Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il y a des hommes déterminés qui savent ce qu'ils veulent
L
4 décembre 2019 20:24
Il y a des hommes déterminés qui savent ce qu'ils veulent.
Ils font des folies pour vous voir. Pour vous atteindre, ils ne s’arrêtent pas devant des obstacles.
Il y a des hommes qui, pour vous voir sourire, seraient aussi des clown, parce que votre sourire est de l’or pour eux.
Des hommes qui vous surprennent, qui vous choisissent, et vous n'êtes pas un dernier recours, vous êtes la priorité.
Des hommes qui ne peuvent pas vivre sans vous, mais qui ne dépendent pas de vous.
Qui n'ont pas peur si vous êtes compliquée, qui vous aiment pour ce que vous êtes, et parce que vous les complétez, parce qu'ils correspondent à votre "sentiment": ils transmettent la sérénité et deviennent l’Amour de votre vie.
Il y a des hommes qui acceptent vos défauts, reconnaissent vos forces, et ne veulent pas vous changer.
Ils pourraient vous envoyer en enfer, mais ensuite, ils viendraient vous chercher avant même que vous ne partiez ... juste parce que c'est Vous.
Ce sont des hommes !
Car des hommes pleins d'eux-mêmes, vous en trouvez autant que vous voulez, dispersés aux quatre coins du monde.
.... Mais des hommes pleins de " Vous ", et bien .. c'est la plus belle chose qui puisse vous arriver ....



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
M
MFL
4 décembre 2019 20:26
Mdr des hommes qui n’existent que dans les films de Noël!

Dsl mais c’est Du blabla sans nom ...
P
4 décembre 2019 20:27
J'ai pleuré, merci? Le vrai Amour lui, vaut la peine de se marier.
Citation
L'Algérien07 a écrit:
Il y a des hommes déterminés qui savent ce qu'ils veulent.
Ils font des folies pour vous voir. Pour vous atteindre, ils ne s’arrêtent pas devant des obstacles.
Il y a des hommes qui, pour vous voir sourire, seraient aussi des clown, parce que votre sourire est de l’or pour eux.
Des hommes qui vous surprennent, qui vous choisissent, et vous n'êtes pas un dernier recours, vous êtes la priorité.
Des hommes qui ne peuvent pas vivre sans vous, mais qui ne dépendent pas de vous.
Qui n'ont pas peur si vous êtes compliquée, qui vous aiment pour ce que vous êtes, et parce que vous les complétez, parce qu'ils correspondent à votre "sentiment": ils transmettent la sérénité et deviennent l’Amour de votre vie.
Il y a des hommes qui acceptent vos défauts, reconnaissent vos forces, et ne veulent pas vous changer.
Ils pourraient vous envoyer en enfer, mais ensuite, ils viendraient vous chercher avant même que vous ne partiez ... juste parce que c'est Vous.
Ce sont des hommes !
Car des hommes pleins d'eux-mêmes, vous en trouvez autant que vous voulez, dispersés aux quatre coins du monde.
.... Mais des hommes pleins de " Vous ", et bien .. c'est la plus belle chose qui puisse vous arriver ....



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
L
4 décembre 2019 20:32
Salam aliki
Pr quoi tu pleuré?!
Citation
Mielou94 a écrit:
J'ai pleuré, merci? Le vrai Amour lui, vaut la peine de se marier.
L
4 décembre 2019 20:33
Pr quoi ya des femmes méritent ça!!!
Et si tu tombé q a des mauvais personne ou ta mal choisir ca veut dire pas que nous sommes tt pareil ????
Citation
Lalla00212 a écrit:
Mdr des hommes qui n’existent que dans les films de Noël!

Dsl mais c’est Du blabla sans nom ...
4 décembre 2019 20:38
C'est joliment écrit...

C'est de qui ? perplexe
C
4 décembre 2019 20:39
T'es marié en vrai ?

C'est une question sérieuse.
Citation
L'Algérien07 a écrit:
Pr quoi ya des femmes méritent ça!!!
Et si tu tombé q a des mauvais personne ou ta mal choisir ca veut dire pas que nous sommes tt pareil ????
H
4 décembre 2019 20:43
C'est vrai qu'il existe ce genre d'hommes, c'est pour cela qui faut cesser de généraliser.
Nous faisons tous des erreurs de parcours.
4 décembre 2019 20:46
Je n'y crois pas non plus suis sceptique.
L
4 décembre 2019 20:48
Nn je me suis jamais Marie .... Pr quoi!!
En plus si je suis Marie si je suis pas la avec vous mais si je suis avec ma femme en regarde un film ou en sort marche ensemble ou en discute.... Apré le mariage sa sera plus réseau sociaux insha Allah c'est un porte de fitna entre les hommes et leur femmes....
Citation
Citruss a écrit:
T'es marié en vrai ?

C'est une question sérieuse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/19 21:01 par L'Algérien07.
L
4 décembre 2019 20:49
Exactement
Si vous les femmes tombent à des mauvais hommes ou vous avez mal choisir ça veut dire pas que les gens tt pareils
Citation
Hloupinou92 a écrit:
C'est vrai qu'il existe ce genre d'hommes, c'est pour cela qui faut cesser de généraliser.
Nous faisons tous des erreurs de parcours.
L
4 décembre 2019 20:50
Regarde à les doigts ?? de ta main
Ils sont comme les gènes... Pas pareil
Citation
Sarah* a écrit:
Je n'y crois pas non plus suis sceptique.
M
4 décembre 2019 20:51
Salam 'alaykoum

Toi ça ce voit que tu es un adepte des téléfilms de l'aprèm sur TF1 et M6 eye rolling smiley

C'est beau mais très utopique et surtout très loin de la vraie vie.
L
4 décembre 2019 20:54
Je ne suis ni adaptées ni rien
Je publié cq me touche et cq je sens
Je suis comme ça mais je vois pas la femme qui mérite ça malheureusement
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Salam 'alaykoum

Toi ça ce voit que tu es un adepte des téléfilms de l'aprèm sur TF1 et M6 eye rolling smiley

C'est beau mais très utopique et surtout très loin de la vraie vie.
H
4 décembre 2019 20:55
Personne n'est parfait, nous faisons tous des mauvais choix.
4 décembre 2019 20:55
Grave...

En vrai c'est chacun pour soi et Dieu pour tous oui.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Salam 'alaykoum

Toi ça ce voit que tu es un adepte des téléfilms de l'aprèm sur TF1 et M6 eye rolling smiley

C'est beau mais très utopique et surtout très loin de la vraie vie.
L
4 décembre 2019 20:56
Mais parfois vous quitte le bon pour le mauvais!!!
Çest rien dire avec parfait ou imparfaite mais c'est choix de vie
La plupart des femmes maintenant aiment q l'argent et le matériel q le bon comportement et le religion et ves à versa avec les hommes qui aiment le physique et le corp q le bon coeurs et le religion
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Personne n'est parfait, nous faisons tous des mauvais choix.
4 décembre 2019 20:57
Je comprends bien mais un tel homme n'existe probablement pas.
Citation
L'Algérien07 a écrit:
Regarde à les doigts ?? de ta main
Ils sont comme les gènes... Pas pareil
L
4 décembre 2019 20:58
Nous les bon homme a chaque fois en tombent que à ses mauvaises femmes qui sont pas sincère et sérieux alr nous sommes discret ??....
Citation
Sarah* a écrit:
Je comprends bien mais un tel homme n'existe probablement pas.
M
4 décembre 2019 21:04
Exact, c'est zman qui veut ça

Aujourd'hui tu peux te faire agresser dans la rue sans que personne n'intervienne. Tu seras filmé et t'auras fait un p'tit buzz. Voilà la triste réalité alors que dire de ces belles paroles lol
Citation
Şişli a écrit:
Grave...

En vrai c'est chacun pour soi et Dieu pour tous oui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook