Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes qui demandent bcp d'attention ...
m
28 mars 2010 16:45
Aimeriez-vous être avec un homme qui vous dit "Je t'aime" plus de 50 fois par jour ? (et je n'exagère pas)

ça commence à me peser dans le sens où il mendie MES "je t'aime"...Je me sens obligée de le lui dire toute les 5 minutes pour qu'il ne me fasse pas la tête et ça commence à me saouler pr être franche avec vous !
f
28 mars 2010 17:21
Le trop est l'ennemi du bien
m
28 mars 2010 17:22
c'est exactement ce que je me dis ...

Comment le lui faire comprendre sans le blesser...

Je tiens vraiment à lui mais là ça commence vraiment à me peser...

Tellement, que je deviens de plus en plus distante !
m
28 mars 2010 17:29
Je tiens énormément à lui...

Comment lui faire comprendre que j'en ai assez des "Je t'aime" à tout va sans lui faire de la peine ?
G
28 mars 2010 18:14
vaut mieux dire des je t'aime a tout va que pas du toutgrinning smiley

ton homme est comme ca tu ne pourra pas le changer, il est expressif(voir meme tres ) et toi un peu moins. C'est vrai ca doit être saoulant de devoir lui répondre a chaque fois et surtout ca banalise ce mot , mais si tu tiens a lui vaut mieux ne pas le blesser en lui disant que tu en as marre.
Demande lui plutot pourquoi il est expressif en amour comme ca? je pense que c'est mieux que de lui dire que tu ne supporte plus, et comme ca il te fera pas la tetewinking smiley

Ne le blesse pas, il a surement une raison pour laquelle il agit ainsi (ca peut remonter a son enfance, un manque d'affection de ses parents allah ou aallam), vaut mieux essayer de le comprendre je pense
m
28 mars 2010 18:49
Citation
imanyouf a écrit:
vaut mieux dire des je t'aime a tout va que pas du toutgrinning smiley

ton homme est comme ca tu ne pourra pas le changer, il est expressif(voir meme tres ) et toi un peu moins. C'est vrai ca doit être saoulant de devoir lui répondre a chaque fois et surtout ca banalise ce mot , mais si tu tiens a lui vaut mieux ne pas le blesser en lui disant que tu en as marre.
Demande lui plutot pourquoi il est expressif en amour comme ca? je pense que c'est mieux que de lui dire que tu ne supporte plus, et comme ca il te fera pas la tetewinking smiley

Ne le blesse pas, il a surement une raison pour laquelle il agit ainsi (ca peut remonter a son enfance, un manque d'affection de ses parents allah ou aallam), vaut mieux essayer de le comprendre je pense

Tout d'abord, merci bcp d'avoir pris le temps de me répondre ...

Au début je trouvais ça vraiment mignon mais là, c'est tout le temps...a chaque fin de message, toutes les 5 minutes dans les conversations, ....

Quelques éclaircissements supplémentaires...

C'est un homme qui a vraiment tout pour lui et qui plait beaucoup aux femmes... (donc ce n'est pas un problème de manque de confiance en lui car si ça se terminait entre nous, il ne mettrait pas 10 mois à trouver une autre demoiselle). Il est très entouré et aimé (par sa famille et ses amis)

Il n'a jamais manqué d'amour, au contraire, il vient d'une famille où ils s'expriment bcp leurs sentiments (bcp de calins, de "je t'aime ma soeurette"....)

C'est le petit dernier de la famille et il a été énormément choyé...

C'est peut être ça finalement la raison...
l
28 mars 2010 18:52
moody smileyquand en vous di pas je t aime ,vous vexé et vous dite qu en et pa attentioné et
quand en le di c pas bien et c trop ,fau savoir se que voulez ,
h
28 mars 2010 18:54
c'est tout a faire normal de faire cette demande a sa femme .. apres une journée de travail, ou pendant le week end ... In love
assalam o alykoum
m
28 mars 2010 18:55
Citation
labiar a écrit:
moody smileyquand en vous di pas je t aime ,vous vexé et vous dite qu en et pa attentioné et
quand en le di c pas bien et c trop ,fau savoir se que voulez ,

Comme dans tout, il faut un juste milieu tout simplement...

Tu sais que parfois, il me coupe la parole dans ce que je dis pour me dire "je t'aime toi"...

Oh
M
28 mars 2010 18:57
Peut être qu'il a peur de te perdre donc pour se rassurer il te repete qu'il t'aime pour te dire qu'il tient à toi...Heu
M
28 mars 2010 18:58
Citation
habib75 a écrit:
c'est tout a faire normal de faire cette demande a sa femme .. apres une journée de travail, ou pendant le week end ... In love

De quelle demande tu parles habib ?
h
28 mars 2010 19:02
Citation
~chebakia~ a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
c'est tout a faire normal de faire cette demande a sa femme .. apres une journée de travail, ou pendant le week end ... In love

De quelle demande tu parles habib ?

lis le titre ... whistling smiley
assalam o alykoum
M
28 mars 2010 19:03
Citation
habib75 a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
c'est tout a faire normal de faire cette demande a sa femme .. apres une journée de travail, ou pendant le week end ... In love

De quelle demande tu parles habib ?

lis le titre ... whistling smiley

lol d'accord...autant pour moi Angel
28 mars 2010 19:17
J'espère que ses "je t'aime" ne sont pas automatiques et qu'il les pense sincèrement... whistling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
28 mars 2010 19:22
Citation
karmaboss a écrit:
J'espère que ses "je t'aime" ne sont pas automatiques et qu'il les pense sincèrement... whistling smiley


Je l'espère aussi sad smiley

Parfois, à force, j'en doute moi aussi...

Mais je sais qu'il tient à moi... Je sais que ce que je peux lui dire, ça le touche énormément (on s'est déjà disputé et je l'ai vu pleuré pr la première fois de toute ma vie après lui avoir dit des mots blessants que je ne pensais pas du tout sad smiley...)
l
28 mars 2010 19:35
ton mec deborde d amour ,et bien prend ce que tu veu et donne le reste a ceux qui n on pas ?
Il y a proverbe arabe qui dit .quand un truc dépasse ses limite il donne l inverse de son sens .sa explique ton pb l amour et devenu pesan lourd
c
28 mars 2010 20:19
ya des femmes ki sont comme ça mais bon si tu l'aime tu peux l'accepter ya pire comme défaut je pense
28 mars 2010 20:19
il a peut etre besoin d etre rassurer il a un manque de confiance tu devrai lui demander
mieu vau sa qu un homme qui n exprime pas ses sentiments
28 mars 2010 20:26
Citation
nadiamohammed a écrit:
il a peut etre besoin d etre rassurer il a un manque de confiance tu devrai lui demander
mieu vau sa qu un homme qui n exprime pas ses sentiments

Je pense tout à fait la même chose!
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
28 mars 2010 21:11
hahahahahaha

si ils sont pas assez démonstratif c ceci! si ils le sont trop c'est cela

ah la la la la les filles je sais pas quoi dire ou penser


enfin.....après certains s'étonnent de ne pas être heureux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook