Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pk les hommes ont deserté ce forum....
d
15 décembre 2006 17:07
salam

J’ai constaté que sur le forum amour et sentiments il y avais tres peu d’hommes qui intervenaient, a
part certaines exceptions comme said, shams, bass… est ce que cela veut dire que nous les filles on est
trop fleur bleu, trop sentimentale et ke pr les hommes ce st des sujets futiles et banales

Qu’en pensez vous ?
15 décembre 2006 17:09
c'est surtout que c'est un sujet très peu chouaillé par les hommes et vu les fusillades que l'ont subis assez fréquemment, y a de quoi faire fuir ou inintéresser!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
15 décembre 2006 17:12
Citation
dounia_hayat a écrit:
salam

J’ai constaté que sur le forum amour et sentiments il y avais tres peu d’hommes qui intervenaient, a
part certaines exceptions comme said, shams, bass… est ce que cela veut dire que nous les filles on est
trop fleur bleu, trop sentimentale et ke pr les hommes ce st des sujets futiles et banales

Qu’en pensez vous ?

un zhomme dévoilé ses histoires de coeurseye rolling smiley

ti folle, sé pas un vrai zhomme, sé une chochottetongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
M
15 décembre 2006 17:12
bah je pensait la meme chose les filles vous nous sniper a chaque fois que l on dit ce que l on pense apres on a l impression que c est une horde de nana qui veut nous jeter des casserole chaque fois que l on s exprime lool grinning smileyarretter pitier ca fait mal a la tete le truk en fer avec koi vous faite des crepes tongue sticking out smiley
P
15 décembre 2006 17:12
Maybe on leur interdit tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
15 décembre 2006 17:14
Citation
Mectoubhalina a écrit:
bah je pensait la meme chose les filles vous nous sniper a chaque fois que l on dit ce que l on pense apres on a l impression que c est une horde de nana qui veut nous jeter des casserole chaque fois que l on s exprime lool grinning smileyarretter pitier ca fait mal a la tete le truk en fer avec koi vous faite des crepes tongue sticking out smiley


t'es un zhomOh

tu peux pas mettre une signature en bas qui stipule "je suis un zhom"(tm) ton pseudo porte a confusiontongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
15 décembre 2006 17:17
bon je croit que tu as raison j arrette de me dissimuler en douce pret des filles lool grinning smiley
nandé dattébayoooo et je suis un zhomme porter pas de confusion lool :D
S
15 décembre 2006 17:18
Citation
Mectoubhalina a écrit:
bah je pensait la meme chose les filles vous nous sniper a chaque fois que l on dit ce que l on pense apres on a l impression que c est une horde de nana qui veut nous jeter des casserole chaque fois que l on s exprime lool grinning smileyarretter pitier ca fait mal a la tete le truk en fer avec koi vous faite des crepes tongue sticking out smiley


MDR!!!

J'imagione trop la scène avec des casseroles qui volent dans tout les sens et vous qui essayez de finter la grosse berma dyal t3am! pauvre de vous... je vous l'accorde desfois je le perçois comme ça aussi.
************************************************"Il faut cultiver son jardin" CANDIDE , Voltaire
M
15 décembre 2006 17:20
mdr a carrement la berma tu est cruelle tu trouve qu on a pas assez de bosse comme ca ???grinning smiley
nandé dattébayoooo et je suis un zhomme porter pas de confusion lool :D
S
15 décembre 2006 17:24
Citation
Mectoubhalina a écrit:
mdr a carrement la berma tu est cruelle tu trouve qu on a pas assez de bosse comme ca ???grinning smiley


LOL!
si justement... alors on est plus à une près , hein!!
(oh méchante sarah tais toi donc!)

j'imaginais trop bien la scène en plus... bon j'arrête sinon tu vas te sentir persécuté et là tu auras des preuves à l'apui.c'est mauvais ça les preuves...
************************************************"Il faut cultiver son jardin" CANDIDE , Voltaire
m
15 décembre 2006 17:25
Bonjour,

Merci de ne pas dévier du sujet !
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
y
15 décembre 2006 17:28
parce que vous ne laissez pas les hommes vous aimer!


grinning smiley
M
15 décembre 2006 17:28
c est vrai qu il faut plus de mec a venir devoiler leur sentiments mais les hommes on du mal aussi a dire se quil on dans leur coeur eye rolling smiley
nandé dattébayoooo et je suis un zhomme porter pas de confusion lool :D
S
15 décembre 2006 17:31
Citation
yaska a écrit:
parce que vous ne laissez pas les hommes vous aimer!


grinning smiley


C'est tout mimi ça....






mais c totalement faux!!!!
************************************************"Il faut cultiver son jardin" CANDIDE , Voltaire
15 décembre 2006 17:31
Citation
Mectoubhalina a écrit:
c est vrai qu il faut plus de mec a venir devoiler leur sentiments mais les hommes on du mal aussi a dire se quil on dans leur coeur eye rolling smiley

nous le souci, sé ke on a l'intelligence de résoudre nos soucis seuls,

kan aux filles evil, pas assez intelligentestongue sticking out smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
j
15 décembre 2006 17:38
Citation
yaska a écrit:
parce que vous ne laissez pas les hommes vous aimer!


grinning smiley


Pas faux, parfois je vous comprend bien que je sois une femme... (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
i
15 décembre 2006 17:48
Citation
dounia_hayat a écrit:
salam

J’ai constaté que sur le forum amour et sentiments il y avais tres peu d’hommes qui intervenaient, a
part certaines exceptions comme said, shams, bass… est ce que cela veut dire que nous les filles on est
trop fleur bleu, trop sentimentale et ke pr les hommes ce st des sujets futiles et banales

Qu’en pensez vous ?


Normal c'est l'hiver nous sommes en pleine hibernation smiling smiley
b
15 décembre 2006 19:24
la femme c'est l'avenir de l'homme,mais si un jour les femmes prennent le pouvoir avec une majorité absolue comme elles sont occupées à le faire je pense que le monde changera
o
15 décembre 2006 22:24
pour moi j'ai quitter pcq je n'ai pas pu obtenir li papierrrrrrrrrrrssad smileysad smiley

evil
N
15 décembre 2006 22:28
ha hadi kat bki ha hadi kat chki

faut se venir avec une trousse à pharmacie en lisant certains post et comme ils sont de petite nature il préfère la fuite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook