Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes devenons plus beaux et charismatique avec l'âge .
L
11 décembre 2020 23:26
Salem , comment se fait t'il que nous les hommes devenions de plus en plus beau et charismatique avec l'âge ??? Nous viellissont comme du bon vin , tout nous va , les petite cicatrices , les rides , même une petite prise de poids ou une calvitie va bien a certains hommes ? On grisone , on prend du volume , notre sex appeal augmentent et on prend une certaine hauteur sur les évenements de la vie . Je pense a ça quand je vois les femmes de mon âge vers chez moi.....no comment .
11 décembre 2020 23:28
 
0
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
'
11 décembre 2020 23:28
Selem

dis hamdoulilah au lieu d’essayer de tayeh les femmes.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
11 décembre 2020 23:29
2 solutions soit c’est vrai, et faudrait voir du côté scientifique peut être notre peau est plus résistante de par les hormones à l’âge.

Ou alors à ne pas négliger, peut être que les femmes sont moins exigeantes que nous les hommes. Quand un homme de 35 ans considère une femme de 30 ans de vieille...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/20 23:29 par NossiJasmin.
L
11 décembre 2020 23:29
El hamdulilah .
Citation
Sun7 a écrit:
Selem

dis hamdoulilah au lieu d’essayer de tayeh les femmes.
A
11 décembre 2020 23:30
Bsahtekoum

Qu'est ce que tu veux qu'on te dise
;
11 décembre 2020 23:30
c'est pour ça sûrement que tu es toujours seul whistling smiley
L
11 décembre 2020 23:31
C'est juste un constat.
Citation
Ahwal* a écrit:
Bsahtekoum

Qu'est ce que tu veux qu'on te dise
11 décembre 2020 23:34
Salam

Ouii si tu veux.. whistling smiley
L
11 décembre 2020 23:37
Ça c'est si tu t'entretiens bien ou que t'as à la base une (très) bonne génétique. La plupart des hommes ont tous un bide qui tombe et un visage marqué arrivé à un certain âge.

Homme comme femme, ceux qui s'entretiennent et ont une bonne hygiène de vie, vieillissent bien.
11 décembre 2020 23:44
Attention à pas trop prendre de la hauteur au risque de tomber sur un marteau.
W
11 décembre 2020 23:45
...Et modeste...
Citation
Lebricolo a écrit:
Salem , comment se fait t'il que nous les hommes devenions de plus en plus beau et charismatique avec l'âge ??? Nous viellissont comme du bon vin , tout nous va , les petite cicatrices , les rides , même une petite prise de poids ou une calvitie va bien a certains hommes ? On grisone , on prend du volume , notre sex appeal augmentent et on prend une certaine hauteur sur les évenements de la vie . Je pense a ça quand je vois les femmes de mon âge vers chez moi.....no comment .
11 décembre 2020 23:50
Légère nuance. Il y a quand même des femmes de 40 ans terriblement irrésistible (parle comme un ieuv ptdr). Les femmes de 30/40 peuvent être très attirantes et tout aussi charismatiques.

Mais pas assez pour s'engager avec, c'est sûr.
L
11 décembre 2020 23:51
Même quand les femmes s'entretiennent ça laisse a désiré.....ne fait pas un déni .
Citation
Le_bleu a écrit:
Ça c'est si tu t'entretiens bien ou que t'as à la base une (très) bonne génétique. La plupart des hommes ont tous un bide qui tombe et un visage marqué arrivé à un certain âge.

Homme comme femme, ceux qui s'entretiennent et ont une bonne hygiène de vie, vieillissent bien.
S
11 décembre 2020 23:52
Je pense que tu cherches une femme très jeune sur le site .
Mdr
Citation
Lebricolo a écrit:
Salem , comment se fait t'il que nous les hommes devenions de plus en plus beau et charismatique avec l'âge ??? Nous viellissont comme du bon vin , tout nous va , les petite cicatrices , les rides , même une petite prise de poids ou une calvitie va bien a certains hommes ? On grisone , on prend du volume , notre sex appeal augmentent et on prend une certaine hauteur sur les évenements de la vie . Je pense a ça quand je vois les femmes de mon âge vers chez moi.....no comment .
11 décembre 2020 23:52
Pour une fois, je suis d'accord avec cet hurluberlu qu'est l'auteur. Je suis d'accord pour les hommes hein !

Je suis passé d'un 3 à un 3 et demi sur 10. No rage Soso Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/20 23:55 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
11 décembre 2020 23:53
Tu as la haine à ce point là?
Citation
Lebricolo a écrit:
Même quand les femmes s'entretiennent ça laisse a désiré.....ne fait pas un déni .
L
11 décembre 2020 23:54
Non elles n'ont plus cette fraicheur de leurs 20 ans , ne soyon pas langue de bois , une femme de 40 personne n'en veut .
Citation
Architects a écrit:
Légère nuance. Il y a quand même des femmes de 40 ans terriblement irrésistible (parle comme un ieuv ptdr). Les femmes de 30/40 peuvent être très attirantes et tout aussi charismatiques.

Mais pas assez pour s'engager avec, c'est sûr.
11 décembre 2020 23:56
C'est clair, entre une 20 et une 40 ans, le choix et vite fait.

Mais je te garanti que certaine 40 sont vraiment pleine de charme.
Citation
Lebricolo a écrit:
Non elles n'ont plus cette fraicheur de leurs 20 ans , ne soyon pas langue de bois , une femme de 40 personne n'en veut .
11 décembre 2020 23:57
On a tous vu la mère de 45 ans avec sa fille de 23 ans au Leclerc faire leurs courses et on a tous craqué sur la plus âgé des deux, stop te forcer.
Citation
Lebricolo a écrit:
Non elles n'ont plus cette fraicheur de leurs 20 ans , ne soyon pas langue de bois , une femme de 40 personne n'en veut .
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook