Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes deviennent des femmes
M
24 septembre 2019 23:09
Hola todos !

Vous avez remarqué vous aussi ?

Ils multiplient les numéros de nanas dans leur répertoire et attendent qu'on les courtise. Ils ne font presque jamais le premier pas, ne sont pas entreprenant dans une conversation. Pour beaucoup, jouent la carte du timide qui a peur d'aborder une femme.

Les relations hommes femmes de nos jours sont une catastrophe ! Ce sont les femmes qui abordent le sujet du mariage, les femmes qui lance la première conversation, le premier contact, les femmes qui insistent pour s'engager, bientôt ça va être à elles de khtob Oups lol


Mais que deviennent les hommes ???

Des lopettes, qui se laissent guider, qui se laissent courtiser, qui se laissent séduire pour ensuite se laisser entretenir par une femme. Angel



Je ne comprends pas cette société. Et je sais qu'ils ne sont pas seuls blâmables, si les femmes arrêtaient de sortir la bombe lacrymo et crier au viol chaque fois qu'elles se faisaient accoster dans la rue, on n'en serait pas là.

Si les mères arrêtaient de chouchouter leur fiston jusqu'à en faire un adolescent attardé de 35 ans, on n'en serait pas là non plus.



Mais quel monde ! ça fait peur ....


Je sais qu'il reste des hommes, des vrais, mais hélas de moins en moins.
Réveillons nous avant qu'il ne soit trop tard !
24 septembre 2019 23:16
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
Je suis d'accord avec toi j'ai eu l'occasion de discuter avec mes prétendants et à chaque fois c'était moi qui abordait les sujets comme la vie de couple le travail les relations familiales l'éducation des enfants mais nada j'ai pas l'impression que le mariage c'est leur priorité jen au parle avec pleins de femmes célibataires c'est pratiquement le même cas pour elles c'est la où tu te rend compte que ya un gros gosse entre nous et eux je parle pas des gamines de 20 pijes
K
24 septembre 2019 23:17
Ils ont peur de Chiappa, c pas leurs fautes msekine Ill
L
24 septembre 2019 23:18
C'est bien connu, les hommes ont peur des femmes...
m
24 septembre 2019 23:20
ché pas, ma fiancée me chouchoute me séduit et m'entretient, je vais pas m'en plaindre ptdr
A
24 septembre 2019 23:23
Salam Alikoum

La faute est partagé. Quand on fait le premier pas vous faites les princesses et quand on ne fait rien par peur d'être taxé de pervers, vous nous dites que nous sommes pas des hommes. Faut savoir smoking smiley

Moi je vais la kidnapper directement de chez ses parents je crois. Aller hop ptdr
M
24 septembre 2019 23:24
Donde estan tus cojones ? ptdr
Citation
monkaS a écrit:
ché pas, ma fiancée me chouchoute me séduit et m'entretient, je vais pas m'en plaindre ptdr
S
24 septembre 2019 23:24
Salam aleykoum,

Il est vrai que le constat est sans appel lol. On m'a souvent reproché le fait que je ne fasse pas le premier pas. J'explique tout de même le pourquoi du comment mais même pas. Ils veulent être flatter dans leur ego et mettent l'homme au même niveau que la femme.

Mais bon les femmes sont compliquées aussi. J'ai eu des anecdotes de la part de certains frères. Les femmes ne relèvent pas guère le niveau.

Après le piège est de tomber dans ma généralisation et pointer du doigt l'homme ou la femme. Chetane attend que ça.

Pourtant le but est bien de s'unir!
m
24 septembre 2019 23:27
elle en prend soin aussi eye rolling smiley
Citation
Malaak_koi a écrit:
Donde estan tus cojones ? ptdr
M
24 septembre 2019 23:27
Oui je sais bien que les femmes aussi sont dans une sorte de schizophrénie. Elles veulent être accostées, se font ultra belles pour sortir, mais dès que ça leur arrive crient au scandale et font les nanas agacées. Très contradictoire.

Je pense que ce sont les mentalités qui doivent changer.
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Il est vrai que le constat est sans appel lol. On m'a souvent reproché le fait que je ne fasse pas le premier pas. J'explique tout de même le pourquoi du comment mais même pas. Ils veulent être flatter dans leur ego et mettent l'homme au même niveau que la femme.

Mais bon les femmes sont compliquées aussi. J'ai eu des anecdotes de la part de certains frères. Les femmes ne relèvent pas guère le niveau.

Après le piège est de tomber dans ma généralisation et pointer du doigt l'homme ou la femme. Chetane attend que ça.

Pourtant le but est bien de s'unir!
S
24 septembre 2019 23:29
Il n'y a pas d'éducation au rapport à l'autre si ce n'est que les codes de cette société complètement à la ramasse.
Citation
Malaak_koi a écrit:
Oui je sais bien que les femmes aussi sont dans une sorte de schizophrénie. Elles veulent être accostées, se font ultra belles pour sortir, mais dès que ça leur arrive crient au scandale et font les nanas agacées. Très contradictoire.

Je pense que ce sont les mentalités qui doivent changer.
M
24 septembre 2019 23:33
Tu n'as pas lu tout mon poste toi. No no

Je l'ai dit pourtant que les fautes étaient partagées. Relis le poste.
Citation
Al Qamarr a écrit:
Salam Alikoum

La faute est partagé. Quand on fait le premier pas vous faites les princesses et quand on ne fait rien par peur d'être taxé de pervers, vous nous dites que nous sommes pas des hommes. Faut savoir smoking smiley

Moi je vais la kidnapper directement de chez ses parents je crois. Aller hop ptdr
24 septembre 2019 23:34
C'est mignon un homme timide, ce n'est pas parce qu'ils ne font pas le premier pas qu'ils ne sont pas des hommes.
Après on est pas du tout du même avis, pour moi la rue est un endroit où les gens marchent et non pas un lieu de drague.
A
24 septembre 2019 23:37
La flemme grinning smiley

T'as des solutions à apporter sinon ? perplexe
Citation
Malaak_koi a écrit:
Tu n'as pas lu tout mon poste toi. No no

Je l'ai dit pourtant que les fautes étaient partagées. Relis le poste.
24 septembre 2019 23:38
Les femmes s'attachent aux hommes qui sont indifférents, pas aux toutous qui les supplient de les prendre comme époux.
M
24 septembre 2019 23:39
D'accord, la rue n'est pas un lieu de drague. Alors c'est où le lieu de drague du coup ?

- la rue n'est pas un lieu de drague
- le boulot n'est pas un lieu de drague
- la mosquée n'est pas un lieu de drague
- les supermarchés non plus
- les bibliothèques non plus

Bon... ok alors il reste quoi à part internet ? Ah non ça aussi c'est pas bien, on nous dit que les sites de rencontres c'est pourri et que les forums c'est pas fait pour ça non plus.

Ok, et en plus la mixité est interdite. perplexe Ben dis donc ! Après on s'étonne que ce soit la crise du mariage et qu'il y ait autant de célibataires !
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
C'est mignon un homme timide, ce n'est pas parce qu'ils ne font pas le premier pas qu'ils ne sont pas des hommes.
Après on est pas du tout du même avis, pour moi la rue est un endroit où les gens marchent et non pas un lieu de drague.
M
24 septembre 2019 23:42
Loool

Je me suis dit qu'avec ce poste, les hommes oseront un peu plus aborder les femmes car ils pourront lire la voix de ces femmes qui trouvent ça romantique d'être courtisée.

Je pense que les femmes devraient être un peu moins dans l'appréhension et les hommes devraient s'investir plus dans leur rôle de séducteur et prendre les devants. Voilà smiling smiley
Citation
Al Qamarr a écrit:
La flemme grinning smiley

T'as des solutions à apporter sinon ? perplexe
M
24 septembre 2019 23:47
Ce n'est personnellement pas mon cas. Le mec indifférent je le fuis.

ça fait un peu comportement d'adolescent.

Après je sais que certains utilisent cette technique pour manipuler autrui, mais sérieusement est-ce que ça donne lieu à des relations sérieuses et durables ce genre de comportement ? ça m'étonnerait...
Citation
ArabicStyle a écrit:
Les femmes s'attachent aux hommes qui sont indifférents, pas aux toutous qui les supplient de les prendre comme époux.
A
24 septembre 2019 23:50
J'approuve smiling smiley

Moi je pense que quand un homme veut une femme il fait tout pour l'avoir et quand une femme veut un homme elle fait tout pour le lui faire savoir.

Je parle d'un homme et d'une femme normalement constitués, qui cherchent le mariage et rien d'autre.

Le reste c'est des gamins et des gamines qui veulent jouer et c'est vrai qu'il y en a beaucoup malheureusement.

Faut savoir faire le tri dans sa tête et faire le tri autour de soi.

Citation
Malaak_koi a écrit:
Loool

Je me suis dit qu'avec ce poste, les hommes oseront un peu plus aborder les femmes car ils pourront lire la voix de ces femmes qui trouvent ça romantique d'être courtisée.

Je pense que les femmes devraient être un peu moins dans l'appréhension et les hommes devraient s'investir plus dans leur rôle de séducteur et prendre les devants. Voilà smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/19 11:50 par Al Qamarr.
24 septembre 2019 23:52
Je suis d'accord les gens ne se rencontrent plus, ne se calculent pas a l'extérieur. Tout le monde est scotché sur son téléphone

J'ai l'impression que beaucoup vont se rabattre sur les sites de rencontres au détriment de possibilités de rencontres naturelles et spontanées.

Pas tous mais des hommes sont en retrait on a l'impression qu'ils ne se sentent pas concernés par leur avenir, projet de famille etc.


Citation
Malaak_koi a écrit:
D'accord, la rue n'est pas un lieu de drague. Alors c'est où le lieu de drague du coup ?

- la rue n'est pas un lieu de drague
- le boulot n'est pas un lieu de drague
- la mosquée n'est pas un lieu de drague
- les supermarchés non plus
- les bibliothèques non plus

Bon... ok alors il reste quoi à part internet ? Ah non ça aussi c'est pas bien, on nous dit que les sites de rencontres c'est pourri et que les forums c'est pas fait pour ça non plus.

Ok, et en plus la mixité est interdite. perplexe Ben dis donc ! Après on s'étonne que ce soit la crise du mariage et qu'il y ait autant de célibataires !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook