Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Hommes se dégoutent des filles qui se laissent faire...
l
15 février 2008 11:12
Sans même en arrivé a l'acte sexuel.....

Jai limpression qu'un Homme (de chez nous) se "dégoutera" rapidement d'une fille qui se laissera amadoué petit a petit a ses avances charnelles. Flirts etc....

est ce vrai ?
M
15 février 2008 11:15
Salam

Ca depend tu parles du 1er rdv ou du 2nd?? evil
Le plus grand obstacle au bonheur c'est de s'attendre à un trop grand bonheur
s
15 février 2008 11:18
Citation
luna92 a écrit:
Sans même en arrivé a l'acte sexuel.....

Jai limpression qu'un Homme (de chez nous) se "dégoutera" rapidement d'une fille qui se laissera amadoué petit a petit a ses avances charnelles. Flirts etc....

est ce vrai ?
salam

il seras dégoûté une fois qu'il auras obtennu ce qu'il voulais grinning smiley, et qu'il remonteras son pantalon eye rolling smiley
l
15 février 2008 11:20
Clap oui c tous a fait ça, ou bien aprés avoir su que la fille et toute émoustiller smiling smiley


Citation
salma84 a écrit:
Citation
luna92 a écrit:
Sans même en arrivé a l'acte sexuel.....

Jai limpression qu'un Homme (de chez nous) se "dégoutera" rapidement d'une fille qui se laissera amadoué petit a petit a ses avances charnelles. Flirts etc....

est ce vrai ?
salam

il seras dégoûté une fois qu'il auras obtennu ce qu'il voulais grinning smiley, et qu'il remonteras son pantalon eye rolling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
15 février 2008 11:23
Citation
luna92 a écrit:
Sans même en arrivé a l'acte sexuel.....

Jai limpression qu'un Homme (de chez nous) se "dégoutera" rapidement d'une fille qui se laissera amadoué petit a petit a ses avances charnelles. Flirts etc....

est ce vrai ?

tout à fait faux
M
15 février 2008 11:33
tout dépend de ce que cherche le mec. Si c'est une relation temporaire, il ne voit aucun inconvénient chez une fille "open"


Citation
luna92 a écrit:
Sans même en arrivé a l'acte sexuel.....

Jai limpression qu'un Homme (de chez nous) se "dégoutera" rapidement d'une fille qui se laissera amadoué petit a petit a ses avances charnelles. Flirts etc....

est ce vrai ?
Le plus grand obstacle au bonheur c'est de s'attendre à un trop grand bonheur
s
15 février 2008 11:36
Citation
Mec_halal a écrit:
tout dépend de ce que cherche le mec. Si c'est une relation temporaire, il ne voit aucun inconvénient chez une fille "open"
Citation
luna92 a écrit:
Sans même en arrivé a l'acte sexuel.....

Jai limpression qu'un Homme (de chez nous) se "dégoutera" rapidement d'une fille qui se laissera amadoué petit a petit a ses avances charnelles. Flirts etc....

est ce vrai ?
salam

comme les agences d'intérim, ce ne sont plus des relations temporaires, mais des missions

temporaires Clap

et les femmes " closed " elles sont next Oh
c
15 février 2008 11:38
oui tt a fait dacord
personnelement je la trouverai facile est donc je ne lui ferai pas confiance pour la suite....
il faut qu'elle reste zen !!!!
t
15 février 2008 11:43
Citation
salma84 a écrit:
Citation
Mec_halal a écrit:
tout dépend de ce que cherche le mec. Si c'est une relation temporaire, il ne voit aucun inconvénient chez une fille "open"
Citation
luna92 a écrit:
Sans même en arrivé a l'acte sexuel.....

Jai limpression qu'un Homme (de chez nous) se "dégoutera" rapidement d'une fille qui se laissera amadoué petit a petit a ses avances charnelles. Flirts etc....

est ce vrai ?
salam

comme les agences d'intérim, ce ne sont plus des relations temporaires, mais des missions

temporaires Clap

et les femmes " closed " elles sont next Oh

il fo pas oublier ossi qu'au panam y'as une majorité de fille qui prefere ces missions que des relations durables lol
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
M
15 février 2008 11:45
lol c'est vrai, beaucoup pensent que des mois d'interim débouchent sur une embauche! ALors qu'en ce moment la tendance est aux délocalisations et aux licenciments! lol


Citation
tiajem a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
Citation
Mec_halal a écrit:
tout dépend de ce que cherche le mec. Si c'est une relation temporaire, il ne voit aucun inconvénient chez une fille "open"
Citation
luna92 a écrit:
Sans même en arrivé a l'acte sexuel.....

Jai limpression qu'un Homme (de chez nous) se "dégoutera" rapidement d'une fille qui se laissera amadoué petit a petit a ses avances charnelles. Flirts etc....

est ce vrai ?
salam

comme les agences d'intérim, ce ne sont plus des relations temporaires, mais des missions

temporaires Clap

et les femmes " closed " elles sont next Oh

il fo pas oublier ossi qu'au panam y'as une majorité de fille qui prefere ces missions que des relations durables lol
Le plus grand obstacle au bonheur c'est de s'attendre à un trop grand bonheur
Y
15 février 2008 12:01
Et si elle le fait par vulnérabilité ? Et lui voulait vraiment du sérieux avec elle?
l
15 février 2008 12:07
salam la vulnérabilité tu la control meme par amour fo se fixer des limites sérieux ou pas!
aprés c la porte ouverte a tous


Citation
Yamina75 a écrit:
Et si elle le fait par vulnérabilité ? Et lui voulait vraiment du sérieux avec elle?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
15 février 2008 12:12
Citation
Yamina75 a écrit:
Et si elle le fait par vulnérabilité ? Et lui voulait vraiment du sérieux avec elle?
salam

les femmes vulnérables ne devraient pas être lâcher ainsi ds ce monde de brut No no

sinon tu te fais bouffer, car certains zhommmmmmmmmmmmmmmes sont de très bon comédiens Oh
Y
15 février 2008 12:23
Oui c'est vrai, à nous de faire en sorte pour qu'il ne se passe rien
l
15 février 2008 13:46
salam a tous,

Ce poste est la porte ouverte a toutes les conneries a ce que je vois.

on parle de femmes, filles et pas de vulgaires morceaux de viandes, restons un peu serieux sauf si le but du poste est de blaguer.

pour repondre a la question de la vulnérabilité des filles.

si le mec a de bonnes intentions meme si la fille est vulnérable il ne se passera rien, parce que le gars restera a sa place, maintenant meme une fille solide qui ne montre rien et ne fait rien se fera surement bouffer par un mec en mission temporaire (pour reprendre vos termes).

tout depend du mec (dsl pour vous les garcons) mais si vous ne demandez rien ce ne sont pas les filles qui le feront, alors faut pas se plaindre d'etre dégouté ou de ne plus avoir envie du morceau de viande.

allé je vous laisse et moi je prefere etre un herisson plein d'epine et mauvais au gout et etre tranquille, que d'etre un beau steak qui se fera bouffer sans etre degusté.

lina
c
15 février 2008 14:40
Citation
calypso83 a écrit:
oui tt a fait dacord
personnelement je la trouverai facile est donc je ne lui ferai pas confiance pour la suite....
il faut qu'elle reste zen !!!!
Ben faudrais d'abord que le type soit zen elle est bonne celle la eye popping smiley
K
15 février 2008 15:20
Wé, nous les hommes, on ne cherche que le Titoun..Alors vous êtes toujours partantes?
l
15 février 2008 15:42
hachnou titoun evil? j ai l'ésprit tellement tordu que je préfére que tu m'explique winking smiley


Citation
K7al'Ras a écrit:
Wé, nous les hommes, on ne cherche que le Titoun..Alors vous êtes toujours partantes?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
0
15 février 2008 15:43
Citation
lamyaâ a écrit:
hachnou titoun evil? j ai l'ésprit tellement tordu que je préfére que tu m'explique winking smiley


Citation
K7al'Ras a écrit:
Wé, nous les hommes, on ne cherche que le Titoun..Alors vous êtes toujours partantes?

waaaily grinning smiley
0
15 février 2008 15:44
ewa hanta a ssi zakaria
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook