Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes difficiles à cerner
I
18 septembre 2020 07:13
A tous Et aux hommes surtout
Qd vous devenez froid pour rien il faut vous le faire remarquer ?
Vous êtes vraiment spéciaux ._.
S
18 septembre 2020 07:28
C'est pas parce que tu n'as pas compris le pourquoi qu'il est devenu froid pour rien.
Quand on est contrarié on préfère s'isoler un certain temps plutôt que d'en parler...
L
18 septembre 2020 07:33
Un changement d'attitude est toujours dû à quelque chose.

Cela n'arrive pas par hasard et ce indépendamment du fait d'être un homme ou une femme.

Il y'a ceux qui en parlent, ceux qui n'en parlent pas et ceux qui te laissent réfléchir...
18 septembre 2020 07:35
Salam

Lorsque Ceux-ci Pensent, Être Dominé, La Réaction Immédiate voire instantané ne se contrôle pas ! L’Instinct
De Survie s’enclenche, se déclenche . Observer la Nature ou ce qu’il en reste...Avec spéciaux, vous choisissez la prudence.
Citation
Incotinaaa a écrit:
A tous Et aux hommes surtout
Qd vous devenez froid pour rien il faut vous le faire remarquer ?
Vous êtes vraiment spéciaux ._.
I
18 septembre 2020 07:38
Mais vous pensez qu’on est sur puissante pourquoi savoir pourquoi vous prenez vos distances ?
Vraiment très difficile à cerner les hommes
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Lorsque Ceux-ci Pensent, Être Dominé, La Réaction Immédiate voire instantané ne se contrôle pas ! L’Instinct
De Survie s’enclenche, se déclenche . Observer la Nature ou ce qu’il en reste...Avec spéciaux, vous choisissez la prudence.
I
18 septembre 2020 07:39
Toi comme moi savons que parfois vous vous faites surmener des films et vous vous braquez sans aucunes raisons ... mais bon nous on déteste ce genre de comportement
Citation
Simo+- a écrit:
C'est pas parce que tu n'as pas compris le pourquoi qu'il est devenu froid pour rien.
Quand on est contrarié on préfère s'isoler un certain temps plutôt que d'en parler...
J
18 septembre 2020 07:48
Peut être certains hommes.

Devenir froid et distant c'est qu'il y a eu un soucis. Peut être le laisse et revenir plus tard à la charge avec douceur.

Il y a des personnes qui explosé

Ce comportement arrive aux hommes et aux femmes.
Citation
Incotinaaa a écrit:
A tous Et aux hommes surtout
Qd vous devenez froid pour rien il faut vous le faire remarquer ?
Vous êtes vraiment spéciaux ._.
S
18 septembre 2020 08:05
Je vais te donner un conseil... Il faut savoir traiter un homme comme un enfant dans ces cas là winking smiley tu le laisses bouder un peu et après tu viens l'amadouer avec des bonbons ou autreptdr
Citation
Incotinaaa a écrit:
Toi comme moi savons que parfois vous vous faites surmener des films et vous vous braquez sans aucunes raisons ... mais bon nous on déteste ce genre de comportement
18 septembre 2020 08:06
Salam

Ce n’est pas une Suggestion mais Une réalité ! Lorsque vous «Larguez» Un Mec ? vous êtes, impitoyable, les filles !!!
(N’a absolument Rien à Avoir avec le vécu.)
Citation
Incotinaaa a écrit:
Mais vous pensez qu’on est sur puissante pourquoi savoir pourquoi vous prenez vos distances ?
Vraiment très difficile à cerner les hommes
I
18 septembre 2020 08:28
Bon après c’est pas mon cas j’en parle pour mieux savoir tongue sticking out smiley
Citation
Simo+- a écrit:
Je vais te donner un conseil... Il faut savoir traiter un homme comme un enfant dans ces cas là winking smiley tu le laisses bouder un peu et après tu viens l'amadouer avec des bonbons ou autreptdr
I
18 septembre 2020 08:31
Vous avez plus de facilité à larguer et à parler A d’autres filles donc bon....
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ce n’est pas une Suggestion mais Une réalité ! Lorsque vous «Larguez» Un Mec ? vous êtes, impitoyable, les filles !!!
(N’a absolument Rien à Avoir avec le vécu.)
p
18 septembre 2020 08:38
Peut-être qu'il s'éloigne de toi car il s'approche d'une autre eye rolling smiley
a
18 septembre 2020 08:40
Une de perdu 10 qui attendent à la porte..
1er choix c'est dur à trouver
2eme choix on a l'embarras...
Voila la réalité
I
18 septembre 2020 08:48
J’ai rien de perdu ou gagné c’est pour savoir ! winking smiley
Citation
abdel59a a écrit:
Une de perdu 10 qui attendent à la porte..
1er choix c'est dur à trouver
2eme choix on a l'embarras...
Voila la réalité
I
18 septembre 2020 08:49
C’était pas pour moi ^^
Citation
plume douce a écrit:
Peut-être qu'il s'éloigne de toi car il s'approche d'une autre eye rolling smiley
18 septembre 2020 09:49
Salam

Certains font des Conneries irresponsables D’autres : Paient .
Ce n’est pas Nouveau, hélas ! Mais on affiche sa révolte !!! Tout à Fait Humain.
Citation
Incotinaaa a écrit:
Vous avez plus de facilité à larguer et à parler A d’autres filles donc bon....
18 septembre 2020 14:42
Et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'allu.... ??
Citation
Simo+- a écrit:
Je vais te donner un conseil... Il faut savoir traiter un homme comme un enfant dans ces cas là winking smiley tu le laisses bouder un peu et après tu viens l'amadouer avec des bonbons ou autreptdr
18 septembre 2020 16:05
Bizarre ce que tu dis, un homme on lis dessus comme sur un livre, un homme c'est prévisible, un homme est moins sujet aux émotions donc plus stable ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook