Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces hommes qui ont dépassé la 30 taine ou + et qui ne veulent tjrs pas se...
O
6 décembre 2006 16:24
J'en connais quelques uns, ils sont célib, et ne veulent tjrs pas se caser...j'arriverai peut etre jamais à les comprendre...
se disent-ils kils vont "profiter" juskà en avoir marre (enfin à 35 ans kan même...)
Sont-ils trop exigeants?? Attendent-ils la femme parfaite?
Se disent-ils que de toute facon même à 50 ans ils pourront se caser?
ou peut etre sont-ils dejà marié mais on "oublié" de nous le dire...
Peut etre voient ils tous leur pote divorcer un par un alors ca les dissuadent encore plus?
Enfin if somebody could help me to undestand them, it would be great...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/06 16:26 par Oumayma.
L
6 décembre 2006 16:40
wawww tu te poses trop de questions ma belle sleeping
6 décembre 2006 16:42
essaye déja de comprendre les femmes, avant de t'aattaké aux zhommestongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
g
6 décembre 2006 16:59
Ces hommes sont trop exigent et attendre la perle rares qui n'existe pas
d
6 décembre 2006 17:28
Ils sont pas trop exigeants c est tout simplement que ya personne qui veulent d'eux hihihihihi !!!!


Clap
p
6 décembre 2006 21:26
j ai fait le même constat et je pense malheureusement que c pour toutes les raisons que tu as évoqué eye rolling smiley
m
7 décembre 2006 21:22
les femmes maghrébines en france de moins de 48 ans meme avec des enfants refusent les hommes de la ciquantaine or au bled ils ont pas de peine à trouver une femme de 30 ans et vierge ( par le biais familliale et non pas par internet). ça va de soi car les hommes en france ne se marient jamais avec les maghrébine d'ici sauf ceux qui sont des clandestins pour les papiers.La femme maghrébine en france est trahit par son libéralisme et les lois qui lui sont favorables en cas de divorce.La vérité est là!!!!!
p
7 décembre 2006 21:50
Citation
monsieur x a écrit:
les femmes maghrébines en france de moins de 48 ans meme avec des enfants refusent les hommes de la ciquantaine or au bled ils ont pas de peine à trouver une femme de 30 ans et vierge ( par le biais familliale et non pas par internet). ça va de soi car les hommes en france ne se marient jamais avec les maghrébine d'ici sauf ceux qui sont des clandestins pour les papiers.La femme maghrébine en france est trahit par son libéralisme et les lois qui lui sont favorables en cas de divorce.La vérité est là!!!!!

c est pour ces raisons que t parti chercher ta marchandise euhhh ta femme au bled ? tu me fais pitié et c bien fait pour toi, toi qui a l air de vouloir une vierge, t tombé sur une divorcée et en plus sa famille est materialiste ! je te le repete tu n as vraiment que ce que ce tu mérites !! cf ton post sur les marchandises !
s
7 décembre 2006 21:52
Tu as quel âge monsieur x ? Oh
D
7 décembre 2006 21:55
Citation
monsieur x a écrit:
les femmes maghrébines en france de moins de 48 ans meme avec des enfants refusent les hommes de la ciquantaine or au bled ils ont pas de peine à trouver une femme de 30 ans et vierge ( par le biais familliale et non pas par internet). ça va de soi car les hommes en france ne se marient jamais avec les maghrébine d'ici sauf ceux qui sont des clandestins pour les papiers.La femme maghrébine en france est trahit par son libéralisme et les lois qui lui sont favorables en cas de divorce.La vérité est là!!!!!

Salam,

Oulala la generalité. C’est le genre d’amalgame que je déteste. J’arrive meme pas à repondre tellement c’est vraiment bas comme reflexion..
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
H
12 décembre 2006 18:06
Citation
Oumayma a écrit:
J'en connais quelques uns, ils sont célib, et ne veulent tjrs pas se caser...j'arriverai peut etre jamais à les comprendre...
se disent-ils kils vont "profiter" juskà en avoir marre (enfin à 35 ans kan même...)
Sont-ils trop exigeants?? Attendent-ils la femme parfaite?
Se disent-ils que de toute facon même à 50 ans ils pourront se caser?
ou peut etre sont-ils dejà marié mais on "oublié" de nous le dire...
Peut etre voient ils tous leur pote divorcer un par un alors ca les dissuadent encore plus?
Enfin if somebody could help me to undestand them, it would be great...




Pourquoi tu t'inquiètes pour des hommes comme ça ?grinning smiley,

moi je m'inquièterais pour les femmes plutot: prémonaupose à 42 ans , ménaupose a 50 ans . des risque de mortalité multiplié par 8 par rapport a une femme de 25 ans , en cas de grossesse . etc .. Les grosses sont même recommandées avant les 35 ans pour éviter des complications qui peuvent être mortelles .
de plus à partir de 30 ans la fertilité féminine diminue de 1% minimum par an .

exemple si une femme se marie à 25 ans , elle aura devant elle 10 ans pour avoir des enfants ( tel que recommandé par le corp médical ). C'est à dire une vie de procréatrice limitée par rapport a avant ou les femmes se mariait à 15-16 ans . C'est à dire 10 ans de plus : un total de 20 ans pour avoir des enfants dans de bonnes conditions .

A méditer tout ça .

Un homme lui peut procréer jusqu'à la fin de ses jours . Même un vieux crouton grinning smiley

Donc t'inquiète pas pour les hommes et penche toi sur tes soeurs en religion qui sont de plus en plus tardives à se marier (tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook