Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES HOMMES DEVRAIENT SE PRÉPARER À GÉRER LES FEMMES DE PLUS DE 40 ANS
25 août 2021 18:26
Lu quelque part

LES HOMMES DEVRAIENT SE PRÉPARER À GÉRER LES FEMMES DE PLUS DE 40 ANS

Lorsque certaines femmes atteignent 40 ou 50 ans, quelque chose d'important change dans leur personnalité.

Elles deviennent plus audacieuses, plus rebelles, plus religieuses, plus concentrées, plus d'opinions et plus catégoriques sur ce qu'elles veulent.

Ne soyez pas surpris quand une femme précédemment obéissante et soumise au virage de 40/50 change complètement.
Surtout quand elle a enfanté.

À cet âge, elle peut ne plus suivre le courant, elle peut commencer à poser quelques questions:
- Est-ce que le sexe c'est la nourriture ?
- Quereller certaines de vos instructions
- Même la façon dont vous vous comportez.

Elle deviendra également plus franche et n'aura pas peur de dire ce qu'elle pense.

Si vous ne faites pas attention, vous devrez peut-être faire vous-même:
- Nettoyage à sec
- Préparer la nourriture à manger
Car cela pourrait lui prendre plus de temps avant qu'elle ne réponde à votre demande.

Le virage de 40/50 pour les femmes a quelque chose de vraiment spécial.

Si elle n'a jamais contesté ou remis en question vos instructions, préparez-vous à être choquée par son audace et son attitude conflictuelle.

La seule façon d'éviter l'effondrement total de la paix et de l'harmonie à la maison est que les hommes deviennent justes, objectifs et raisonnables dans leurs approches des problèmes à la maison et / ou au travail.

Les hommes doivent garder à l'esprit qu'à cet âge, les femmes ont également beaucoup de regrets concernant les décisions qu'elles ont prises dans la vie jusque là ...
Leurs maris peuvent être l'un d'eux!

Une femme à cet âge est un meilleur juge de caractère et évaluera un homme en utilisant des paramètres très différents et étranges.

Les hommes doivent commencer à temps pour se préparer à cette phase de la vie de leurs épouses / partenaires / patrons / subordonnés.

Ce que vous investissez, c'est ce que vous obtenez!

Si vous l’avez traitée équitablement, vous n’avez rien à craindre.
Elle commencera à mieux vous apprécier si, pour une raison quelconque, elle ne l'a pas fait par le passé.

Au contraire, si vous n’avez pas été gentille avec elle, attachez votre ceinture de sécurité, le trajet est sur le point de devenir cahoteux.

Une femme n'oublie pas ceux qui l'ont blessée, et par ses actions et ses paroles, vous saurez qu'elle est là pour vous montrer qu'elle n'est plus la petite fille que vous avez épousée ..
Il pourrait être utile de les apprendre tôt, en particulier avec le stress ajouté par le Corona.

Les hommes préparez-vous

Mes sœurs faites lire ce message à vos frères, maris, amis(es)... Quant à moi je relie encore*
Je vous aime toutes!!!
25 août 2021 18:32
Je me reconnais beaucoup dans ton message, pourtant je suis loin d'avoir 40 ans.

Mais il y a bien eu une étape charnière dans ma vie telle que tu le décris.
25 août 2021 18:46
tu as eu le corona???ptdrptdr comment ça tu te reconnais dans mon écritsmiling smiley
Citation
Rozenn* a écrit:
Je me reconnais beaucoup dans ton message, pourtant je suis loin d'avoir 40 ans.

Mais il y a bien eu une étape charnière dans ma vie telle que tu le décris.
S
25 août 2021 18:49
Salam

Ça commence à 18 ans dans la génération actuelle
25 août 2021 18:51
oui t'as raison j'ai remarqué mais normalement ça devrait arriver à 50 ans nespa? qu'est-ce qui a changé peut être c'est à cause du changement climatiqueptdrptdr
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Ça commence à 18 ans dans la génération actuelle
25 août 2021 18:54
Avant trente ans pour ma part.

Mais je pense que c'est une étape de la vie pas forcément liée à l'âge.
Citation
Miskine007 a écrit:
oui t'as raison j'ai remarqué mais normalement ça devrait arriver à 50 ans nespa? qu'est-ce qui a changé peut être c'est à cause du changement climatiqueptdrptdr
25 août 2021 18:56
on a l'impression que au lieu d'attendre cet étape de la vie à 50 ans bah ça vient à 20 ans, qu'es ce qui a accéléréptdr
Citation
Rozenn* a écrit:
Avant trente ans pour ma part.

Mais je pense que c'est une étape de la vie pas forcément liée à l'âge.
S
25 août 2021 18:58
Ce qui est changé c'est tiktok, insta, Snap, les influenceuses, tout ça...
Citation
Miskine007 a écrit:
oui t'as raison j'ai remarqué mais normalement ça devrait arriver à 50 ans nespa? qu'est-ce qui a changé peut être c'est à cause du changement climatiqueptdrptdr
.
25 août 2021 19:01
Peut être qu'elles cherchaient tjrs l'harmonie jusqu'à ce que les enfants grandissent et qu'elles puissent plus aisément quitter tt ça. Donc elles n'ont plus rien a sauver. Elles se montrent enfin.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
25 août 2021 19:07
je suis mort de rireptdrptdrptdr New love génération is a Tik tok générationptdr
Citation
Simo+++ a écrit:
Ce qui est changé c'est tiktok, insta, Snap, les influenceuses, tout ça...
T
25 août 2021 19:10
Une femme qui à survécut zu tsunami de son couple après 40 ans elle a plus rien à prouver, du coup c'est à son tour de dire.
- Ou tu acceptes ou tu te casses.
Un juste retour de bâton.
Bien fait pour vous messieurs, ça vous fera les pieds spinning smiley sticking its tongue out
25 août 2021 19:10
Il y a peut être plusieurs cycles dans la relation de couple ?

À 20 ans on est au début de la relation de couple si on est mariée.
Les premières années beaucoup de jeunes femmes sont pleines d'idéaux et de fantasmes sur le mariage, et s'y accrochent.
Quand les fantasmes se sont dissipés, que les idéaux se révèlent utopiques, on passe à une autre étape, d'où quelques remous.
Citation
Miskine007 a écrit:
on a l'impression que au lieu d'attendre cet étape de la vie à 50 ans bah ça vient à 20 ans, qu'es ce qui a accéléréptdr
25 août 2021 19:22
Le mariage qui est basé des fantasme et plein d'idéaux et s'ils ne se réalisent pas on s'en va?ptdr quelle belle aventure
Citation
Rozenn* a écrit:
Il y a peut être plusieurs cycles dans la relation de couple ?

À 20 ans on est au début de la relation de couple si on est mariée.
Les premières années beaucoup de jeunes femmes sont pleines d'idéaux et de fantasmes sur le mariage, et s'y accrochent.
Quand les fantasmes se sont dissipés, que les idéaux se révèlent utopiques, on passe à une autre étape, d'où quelques remous.
25 août 2021 19:30
Doit-on continuer de subir l'injustice ?

Toi même tu évoques le trajet cahoteux qui attends le mari mauvais ou injuste.
Citation
Miskine007 a écrit:
Le mariage qui est basé des fantasme et plein d'idéaux et s'ils ne se réalisent pas on s'en va?ptdr quelle belle aventure
C
25 août 2021 19:38
Ça fait plus pleurer que rire mais bon
Citation
Miskine007 a écrit:
je suis mort de rireptdrptdrptdr New love génération is a Tik tok générationptdr
'
25 août 2021 20:10
Femme ceci femme cela

Trouvez vs une personnalité wesh au lieu de vivre à travers nous (sans vilain je de mot) grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
25 août 2021 20:17
salam,

ça m'a fait pensé à cette femme qui a dit à son mari, après avoir pris un amant, "où tu l'acceptes ou tu te casses" le mari l'a accepté, au final, ils vivent à 3 et chacun sa chambre, puisque les enfants ont grandis et sont tous partis
Citation
Temporelle* a écrit:
Une femme qui à survécut zu tsunami de son couple après 40 ans elle a plus rien à prouver, du coup c'est à son tour de dire.
- Ou tu acceptes ou tu te casses.
Un juste retour de bâton.
Bien fait pour vous messieurs, ça vous fera les pieds spinning smiley sticking its tongue out
25 août 2021 20:45
Audacieuse, rebelle et catégorique.... c’est très tôt que ça se passe. A 20 ans il fallait un tank pour me passer dessus, maintenant je te raconte même pas.

Ma grand-mère disait qu’une femme ne devait pas se marier avant d’avoir appris à faire la loi.... sacré mamie!
T
25 août 2021 21:10
ptdr elle a tout compris cette femme ptdrptdr
Citation
DsiBelles a écrit:
salam,

ça m'a fait pensé à cette femme qui a dit à son mari, après avoir pris un amant, "où tu l'acceptes ou tu te casses" le mari l'a accepté, au final, ils vivent à 3 et chacun sa chambre, puisque les enfants ont grandis et sont tous partis
A
25 août 2021 21:46
Ou le coran ?

Une femme qui s'attelle à la lecture du coran et à la science islamique et beaucoup moins exploitable (père, mari, employeurs ...ect).
Citation
Simo+++ a écrit:
Ce qui est changé c'est tiktok, insta, Snap, les influenceuses, tout ça...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook