Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces hommes qui ont déja ....
15 juin 2014 10:41
selem ,

Nouveau post , ces hommes qui ont déjà leur femme en vue ( cousine , une personne de la famille un peu loin ou autre ..) !

-et qui sont la a draguer des femmes de rue ou , travail ou au restaurant etc ..!

pendant que ces femmes cherchent l'amour partout et se disent que il peut étre partout
c'est homme savent déja qui ils veulent et ont déja définie leur femme ( soit cousine , soit une fille du bled ) !

Vous en pensez quoi ? ! Merci !
15 juin 2014 10:55
Eh bien ces hommes là sont pathétiques, ils ne sont pas dans le hallal, ils cherchent une aventure provisoire mais à côté de cela peuvent décevoir de tas de cœurs.
15 juin 2014 10:57
ta vue c'est grave , ils viennent nous aborder en ville puis quand on les rejette car on sait

que c'est pas des hommes biens , ils nous dit que lui a deja sa femme en vue et blabla !
15 juin 2014 11:02
Salam megacerise, j'ai souvent survoler tes innombrables posts, et le seul conseil que je peux te donner c'est d'arrêter de te focaliser sur les hommes, fixe-toi d'autres objectifs sinon tu vas finir par tomber sur n'importe quoi... il suffit qu'un homme connaisse tes envies et qu'il tente par la suite d'en abuser en te fesant croire tout ce que tu veux entendre de sa part....

Sois prudente dans ta démarche car les hommes biens traînent rarement dans les rues....

Bon courage !!!!
15 juin 2014 11:04
Sinon désolée je me rend compte que je n'ai pas vraiment répondu a ton post, mais plutôt en général smiling smiley
15 juin 2014 11:08
Salem , si c'est pas la rue , sa sera ou alors ? !!!!!!!!

-Sachant aussi que ,


sinon sache que je ne suis pas naiv , je suis consciente que se sont des beaux parleurs sur le mariage !

je fait en sorte de pas en parler et ou quand il me parle de mariage , je fait en sorte

de pas calculer , de faire comme si j'ai rien entendue !
d
15 juin 2014 11:32
franchement tu fais flipper...limite on dirait tu fais les rures à la recherche du marI...

Pk tes comme ça? tes bizarre franchement. En plus tes jeune apperement.
d
15 juin 2014 11:33
mdrr j'ai lu un de tes post, en gros tes une maso...pour repondre à ta question de "suis je normal" mdr
15 juin 2014 11:37
Ne le prend pas mal je te donne juste mon ressenti afin de t'aider, sinon quand un homme sérieux cherche a se marier, il sort rarement dans la rue en se disant "allé aujourdhui je vais me chercher une épouse, je vais commencer par tel quartier..."

Perso quand un homme m'aborde dans la rue en me parlant mariage ou je ne sais quoi je l'envoie bouler direct !! Je trouve ça rabaissant !

De plus la plupart des hommes "de la rue" qui abordent des femmes en leur fesant des phrases genre "vous êtes charmante, viens on se marie...!!!" Souvent sont des sans papiers (sans préjuger, mais selon mon vécu personnel) en gros je traduis ça par : stp épouse moi car il faut que je régularise ma situation ..! Quand tu dis non tu deviens une p**e.

Après chacun fait ce que bon lui semble.
15 juin 2014 11:50
Citation
Lache-Moi-La-Grappe a écrit:
mdrr j'ai lu un de tes post, en gros tes une maso...pour repondre à ta question de "suis je normal" mdr




-ptdrrrr non faut pas abuzer ! hein quand je suis en ville j'ai la téte ailleurs !
-oui je suis sado maso , pourquoi je suis comme ça ?
15 juin 2014 11:52
Citation
Lache-Moi-La-Grappe a écrit:
franchement tu fais flipper...limite on dirait tu fais les rures à la recherche du marI...

Pk tes comme ça? tes bizarre franchement. En plus tes jeune apperement.


je suis jeune ? sa passe vite le temps tu sait !
et puis on est tous comme ça hein !
j'ai jamais été déçu par un homme , j'ai pas connue l'amour aimé et etre aimé
voila pourquoi je suis comme ça !
j'ai jamais souffert de rupture ou d'avoir aimé etc !
donc j'y croit
15 juin 2014 11:56
Citation
polly-pocket a écrit:
Ne le prend pas mal je te donne juste mon ressenti afin de t'aider, sinon quand un homme sérieux cherche a se marier, il sort rarement dans la rue en se disant "allé aujourdhui je vais me chercher une épouse, je vais commencer par tel quartier..."

Perso quand un homme m'aborde dans la rue en me parlant mariage ou je ne sais quoi je l'envoie bouler direct !! Je trouve ça rabaissant !

De plus la plupart des hommes "de la rue" qui abordent des femmes en leur fesant des phrases genre "vous êtes charmante, viens on se marie...!!!" Souvent sont des sans papiers (sans préjuger, mais selon mon vécu personnel) en gros je traduis ça par : stp épouse moi car il faut que je régularise ma situation ..! Quand tu dis non tu deviens une p**e.

Après chacun fait ce que bon lui semble.



Merciiiiiiiiiiiiii , Merci et encore Merciii !
enfin une réponse a ma question , bon ce que tu m'a dit je le sait déja et je suis d'accord avec toi sur le fait
que un homme qui parle comme ça direct mariage c'est par intérét ! pour les papiers !
je ne suis pas niya hein je sait hein smiling smiley !
juste j'ai hésité par rapport a la rue , sinon tu pense il cherchera la fille ou quand il cherchera à se marier ? merci ! je connait des couples se sont marié ils se sont connue en ville !


exactement ce qui m'est arrivé , on les envoie bouler car on sait se sont pas des hommes sérieux , et la direct c'est " ah tu nous envoie chier par ce que pour vous on est pas sérieux " ? !
ben oui mon pote tu nous aborde dans la rue facilement , tu veux on pense quoi ? !
d
15 juin 2014 11:57
Tu sais megacerise, es hommes dans les rues, mefie toi franchement. Quelqun qui veut se marier va pas chercher dans les rues une femme bien. Il la voudra dans des bons lieux convenables.
15 juin 2014 11:58
Citation
Lache-Moi-La-Grappe a écrit:
Tu sais megacerise, es hommes dans les rues, mefie toi franchement. Quelqun qui veut se marier va pas chercher dans les rues une femme bien. Il la voudra dans des bons lieux convenables.


Oui je le sait ça ! mais quels sont les lieux convenables selon toi ?
15 juin 2014 11:59
Citation
polly-pocket a écrit:
Ne le prend pas mal je te donne juste mon ressenti afin de t'aider, sinon quand un homme sérieux cherche a se marier, il sort rarement dans la rue en se disant "allé aujourdhui je vais me chercher une épouse, je vais commencer par tel quartier..."

Perso quand un homme m'aborde dans la rue en me parlant mariage ou je ne sais quoi je l'envoie bouler direct !! Je trouve ça rabaissant !

De plus la plupart des hommes "de la rue" qui abordent des femmes en leur fesant des phrases genre "vous êtes charmante, viens on se marie...!!!" Souvent sont des sans papiers (sans préjuger, mais selon mon vécu personnel) en gros je traduis ça par : stp épouse moi car il faut que je régularise ma situation ..! Quand tu dis non tu deviens une p**e.

Après chacun fait ce que bon lui semble.



aprés dehors quand on fait des compliments je répond " merci " sans plus je continue mon chemin !
je ne m'imagine pas mille choses !
15 juin 2014 12:04
Citation
megacerise a écrit:
Salem , si c'est pas la rue , sa sera ou alors ? !!!!!!!!

-Sachant aussi que ,


sinon sache que je ne suis pas naiv , je suis consciente que se sont des beaux parleurs sur le mariage !

je fait en sorte de pas en parler et ou quand il me parle de mariage , je fait en sorte

de pas calculer , de faire comme si j'ai rien entendue !

Et comment tu vas faire pour trouver un mari ? moody smiley
d
15 juin 2014 12:07
Je sais pas.

Ce sont des lieux que les filles bien frequentent.

Ca peut etre a une invitation entre famille, ça peut etre en allant à la mosquée, dans une librairie musulmane...

Enfait faut juste se contenter detre quelqun de bien et de se comporter bien. Et là des gens bien viendront inchaAllah.

Les mauvais comprendront que ya pas moyen, qu'il vaut mieux tracer sa route, rien de "bon" à en tirer.
d
15 juin 2014 12:10
lol quand on me fait des compliments je magrippe à ma bombe lacrymo dans la poche de mon veston...
Je suis une vraie parano. Heuresement ca arrive jms.
15 juin 2014 12:11
Citation
Lache-Moi-La-Grappe a écrit:
Je sais pas.

Ce sont des lieux que les filles bien frequentent.

Ca peut etre a une invitation entre famille, ça peut etre en allant à la mosquée, dans une librairie musulmane...

Enfait faut juste se contenter detre quelqun de bien et de se comporter bien. Et là des gens bien viendront inchaAllah.

Les mauvais comprendront que ya pas moyen, qu'il vaut mieux tracer sa route, rien de "bon" à en tirer.



merci bcp smiling smiley voila c'est ce qui nous arrive , les mauvais viennent nous parler en croyant que y'a moyen et puis finalement non ils partent !

mais ce qui me déçoit est que je me dit , que l'homme a déja la femme que il compte épouser , et il est la a profiter de dehors , des filles de boite de nuit etc (jy met pas pieds dans cette endroit ) .
sachant que ils sont tous la a avoir déja leur femme qui ils comptent épouser !
donc la question , comment traitera t'il cette femme ? !
(souvent des femmes du bled ou sa cousine )!
15 juin 2014 12:12
Citation
12wx a écrit:
Citation
megacerise a écrit:
Salem , si c'est pas la rue , sa sera ou alors ? !!!!!!!!

-Sachant aussi que ,


sinon sache que je ne suis pas naiv , je suis consciente que se sont des beaux parleurs sur le mariage !

je fait en sorte de pas en parler et ou quand il me parle de mariage , je fait en sorte

de pas calculer , de faire comme si j'ai rien entendue !

Et comment tu vas faire pour trouver un mari ? moody smiley







je parle des hommes de rue qui ont pas sérieux et qui viennent avec leur belles paroles a lançer direct le mot mariage !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook