Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il y a des hommes déterminés qui savent ce qu'ils veulent
C
4 décembre 2019 21:17
Ne le prends pas mal, mais tu viens de remettre Lalla en place alors que c'est une femme mariée depuis un moment déjà. Et clairement, je suis moi aussi une femme mariée depuis un moment aussi et j'ai le même genre de réflexion en tête en te lisant ...

Encore une fois, ne le prends pas mal, je vais être cash, mais tu sens le puceau à 15 000 km.

Le jeune homme qui idéalise la femme à outrance et qui va tomber ... mais tellement de haut une fois qu'il sera marié.

Faut vraiment que tu mûrisses un peu et que tu te reconnectes à la réalité.

Je te rassure, Lalla et moi, nous ne sommes pas des femmes frustrées ou qui sommes mal tombées. Loin de là. Mais on a du vécu et franchement, ce que ça peut être niais tes messages ...

On se croirait dans un Disney. Et c'est ridicule.

Alors ok, on a peut-être passé l'âge de ce genre de choses, je veux bien l'admettre. D'ailleurs, je crois qu'il n'y a que les jeunes célibataires qui veulent bien y croire qui te likent.

Mais tu parles de choses que tu ne connais pas et vraiment, encore désolée, mais je trouve tout cela vraiment ridicule.

C'est beau, y'a pas à dire. Mais complètement à côté de la plaque de la réalité.

Bref, je suppose qu'il en faut de l'innocence dans ce monde de brutes, mais quand même.

Je m'agace quand même derrière mon écran car on est sur internet et j'espère que tu n'es pas le genre de gros pervers d'un certain âge qui nous sort des niaiseries pour pouvoir attraper de la chaire fraîche en manque d'amour ... Voilà ce que ça m'inspire en réalité.

Enfin clairement, j'ai deux filles qui commencent à être en âge de se marier et je les mettrais en garde contre ce genre de message sur le net, mais vraiment quoi.

Je suis d'accord avec Lalla, des belles paroles qui ne mènent à rien en réalité ...

Je comprendrais que mes mots te heurtent, mais je me dois de mettre en garde les jeunes filles de ce forum.

Donc soit vraiment tu es trop niais et dans ce cas, pardon, ou alors tu caches bien ton jeu et dans ce cas, je te souhaite tout le mal du monde car t'es un dangereux.
Citation
L'Algérien07 a écrit:
Nn je me suis jamais Marie .... Pr quoi!!
E
4 décembre 2019 21:23
Je partage complètement cette vision
L
4 décembre 2019 21:30
Salam aliki okhti
Moi je suis comme ça okhti Mame si tu me croire pas
J'ai vivre avec ma mère Allah yarhamha des dure épreuves ça me fait cmprend la valeur de la femmes
J'ai passe des épreuves dans la vie okhti et à cause de tt ca je me suis dit tjr q ma femme et mes futur enfants vivent pas la Mame vie si Allah m'aide insha Allah
Je prend pas tes paroles comme mal okhti parce-que la vérité je te donne raison tu ss pr quoi " Parce-que en vivre à un époque tallment dure et avec beaucoup d'hypocrites... "
La seule chose q me fait de mal c'est ton dernier msgs okhti je te dit qu'Allah te donne le meilleur chose dans la vie .... Tu me fait mal douaa malgré tu me connai pas et t connai mampa ma vie et cmnt je suis....!! Les gens pas pareil okhti et si je publié cette publication ça veut dire que je veux vraiment le vivre avec ma femme mais dans le halal q le Haram
En plus okhti je suis de bled j'ai bientôt 26ans j'ai tombe à des femmes et Mame de France mais je n'ai pas accepter parce-que je veux le halal q le Haram et je veux un mariage q dure pour tt la vie ici bas et leu delà mais malheureusement j'ai pas trouvé la femme qui cmprend ou q sens quesque j'ai dans mon coeur et ma vie.....
À la fin je souhaite pour toi qu le bien pour toi et tes filles et qu'Allah pretege et garde tes filles de les mauvais hommes et les donne des pieux hommes Amin
À la fin Allah yahdik et pour le douaa n'oublie pas que Ilya un ange q te dit " Et pour toi le Mame "
Merci pour ton commentaire ma grande soeur et Salam aliki.
Citation
Citruss a écrit:
Ne le prends pas mal, mais tu viens de remettre Lalla en place alors que c'est une femme mariée depuis un moment déjà. Et clairement, je suis moi aussi une femme mariée depuis un moment aussi et j'ai le même genre de réflexion en tête en te lisant ...

Encore une fois, ne le prends pas mal, je vais être cash, mais tu sens le puceau à 15 000 km.

Le jeune homme qui idéalise la femme à outrance et qui va tomber ... mais tellement de haut une fois qu'il sera marié.

Faut vraiment que tu mûrisses un peu et que tu te reconnectes à la réalité.

Je te rassure, Lalla et moi, nous ne sommes pas des femmes frustrées ou qui sommes mal tombées. Loin de là. Mais on a du vécu et franchement, ce que ça peut être niais tes messages ...

On se croirait dans un Disney. Et c'est ridicule.

Alors ok, on a peut-être passé l'âge de ce genre de choses, je veux bien l'admettre. D'ailleurs, je crois qu'il n'y a que les jeunes célibataires qui veulent bien y croire qui te likent.

Mais tu parles de choses que tu ne connais pas et vraiment, encore désolée, mais je trouve tout cela vraiment ridicule.

C'est beau, y'a pas à dire. Mais complètement à côté de la plaque de la réalité.

Bref, je suppose qu'il en faut de l'innocence dans ce monde de brutes, mais quand même.

Je m'agace quand même derrière mon écran car on est sur internet et j'espère que tu n'es pas le genre de gros pervers d'un certain âge qui nous sort des niaiseries pour pouvoir attraper de la chaire fraîche en manque d'amour ... Voilà ce que ça m'inspire en réalité.

Enfin clairement, j'ai deux filles qui commencent à être en âge de se marier et je les mettrais en garde contre ce genre de message sur le net, mais vraiment quoi.

Je suis d'accord avec Lalla, des belles paroles qui ne mènent à rien en réalité ...

Je comprendrais que mes mots te heurtent, mais je me dois de mettre en garde les jeunes filles de ce forum.

Donc soit vraiment tu es trop niais et dans ce cas, pardon, ou alors tu caches bien ton jeu et dans ce cas, je te souhaite tout le mal du monde car t'es un dangereux.
4 décembre 2019 21:34
Tu me fais penser a la yabie hloupinou92 en homme et version religieux.
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
4 décembre 2019 21:53
C'est-à-dire ?
Citation
L'Algérien07 a écrit:
Nous les bon homme a chaque fois en tombent que à ses mauvaises femmes qui sont pas sincère et sérieux alr nous sommes discret ??....
M
MFL
4 décembre 2019 22:26
Merci citrus, tu as bien synthétisé !

Nous ne sommes pas des femmes déçues des hommes, mai simplement des femmes réalistes...

Tu aspires à une vie à l’eau de rose mais malheureusement tu va te prendre un grand mur parce que même si toi tu es romantique dans l’âme, tu te rendras vite compte que ce n’est pas sa qui donne du sens à une vie...

Mohim, comme dis citrus, on ne cherche pas à casser ton délire, juste à en prévenir plus d’un...

Les premiers mois, vous serez sagement à regarder des films et puis arrivera un temps où il y aura la famille, ou bébé qui pleure, ou la maladie etc...

Qu’Allah nous facilite à tous ...
Citation
Citruss a écrit:
Ne le prends pas mal, mais tu viens de remettre Lalla en place alors que c'est une femme mariée depuis un moment déjà. Et clairement, je suis moi aussi une femme mariée depuis un moment aussi et j'ai le même genre de réflexion en tête en te lisant ...

Encore une fois, ne le prends pas mal, je vais être cash, mais tu sens le puceau à 15 000 km.

Le jeune homme qui idéalise la femme à outrance et qui va tomber ... mais tellement de haut une fois qu'il sera marié.

Faut vraiment que tu mûrisses un peu et que tu te reconnectes à la réalité.

Je te rassure, Lalla et moi, nous ne sommes pas des femmes frustrées ou qui sommes mal tombées. Loin de là. Mais on a du vécu et franchement, ce que ça peut être niais tes messages ...

On se croirait dans un Disney. Et c'est ridicule.

Alors ok, on a peut-être passé l'âge de ce genre de choses, je veux bien l'admettre. D'ailleurs, je crois qu'il n'y a que les jeunes célibataires qui veulent bien y croire qui te likent.

Mais tu parles de choses que tu ne connais pas et vraiment, encore désolée, mais je trouve tout cela vraiment ridicule.

C'est beau, y'a pas à dire. Mais complètement à côté de la plaque de la réalité.

Bref, je suppose qu'il en faut de l'innocence dans ce monde de brutes, mais quand même.

Je m'agace quand même derrière mon écran car on est sur internet et j'espère que tu n'es pas le genre de gros pervers d'un certain âge qui nous sort des niaiseries pour pouvoir attraper de la chaire fraîche en manque d'amour ... Voilà ce que ça m'inspire en réalité.

Enfin clairement, j'ai deux filles qui commencent à être en âge de se marier et je les mettrais en garde contre ce genre de message sur le net, mais vraiment quoi.

Je suis d'accord avec Lalla, des belles paroles qui ne mènent à rien en réalité ...

Je comprendrais que mes mots te heurtent, mais je me dois de mettre en garde les jeunes filles de ce forum.

Donc soit vraiment tu es trop niais et dans ce cas, pardon, ou alors tu caches bien ton jeu et dans ce cas, je te souhaite tout le mal du monde car t'es un dangereux.
M
4 décembre 2019 22:28
Ah la la mais c'était une blague ne sois pas sur la défensive ^^

T'inquiète pas tu finiras par trouver chaussure à ton pied in chaa Allah. Ne jamais désespérer de la Miséricorde d'Allah ^^
Citation
L'Algérien07 a écrit:
Je ne suis ni adaptées ni rien
Je publié cq me touche et cq je sens
Je suis comme ça mais je vois pas la femme qui mérite ça malheureusement
F
4 décembre 2019 22:42
3 seconde après la prise de la photo

Descend quel conne ! Elle ma pété le dos

3 semaines d'hôpital
>
4 décembre 2019 22:46
Ce forum on devrait l’appeler le forum des pessimistes, ou comment devenir dépressif en quelques jours de lecture.
>
4 décembre 2019 22:48
Ta dernière phrase elle est pour toi ? Parce que lui il m’a a pas l’air désespéré mais s’il continue de venir ici il va finir par le devenir, c’est certain.
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Ah la la mais c'était une blague ne sois pas sur la défensive ^^

T'inquiète pas tu finiras par trouver chaussure à ton pied in chaa Allah. Ne jamais désespérer de la Miséricorde d'Allah ^^
L
4 décembre 2019 23:05
Y'a encore des bon gens sois femmes ou hommes c'est juste malheureusement les bon gens tjr tombent à des mauvais personne....
Y'a encore des bon hommes juste nous sommes rare ctt
Citation
Sarah* a écrit:
C'est-à-dire ?
4 décembre 2019 23:12
Certes, il y a de bonnes personnes mais aucun être est parfait. Ce que tu décris dans ton post, au meilleur des cas, durera les premiers mois mais ça s'estompera avec le temps et la routine.
Citation
L'Algérien07 a écrit:
Y'a encore des bon gens sois femmes ou hommes c'est juste malheureusement les bon gens tjr tombent à des mauvais personne....
Y'a encore des bon hommes juste nous sommes rare ctt
P
4 décembre 2019 23:28
Ce que tu décris dans ton post, c'est une âme passionnée et amoureuse.

Moi j'y crois, même si dans un couple il y a des hauts et des bas, il peut y avoir de grands sentiments.
L
4 décembre 2019 23:30
Okhti il faut apprend chaque jour un nouvelle façon d'Aimé
C'est vrai que rie' est parfait mais maintenant le mariage est plus comme avant
Le mariage mantennt devenir comme commerce
La femme pour l'argent et les hommes pour le corp et en a perdu le baraka d'Allah taala

Citation
Sarah* a écrit:
Certes, il y a de bonnes personnes mais aucun être est parfait. Ce que tu décris dans ton post, au meilleur des cas, durera les premiers mois mais ça s'estompera avec le temps et la routine.
L
4 décembre 2019 23:32
Malheureusement ici la plupart négatif
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Ce que tu décris dans ton post, c'est une âme passionnée et amoureuse.

Moi j'y crois, même si dans un couple il y a des hauts et des bas, il peut y avoir de grands sentiments.
P
4 décembre 2019 23:40
Ce n'est pas grave.
On a chacun notre façon de penser et de ressentir, notre vécu qui nous influence.

Inch'Allah tu trouveras la femme qui te fera ressentir cet amour passionné, et elle te le rendra en retour.

Pour moi l'amour est bien plus précieux que les biens matériels.
Beaucoup de femmes cherchent d'abord un homme qui remplit leurs critères, mais quand les sentiments s'installent ils balaient tout et on donne moins d'importance aux détails.
Citation
L'Algérien07 a écrit:
Malheureusement ici la plupart négatif
4 décembre 2019 23:42
Je dis simplement que cette passion que tu décris dans ton post n'est pas durable et que l'homme parfaite ou la femme parfaite n'existent pas.
L'amour et l'affection, par contre, c'est plus réaliste.
Citation
L'Algérien07 a écrit:
Okhti il faut apprend chaque jour un nouvelle façon d'Aimé
C'est vrai que rie' est parfait mais maintenant le mariage est plus comme avant
Le mariage mantennt devenir comme commerce
La femme pour l'argent et les hommes pour le corp et en a perdu le baraka d'Allah taala
L
4 décembre 2019 23:49
La vérité moi aussi je suis déçu grave mais alhamdoullilah j'ai avance et je suis sûr que les femmes sont pas pareil mais pas de confiance comme avant
Et j'ai jamais dit des mauvais commentaires ou mauvais douaa sur des gens comme la soeur "Citruss"elle a fait
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Ce n'est pas grave.
On a chacun notre façon de penser et de ressentir, notre vécu qui nous influence.

Inch'Allah tu trouveras la femme qui te fera ressentir cet amour passionné, et elle te le rendra en retour.

Pour moi l'amour est bien plus précieux que les biens matériels.
Beaucoup de femmes cherchent d'abord un homme qui remplit leurs critères, mais quand les sentiments s'installent ils balaient tout et on donne moins d'importance aux détails.
M
4 décembre 2019 23:49
Euh non c'était un commentaire général pourquoi cette question ? C'était juste pour rester sur une note positive, y avait rien de personnel
Citation
JamaisIIsansIII a écrit:
Ta dernière phrase elle est pour toi ? Parce que lui il m’a a pas l’air désespéré mais s’il continue de venir ici il va finir par le devenir, c’est certain.
L
4 décembre 2019 23:53
Bah si okhti ya encore cette amour
Notre problème c'est nous sommes trop loin de religion
pas de baisse des yeux
Regarde et faire les choses pas bien....
Si nous sommes sincère avec Allah et avec sois Mame je te jure qu'en peut être comme le prophète avec Khadija ou Aisha
Citation
Sarah* a écrit:
Je dis simplement que cette passion que tu décris dans ton post n'est pas durable et que l'homme parfaite ou la femme parfaite n'existent pas.
L'amour et l'affection, par contre, c'est plus réaliste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook