Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si les hommes devaient choisir entre la beauté et la piété
C
1 août 2015 02:45
A CHOISIR VOUS PRÉFÉREZ UNE CANON DE LA BEAUTÉ OU UNE FEMME PIEUSE TOUT COURT ?? Qu et ce qui vous intéresse plus la beauté ? Ou la femme pieuse même si elle est pas trop belle Normal quoi . Je sais que pas mal prenne la beauté au détriment debout autre qualité ! Et Vous ? J attends Vos réponses , ça m intéresse Vraiment. . Wa Salam
C
1 août 2015 02:47
Pas PUEUSE mais PIEUSE LOL
b
1 août 2015 02:47
ils répondront la piété ou jsais pas trop quoi
mais en vrai un joli séant une belle paire de tchoutch et c'est bon
L
1 août 2015 02:49
Citation
Camillian a écrit:
A CHOISIR VOUS PRÉFÉREZ UNE CANON DE LA BEAUTÉ OU UNE FEMME PUEUSE TOUT COURT ?? Qu et ce qui vous intéresse plus la beauté ? Ou la femme pieuse même si elle est pas trop belle Normal quoi . Je sais que pas mal prenne la beauté au détriment debout autre qualité ! Et Vous ? J attends Vos réponses , ça m intéresse Vraiment. . Wa Salam

Je préfère une femme simple et normale. Parce que lorsque tu rentres chez toi, tu es apaisé, tu es sûr que cette personne ne te trahira jamais. Et si tu ne la trahis pas et bien c'est une grande partie du bonheur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/15 03:01 par Loneliness.
C
1 août 2015 02:51
Citation
barissa tagada a écrit:
ils répondront la piété ou jsais pas trop quoi
mais en vrai un joli séant une belle paire de tchoutch et c'est bon
Lol
L
1 août 2015 02:52
Citation
barissa tagada a écrit:
ils répondront la piété ou jsais pas trop quoi
mais en vrai un joli séant une belle paire de tchoutch et c'est bon

Toutes les femmes ont des atouts, elles peuvent être pieuses et plaisantes; aucune raison d'opposer les termes.
1 août 2015 02:52
L'un est inné, l'autre est acquis. Donc je prendrai la beauté smiling smiley
C
1 août 2015 02:56
Citation
Diorf a écrit:
L'un est inné, l'autre est acquis. Donc je prendrai la beauté smiling smiley
Bah Oui pour faites des Gosses c tellement Mieux !
b
1 août 2015 02:56
À quoi ça t'avanceras d'avoir des avis? Quoi qu'on dise, on est soit un mytho, soit quelqu'un de superficiel.
C
1 août 2015 02:58
Citation
blackmous* a écrit:
À quoi ça t'avanceras d'avoir des avis? Quoi qu'on dise, on est soit un mytho, soit quelqu'un de superficiel.
Au moins je serai Fixé Lol. Ça me servira ds la Vie . À comment je dois être . Soit Pieuse Soit Belle , et Oui ?? Lol qu en pense tu ?
1 août 2015 02:59
Citation
Camillian a écrit:
Bah Oui pour faites des Gosses c tellement Mieux !

Pieux on peut le devenir, alors que beau non grinning smiley Donc c'est la réponse la plus logique. Après c'est pas terrible comme question parce que c'est limité quand même
C
1 août 2015 03:00
Elle est top cette question pour moi ! Dc si t pas Ok trace ta route ou ton Envol ça dépend si t un Djinn ou un Homme lol
L
1 août 2015 03:03
Citation
Diorf a écrit:
Pieux on peut le devenir, alors que beau non grinning smiley Donc c'est la réponse la plus logique. Après c'est pas terrible comme question parce que c'est limité quand même
Salam Diorf j'espére que tu vas bien?

détrompes toi,c'est Allah qui guide qui il veut,une belle,un beau,ne deviendra pas forcément pieux ou sincérement pratiquant sans la guidance d'Allah soubhanou
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
C
1 août 2015 03:04
Citation
habibanour a écrit:
Salam Diorf j'espére que tu vas bien?

détrompes toi,c'est Allah qui guide qui il veut,une belle,un beau,ne deviendra pas forcément pieux ou sincérement pratiquant sans la guidance d'Allah soubhanou
BIEN VU !!
L
1 août 2015 03:06
Citation
barissa tagada a écrit:
ils répondront la piété ou jsais pas trop quoi
mais en vrai un joli séant une belle paire de tchoutch et c'est bon
ptdr

merci d'égayer ma nuit ma fraise tagada yawning smiley
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
1 août 2015 03:07
Citation
habibanour a écrit:
Salam Diorf j'espére que tu vas bien?

détrompes toi,c'est Allah qui guide qui il veut,une belle,un beau,ne deviendra pas forcément pieux ou sincérement pratiquant sans la guidance d'Allah soubhanou

Aleykoum salam ça va hamdullah et toi? yawning smiley

Bien sur il faut que la personne soit sincère, je remets pas en cause cette vérité smiling smiley
Mais bon le post est pas terrible, je trouve que ça manque de fond, c'est un peu bâteau comme débat grinning smiley
C
1 août 2015 03:09
Citation
Diorf a écrit:
Aleykoum salam ça va hamdullah et toi? yawning smiley

Bien sur il faut que la personne soit sincère, je remets pas en cause cette vérité smiling smiley
Mais bon le post est pas terrible, je trouve que ça manque de fond, c'est un peu bâteau comme débat grinning smiley
Question bateau ?! Eh bien qu es tu attend pour Couler et Sombrer dans les précipices . Tu as des choses à te reprocher je le sens d Ici ?!
C
1 août 2015 03:11
Citation
habibanour a écrit:
ptdr

merci d'égayer ma nuit ma fraise tagada yawning smiley
Ça vire en Fraise Tagada ?! Mais Allo quoi ou va ton ? STOP
b
1 août 2015 03:16
de rien ma poulette
c'est un plaisir meme yawning smiley
1 août 2015 03:16
Citation
Camillian a écrit:
Question bateau ?! Eh bien qu es tu attend pour Couler et Sombrer dans les précipices . Tu as des choses à te reprocher je le sens d Ici ?!

Non mais c'est vrai c'est inutile ce genre de questions, une femme c'est pas juste belle ou pieuse, c'est un ensemble de traits !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook