . une phrase anodine .

moi meme je le dis pas.

et j'aime les gens .

mais bon ils le savent que je les aime . ce qui signifie que je le montre par mon comportement et c tant mieux

comme moi meme je suis comme ca ca mchoque pas un homme qui dit pas je t'aime .
ni meme qui y repond pas.

mais il faut savoir se mettre a la place de l'autre.
m
7 avril 2014 14:27
Salam 3alaikoum

Oui effectivement t'as un soucis comme tant dautres avec le fait de dire je taime, parce que ta mere ne te la pas appris...tes un nevrosé, comme bcp dautres dailleurs, je le suis un peu aussi, tkt pas...

Moi aussi elle me la pas dit directement, mais du coup avec mon mari cest tt le contraire (je le dis à volonté et à foison et je donne bcp daffection physique, verbale, attention, surprise et jen passe...chose qu'on ne ma pas donné physiquement ni verbalement, sauf les actes,e je savais meme pas cest quoi detre pris dans les bras jusqua ce que je marie, je savais meme pas cest quoi un bisou sur la joue, un je taime tout doux et reconfortant), lui je le vois sa maman machaAllah elle lui dit tt plein de mots doux et avec moi il m'en dit tout plein et des je taime à la pelle...Euh oui oui cest un rebeu viril honette intelligent et jen passe lol..jJe lai epousée entre autre parce quil a pas peur daimer et pas peur dexprimer autant verbalement que par des actes, que par des attentions que par plein dautres choses...ca cest un Homme...parce quil sait que cest un bonhomme alors il na absolument pas peur d'exprimer ce quil est machaAllah...

Il lit aussi avec moi, alors dautres pense que cest impossible, non non, je vous assure cest meme tres possible, il veut et demande a lire avec moi...Apprendre avec moi...partager, decouvrir

Oui mon mari est aussi mon ami intime, mon meilleur ami et je suis sa meilleure amie, oui oui, cest la verité, souvant on dit que cest pas vrai il prefere les potes, non non je vous assure, je suis sa meilleure pote...ses potes passe bien apres moi...et ça depuis des années...el hamdoulillah. Qu'Allah le preserve de tt mal.

Alors ouais je pense vraiment avoir la perle ...machaAllah et qu'Allah le comble de ses bienfaits, apres pas ettonant que je laime depuis ttes ces années...et que cest clairement une perle parmis les perles...

Plus je lis ces hommes qui disent ouais non faut pas dire je taime, ouai faut faire galerer les femmes, ouais les femmes sont mauvaises sont ci sont ça

Plus je me dis jai quelqun de merveilleux qua tt compris aux femmes et qui est un vrai homme...el hamdoulillah.
A
7 avril 2014 14:30
Citation
Il-faut a écrit:
Salam 3alaikoum

Oui effectivement t'as un soucis comme tant dautres avec le fait de dire je taime, parce que ta mere ne te la pas appris...tes un nevrosé, comme bcp dautres dailleurs, je le suis un peu aussi, tkt pas...

Moi aussi elle me la pas dit directement, mais du coup avec mon mari cest tt le contraire (je le dis à volonté et à foison et je donne bcp daffection physique, verbale, attention, surprise et jen passe...chose qu'on ne ma pas donné physiquement ni verbalement, sauf les actes,e je savais meme pas cest quoi detre pris dans les bras jusqua ce que je marie, je savais meme pas cest quoi un bisou sur la joue, un je taime tout doux et reconfortant), lui je le vois sa maman machaAllah elle lui dit tt plein de mots doux et avec moi il m'en dit tout plein et des je taime à la pelle...Euh oui oui cest un rebeu viril honette intelligent et jen passe lol..jJe lai epousée entre autre parce quil a pas peur daimer et pas peur dexprimer autant verbalement que par des actes, que par des attentions que par plein dautres choses...ca cest un Homme...parce quil sait que cest un bonhomme alors il na absolument pas peur d'exprimer ce quil est machaAllah...

Il lit aussi avec moi, alors dautres pense que cest impossible, non non, je vous assure cest meme tres possible, il veut et demande a lire avec moi...Apprendre avec moi...partager, decouvrir

Oui mon mari est aussi mon ami intime, mon meilleur ami et je suis sa meilleure amie, oui oui, cest la verité, souvant on dit que cest pas vrai il prefere les potes, non non je vous assure, je suis sa meilleure pote...ses potes passe bien apres moi...et ça depuis des années...el hamdoulillah. Qu'Allah le preserve de tt mal.

Alors ouais je pense vraiment avoir la perle ...machaAllah et qu'Allah le comble de ses bienfaits, apres pas ettonant que je laime depuis ttes ces années...et que cest clairement une perle parmis les perles...

Plus je lis ces hommes qui disent ouais non faut pas dire je taime, ouai faut faire galerer les femmes, ouais les femmes sont mauvaises sont ci sont ça

Plus je me dis jai quelqun de merveilleux qua tt compris aux femmes et qui est un vrai homme...el hamdoulillah.

Donc celui qui ne dit pas je t'aime n'est pas un homme ?
m
7 avril 2014 14:36
Non je veux pas dire ça...

Je veux juste quon arrete de dire que ceux qui disent " je taime " ne sont pas des hommes...Depuis quon est petit on entend ça...les hommes ne pleurent pas, ne disent pas je taime, ne montrent pas daffection ...

Alors que cest faux, je suis sur que bcp dhommes aimerait etre vraiment eux meme et sortir de cette sorte dimage qu'on leur a collé...

Ils grandissent avec ces croyances qui sont pas focement vrai...
m
7 avril 2014 14:47
Mashallah c'est trop mignon

Qu allah préservé votre couple
m
7 avril 2014 14:48
Mais cest connu souvant ceux quont pas peur de se ridiculiser (du genre nont pas peur quont dise deux "ah regarde il fait des trucs de femmellette ha ha ha, il fait la vaisselle la honnnnteuuuxxx) ce sont souvant des hommes qui savent quils sont de vrais bonhommes, donc ya pas de soucis, les gens peuvent penser ce quils veulent, ils font ce quils ont a faire parce quils savent ce quils valent, ils sont sur de leur virilité...

Et generalement, personne va se railler deux...

Parce quils le connaissent et ils savent tres bien que cest un bonhomme, autant il peut te faire des trucs que la mojorité des hommes ne savent pas faire, autant il peut te faire des trucs soit disant de femme...

Je connais quelqun comme ça, il sait vraiment tt faire...et il impresssionne bcp de monde, autant femme qu'homme...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook