Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes au delà De la trentaine pas mariés... venez par ici
21 mai 2019 15:00
J’ai pas dis le contraire Heu
Citation
Zizou31000 a écrit:
Il y a bck de femme tres belle physiquement et mentalement et jen connait bck.
m
21 mai 2019 15:01
je comprends mieux grinning smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Mais ici on parle des hommes. tongue sticking out smiley

Et j'avais envie de répondre comme le font certains yabis quand il s'agit des femmes grinning smiley
*
21 mai 2019 15:02
genre eux ils sont frais avec leur crâne rasé...

puis ceux qui considèrent la femme comme un produit
de consommation sont des déchets ..
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
C est la mentalité des arabes
On a osé m attaquer quand je l ai dit
Bah là ils le disent eux mm

Allelouya

Ils considerent la femme comme un produit de consommation avec date de peremption.
m
21 mai 2019 15:03
mettez vous au sport et au régime grinning smiley
Citation
أمل♡ a écrit:
pauvre de nous.

*
21 mai 2019 15:06
C'est un peu ça grinning smiley ...en plus certains n'ont même pas encore le permis. ... T'imagines un peu le drame smoking smiley

Citation
abcdefg...n a écrit:
Parce que avant quoi on ressemble à des crevettes c sa angry smiley
spinning smiley sticking its tongue out ????
21 mai 2019 15:06
Non. J’aime trop manger
Citation
monkaS a écrit:
mettez vous au sport et au régime grinning smiley
*
21 mai 2019 15:07
ta bien raison je kiffe la bouffe aussi
Citation
أمل♡ a écrit:
Non. J’aime trop manger
21 mai 2019 15:08
la bouffe avant les hommes ?
Citation
FraiseMenthe a écrit:
ta bien raison je kiffe la bouffe aussi
S
21 mai 2019 15:10
Mais on peut les manger .. grinning smiley

2 en 1

Ps: me tombez pas dessus j’ai rien lu à vos foutaises lol flemme
Citation
أمل♡ a écrit:
la bouffe avant les hommes ?
e
21 mai 2019 15:12
Il ny a que chez nous que tu vois ca

Ailleurs mm les veuves ou divorcées de 50ans se remarient

Va trouver une maghrebine refaire sa vie a 50 ans

Quelle mentalité deplorable.


Citation
FraiseMenthe a écrit:
genre eux ils sont frais avec leur crâne rasé...

puis ceux qui considèrent la femme comme un produit
de consommation sont des déchets ..
Pas de MP.
S
21 mai 2019 15:14
Oh je vois grinning smiley.

Mais c'est vrai. Je suis grosse et pas jolie.

Périmé, je ne me sens pas encore bonne à jeter à la poubelle.

Mais c'est pour bientôt. Je me donne encore jusqu'à 40 ans. J'ai encore 3 ans devant moi grinning smiley.

tongue sticking out smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Je parle de la description que tu fais de toi ?

M'en fous des gars de 30 ans, j'ai la belle vie haha. ?
21 mai 2019 15:14
D'un point de vue islamique une femme peut demander un homme en mariage.

Les femmes ont 1000 fois plus de facilité que les hommes à rencontrer des personnes du sexe opposé ce qui leur donne 1000 fois plus de chance de se marier, c'est mathématique.

Un homme (normal) pour rencontrer une femme et discuter avec en vue d'un mariage il faut qu'il soit beau, grand, qu'il ait une bonne situation professionnelle, une voiture, un appartement, l'argent pour la dot, l'argent pour le mariage, l'argent pour le loyer, l'argent pour le voyage de noces etc...

Et encore ça ne garantis rien ptdr

Faut pas croire, c'est difficile.
Citation
أمل♡ a écrit:
Moi je pense que c’est le contraire.

Peu de femmes ont des propositions sérieuses et sont naïves
Tandis qu’un homme sait ce qu’il a à faire. Si demain il veut aller demander la main à une fille il peut alors que la femme doit attendre encore et encore
21 mai 2019 15:16
D’un côté tu as raison
Mais une femme qui est pieuse qui sort peu et ne parlent pas à plusieurs hommes n’a pas non plus 1000 chances de se marier

Qu’allah Facilite les célibataires à se mariés

Citation
37,5° a écrit:
D'un point de vue islamique une femme peut demander un homme en mariage.

Les femmes ont 1000 fois plus de facilité que les hommes à rencontrer des personnes du sexe opposé ce qui leur donne 1000 fois plus de chance de se marier, c'est mathématique.

Un homme (normal) pour rencontrer une femme et discuter avec en vue d'un mariage il faut qu'il soit beau, grand, qu'il ait une bonne situation professionnelle, une voiture, un appartement, l'argent pour la dot, l'argent pour le mariage, l'argent pour le loyer, l'argent pour le voyage de noces etc...

Et encore ça ne garantis rien ptdr

Faut pas croire, c'est difficile.
s
21 mai 2019 15:16
C'est très simple, si on ne se marie pas quand on est jeune, et qu'on arrive à plus de 30 ans sans être marié, il reste quoi exactement sur le marché, soit il faut se diriger vers des femmes au passé douteux, il pourrait être logique de se mettre avec une femme qui a connu X gars dans sa vie pour une personne qui a fait de même, ou qui à un jour fait de fausse promesses etc, mais si ce n'est pas le cas, selon quelle loi un homme devrait se marier avec une fille que d'autres ont utiliser comme objet sexuel pour la jeter ensuite après qu'ils aient fait le tour de la question.

Reste alors les filles plus jeunes, mais il faudrait courir après et frotter les mures pour y avoir accès, non merci, elles trouverons bien des gars qui seront plus aptes à le faire pour les jeter ensuite, l'histoire est un éternel recommencement!

Pour ceux qui parlent des femmes trentenaires, ils seraient tant en 2019 d'ouvrir des livres et de lire des études sur le sujets, la femme à 30 ans est sur la pente descendante et ce à tous les niveaux, tout le monde peut se rassurer mais la science ne ment pas, et ce ne sont pas les maghrébins qui ont publiés toutes ces études !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/19 15:20 par streptovolv.
S
21 mai 2019 15:17
J'ai plusieurs cas de femme passé les 45 ans, divorcées ou veuves, avec enfants adultes qui se sont remariées. Et cela avec des hommes plus jeune et jamais mariés.

Des hommes du bled. Et ils ne sont pas partie une fois les papiers en poche.

Mais ces mariages ont tous été fait dans les règles.
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Il ny a que chez nous que tu vois ca

Ailleurs mm les veuves ou divorcées de 50ans se remarient

Va trouver une maghrebine refaire sa vie a 50 ans

Quelle mentalité deplorable.
M
21 mai 2019 15:18
Quand on dit maghrébin on pense musulman indirectement, on ne va pas se mentir.

On pense que les occidentaux sont plus tolérants, s’en foutent de l’âge, du physique, du passé de leur partenaire etc mais c’est complètement faux.

C’est parce qu’on attribue des défauts/clichés qu’on pense exclusivement maghrébin alors que c’est une tendance globale.

Faut s’intéresser à la sociologie sérieuse, les commérages de Kader et Samira sur le forum ou dans la vraie vie ça ne vaut rien du tout, seule les études et statistiques comptent.

Citation
mugiwara- a écrit:
Il y a une différence entre non musulmans et non maghrébin par contre.

Chez les non maghrébins ou du moins les occidentaux je n'ai jamais entendu parler de ce "probleme" ou du moins très rarement.
Chez les maghrébins on en fait une terrible fixation
e
21 mai 2019 15:20
Homme du bled....
Alors oui ils restent mais soyons honnete, ils preferent cela que rester au bled...

Je veux des exemples en France ou du moins entre des gens qui ont visiblement aucun interet, aucune amelioration de qualité de vie si ce n est retrouver l amour ,
Citation
SDreams off a écrit:
J'ai plusieurs cas de femme passé les 45 ans, divorcées ou veuves, avec enfants adultes qui se sont remariées. Et cela avec des hommes plus jeune et jamais mariés.

Des hommes du bled. Et ils ne sont pas partie une fois les papiers en poche.

Mais ces mariages ont tous été fait dans les règles.
Pas de MP.
i
21 mai 2019 15:21
Salam alykoum pour toi donc le divorce est toujours la faute d’un homme? T’as pas l’impression d’abuser un peu?
Citation
SDreams off a écrit:
Je vais faire la cynique, comme certains le font vis à vis de nous grinning smiley

Si à passé 30 ans ils ne sont pas marié c'est qu'ils sont physiquement moche.

Ou bien, ils ont des troubles d'ordre psychologiques.

Se sont des don juan sur patte et une femme officiel c'est trop de problème.

Ils sont surement divorcé et qui dit homme divorcé, dit homme au comportement douteux. Surement un homme violent, fainéant, abusif. Car c'est toujours eux le problème.

Des fils à maman.

Etc.


















grinning smiley
A
21 mai 2019 15:21
Je suis d'accord avec ...<3, c'est plus facile pour un homme de se marier qu'une femme.

Et non, un homme n'a pas besoin de tout ce que tu as énoncé pour se marier... Il n'a pas besoin d'avoir un appartement, pas besoin d'avoir une voiture, pas besoin de payer le mariage, le voyage de noce et compagnie. ptdr
Il y a plein de garçons encore étudiants qui se marient et cela se passe très bien pour eux, d'autres qui sont au chômage et qui se marient aussi (oui ça parait surprenant mais ça existe).

Tout ce que tu as cité, c'est généralement (généralement, je dis bien) dans le cas où il se marie à une maghrébine qui compte être mère au foyer, et donc dépendre de son mari à 100%.
Citation
37,5° a écrit:
D'un point de vue islamique une femme peut demander un homme en mariage.

Les femmes ont 1000 fois plus de facilité que les hommes à rencontrer des personnes du sexe opposé ce qui leur donne 1000 fois plus de chance de se marier, c'est mathématique.

Un homme (normal) pour rencontrer une femme et discuter avec en vue d'un mariage il faut qu'il soit beau, grand, qu'il ait une bonne situation professionnelle, une voiture, un appartement, l'argent pour la dot, l'argent pour le mariage, l'argent pour le loyer, l'argent pour le voyage de noces etc...

Et encore ça ne garantis rien ptdr

Faut pas croire, c'est difficile.
21 mai 2019 15:23
Mdrr t'es vraiment toquée comme nana, c'est cool. ??

Inchallah Dieu te donnera un bon gars.
Citation
SDreams off a écrit:
Oh je vois grinning smiley.

Mais c'est vrai. Je suis grosse et pas jolie.

Périmé, je ne me sens pas encore bonne à jeter à la poubelle.

Mais c'est pour bientôt. Je me donne encore jusqu'à 40 ans. J'ai encore 3 ans devant moi grinning smiley.

tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook